(HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
D.REC
- Rookie
Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012
moi je n'écris pas pour le basket!
ceux qui appellent les coachs qu'ils connaissent, c'est pourquoi n'hésitez pas à me lacher les number de vos entraineurs pour qu'on puisse avoir plus de contenu.
mon mail est le suivant! contact@semainesports.fr
bye
ceux qui appellent les coachs qu'ils connaissent, c'est pourquoi n'hésitez pas à me lacher les number de vos entraineurs pour qu'on puisse avoir plus de contenu.
mon mail est le suivant! contact@semainesports.fr
bye
-
Usl Warrior
- Sophomore
Lr 12 s'est fait opérer?!? J'ai du rater quelque chose!! Oui c'est sympa que le forum soit actif, ça n'a pas toujours été le cas...
Sinon les amis des Essarts, e pense qu'on peut de rendre des services mutuels, mais bon votre destin vous l'avez entre vos mains... Et comptez sur nous pour mettre des défaites au maximum d'adversaires, surtout les gros!
Sinon les amis des Essarts, e pense qu'on peut de rendre des services mutuels, mais bon votre destin vous l'avez entre vos mains... Et comptez sur nous pour mettre des défaites au maximum d'adversaires, surtout les gros!
-
lr-12
- Rookie
alors effectivement, j'ai joué quelques années à Sotteville après avoir déjà passé quelques années chez les eurois à VDR...
Dit donc Tony, on dirait que t'as beaucoup de gueule depuis dimanche... c'est pas tous les jours, si ma mémoire est bonne...
Dit donc Tony, on dirait que t'as beaucoup de gueule depuis dimanche... c'est pas tous les jours, si ma mémoire est bonne...
-
joueur de l ombre
- Sophomore
tu as joués avec guillaume.c sous les ordres de pascal???
I LOVE THIS GAME
-
lr-12
- Rookie
tout à fait, mais tout ça, c'était quand j'étais jeune...
-
Lebre
- Rookie
Et l'arbre généalogique inspecteur joueur de l'ombre?
Rate le car mais pas l'heure du Ricard.
-
joueur de l ombre
- Sophomore
c des souvenirs qui me revienne!!!!j étais jeune aussi a l époque!!!!
I LOVE THIS GAME
-
#tony#14#
- Rookie
ou la , t'as laisse ton humour a pacy ou quoi !lr-12 a écrit :alors effectivement, j'ai joué quelques années à Sotteville après avoir déjà passé quelques années chez les eurois à VDR...
la penia des essarts
-
Usl Warrior
- Sophomore
Salut a tous, pour mémoire mes pronos de cette journée repoussée pour cause de neige, mais avec quelques changements compte tenu des infos recueillies à gauche et à droite...
ENTENTE SLAC ROGERVILLE US ST JACQUES SUR DARNETAL St Jacques, même si la bande à Dulass serait bