[Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
csmbonneuil
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Message par csmbonneuil »

Non la 1ere fois qu'elle nous a arbitrer s'etait a montgeron et pour une premiere je m en souviendrais surtt qu'elle met une techniq au mm joueur de mon equipe hier que pour la 1ere journee. C'est vrai qu'elle nous a arbitrer a bonneuil contre paray et je pense que ca la fait chier que l'on gagne mais une grande difference dc elle ne pouvait agir sur le resultat final surtt que l'autre arbitre a fait son taff. Maintenant j'ai remarquer qu'elle a plus d'assurance qd elle arbitre a domicile dc a voir pour montgeron-paris15 et vU qu'au match aller s'etai cho ce match la promet
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

Hey c'est devenu chaud sur le forum merde

L'arbitrage ce sera toujours un sujet de discorde mais ils restent indispensable à la bonne pratique de notre sport.
J'ai avec l'expérience appris à tempérer mes propos car j'estime que si nous joueurs avons le droit de rater un match l'arbitre à lui aussi le droit de passer à côté de son sujet.
Ceci étant dit j'ai pas envie de polémiquer sur ce qui s'est passé samedi, c'est la 3e fois qu'elle nous arbitre et elle ne donne pas l'impression de faire des erreurs comme il est possible d'en faire mais plutôt de ne pas vouloir arbitrer correctement.
A montgeron arbitre ou pas on doit perdre on était nul. A Bonneuil +24 l'arbitre ne peut pas influer un sur match dominé de bout en bout.
Paray au retour le match est serré des décisions bizzares mais ce n'est pas la clé de notre défaite on doit s'améliorer dans la gestion de fin de match et autres problèmes relatifs à notre jeu.

La fin de saison s'annonce cool en tout cas et si on peut enfin parler sur le forum ça sera cool bordel à 5 journée de la fin :mrgreen:
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

CORREK a écrit :
Pas vu le match (ni celui contre montgeron d'ailleurs)... mais j'ai vu les nominations d'arbitre... ca fait en fait 3 fois qu'elle arbitre bonneuil en fait non ?
La première fois, c'etait contre paray au match aller... et vous aviez gagné de plus de 20 points, comme quoi finalement, vous devez pouvoir gagner un match même avec elle :mrgreen:
Je dis juste ça pour pas trop inquiéter Paris 15, parce qu'elle est annoncée comme arbitre pour le match montgeron / paris 15 dans 2 semaines ! :mrgreen:
Oui il est possible de gagner si tu prend de la distance avce l'adversaire rapidement elle peut pas trop tuer le match
mais si c'est serré héhéhéhéhé si elle a un soucis un des personnes d'une equipe ( en l'occurrence moi j'en suis sur qu'elle a un soucis c sur )
et bé t dans la merde
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
CORREK
Rookie

Message par CORREK »

csmbonneuil a écrit :Non la 1ere fois qu'elle nous a arbitrer s'etait a montgeron et pour une premiere je m en souviendrais surtt qu'elle met une techniq au mm joueur de mon equipe hier que pour la 1ere journee. C'est vrai qu'elle nous a arbitrer a bonneuil contre paray et je pense que ca la fait chier que l'on gagne mais une grande difference dc elle ne pouvait agir sur le resultat final surtt que l'autre arbitre a fait son taff. Maintenant j'ai remarquer qu'elle a plus d'assurance qd elle arbitre a domicile dc a voir pour montgeron-paris15 et vU qu'au match aller s'etai cho ce match la promet
Bah... à domicile... elle est visiblement plus pres de bonneuil que de paray (9km vs. 11 - ok ok ca marche pas pour montgeron)... C'est surement que vous etes pas sympa avec elle :mrgreen:

Enfin, moi j'me dis que c'est plutot les joueurs qui ont plus d'assurance à domicile :
- Bonneuil : à domicile 8v/0d, à l'extérieur 5v/4d
- Paray : à domicile 8v/0d, à l'extérieur 3v/6d
- Montgeron : à domicile 7v/1d, à l'extérieur 3v/6d

Ca se retrouve pour les 3 matchs qu'elle a arbitré pour vous 3 : montgeron gagne chez eux, paray gagne chez eux, vous gagnez chez vous
Conclusion : faut l'inviter plus souvent chez vous :mrgreen: :mrgreen:
Ou plutôt... bonne fin de saison et gare aux matchs à l'extérieur ! :wink:
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

Je peux comprendre que parfois certains joueurs soient désagréable avec les arbitres ce qui à le don de les énerver et forcément ils sifflent moins.
Mais sincèrement elle depuis le début je ne sais pas elle a quoi avec nous .
De toute façon c'est passé maintenant comme dit CORREK il ne nous reste juste plus qu' à bien finir ce que l'on a commencé.
The Contender
Sophomore

Message par The Contender »

Soyez pas parano, comme dit plus haut. Elle doit manquer d'assurance, c'est tout.
Merci a elle de faire vivre le forum. :wink:
Image
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

The Contender a écrit :Je suis allez sur le site de la fédé, elle nous arbitre contre Paris donc on aura l'avis d'une autre équipe.
Vous verrez que vous etes de mauvaise foi :mrgreen:
On est les champions de la mauvaise foi, donc c'est pas gagné... :)
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

thioff a écrit : Oui il est possible de gagner si tu prend de la distance avce l'adversaire rapidement elle peut pas trop tuer le match
mais si c'est serré héhéhéhéhé si elle a un soucis un des personnes d'une equipe ( en l'occurrence moi j'en suis sur qu'elle a un soucis c sur )
et bé t dans la merde
Bon, Thioff, tu peux nous le dire... C'est toi qui l'a quitté ? :D
The Contender
Sophomore

Message par The Contender »

Déz'1Volt a écrit :
thioff a écrit : Oui il est possible de gagner si tu prend de la distance avce l'adversaire rapidement elle peut pas trop tuer le match
et bé t dans la merde
Sayez ca commence Hahahahahahaha. J'ai pas osé le dire :wink:
Image
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

The Contender a écrit :
Déz'1Volt a écrit :
et bé t dans la merde
Sayez ca commence Hahahahahahaha. J'ai pas osé le dire :wink:

Hahahahahahahahah bande de salop :D
Ben ouais qu'on est de mauvaise foi c'est pas le propre du joueur de Basket "ya pas faute"
csmbonneuil
Sophomore

Pr conclure avec cette arbitre ce n'est pas une question d'etre nulle ou pas car qd un arbitre rate son match il est mauvais des 2 cotes et ca se compense au final mais c'est une question d'honnetete ELLE peut pas nous voir et je comprend pas pourquoi bref qu'elle refuse toute designation qd bonneuil ca vaudrai mieux pr tt le monde. Pour finir je pensais etre nul a l'arbitrage et ca a l'entrainement tt les joueurs peuvent en temoigner mais le souci c'est que je pensais que ca pourrait les preparer pour le week end si on tombe sur de mauvais arbitre mais apparement non on ouvre tjs autant notre bouche alors il fo que je sois encore plus nul pr qu'on ne soit plus surpris pd les matches
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

@tous bande de chiens de la casses
hahahahahah vous êtes des salauds tous autant que vous êtes

nan je pense qu'elle aime pas les pouilleux donc elle a vu ma tronche ça passe pas c'est tout ...

et oui merci à elle d'avoir animé ce forum qui dormait là - j'en étais triste
-------------------
enfin pour nous on est 2eme il nous reste 5 match tous chaud à priori sauf le dernier car la décision sera surement tombée

c'est pas fini mais
- Il parait que Trappes n'est pas sur d'accepter la montée
- Argenteuil et paray sont derrière en embuscade
- je trouve que paray a lacher trop de match mais il me semble qu'ils ont eu des absents
- montgeron a déconné vu leur début de saison ( mais absence aussi on dirait )
- Bourg c'est une equipe que j'ai trouvé bien complète et collective idem Paris 15 - des bonnes équipes pour le niveau honneur région (qui avait baissé de ce que j'avais vu à l'époque)
- nous on joue la survie là on s'accroche mais bourg (chez eux) / argenteuil / drancy (chez eux il parait c le borde ???) ce sont 3 matchs chauAnanass
csmbonneuil
Sophomore

thioff a écrit :@tous bande de chiens de la casses
hahahahahah vous êtes des salauds tous autant que vous êtes

nan je pense qu'elle aime pas les pouilleux donc elle a vu ma tronche ça passe pas c'est tout ...

et oui merci à elle d'avoir animé ce forum qui dormait là - j'en étais triste
-------------------
enfin pour nous on est 2eme il nous reste 5 match tous chaud à priori sauf le dernier car la décision sera surement tombée

c'est pas fini mais
- Il parait que Trappes n'est pas sur d'accepter la montée
- Argenteuil et paray sont derrière en embuscade
- je trouve que paray a lacher trop de match mais il me semble qu'ils ont eu des absents
- montgeron a déconné vu leur début de saison ( mais absence aussi on dirait )
- Bourg c'est une equipe que j'ai trouvé bien complète et collective idem Paris 15 - des bonnes équipes pour le niveau honneur région (qui avait baissé de ce que j'avais vu à l'époque)
- nous on joue la survie là on s'accroche mais bourg (chez eux) / argenteuil / drancy (chez eux il parait c le borde ???) ce sont 3 matchs chauAnanass
Ca vien d'ou cet info que trappes refuserait la montee?????? En tt cas c'est pas l'impression kil donne en faisant descendre des mecs de national2 je penses plus qu'ils ont decider cette année de la faire montee, les années precedentes ils se contenter de gagner 10matches pr maintenir l'ekip en region, la ils sont 1er et je penses qu'ils vont pas se gener de montee.
csmbonneuil
Sophomore

CORREK a écrit :
csmbonneuil a écrit :Non la 1ere fois qu'elle nous a arbitrer s'etait a montgeron et pour une premiere je m en souviendrais surtt qu'elle met une techniq au mm joueur de mon equipe hier que pour la 1ere journee. C'est vrai qu'elle nous a arbitrer a bonneuil contre paray et je pense que ca la fait chier que l'on gagne mais une grande difference dc elle ne pouvait agir sur le resultat final surtt que l'autre arbitre a fait son taff. Maintenant j'ai remarquer qu'elle a plus d'assurance qd elle arbitre a domicile dc a voir pour montgeron-paris15 et vU qu'au match aller s'etai cho ce match la promet
Bah... à domicile... elle est visiblement plus pres de bonneuil que de paray (9km vs. 11 - ok ok ca marche pas pour montgeron)... C'est surement que vous etes pas sympa avec elle :mrgreen:

Enfin, moi j'me dis que c'est plutot les joueurs qui ont plus d'assurance à domicile :
- Bonneuil : à domicile 8v/0d, à l'extérieur 5v/4d
- Paray : à domicile 8v/0d, à l'extérieur 3v/6d
- Montgeron : à domicile 7v/1d, à l'extérieur 3v/6d

Ca se retrouve pour les 3 matchs qu'elle a arbitré pour vous 3 : montgeron gagne chez eux, paray gagne chez eux, vous gagnez chez vous
Conclusion : faut l'inviter plus souvent chez vous :mrgreen: :mrgreen:
Ou plutôt... bonne fin de saison et gare aux matchs à l'extérieur ! :wink:
Au fait CORREk t de kel club?
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

ils ont pas forcement assez de joueurs
et puis ils font pas descendre bcp de mecs en fait
Verrouillé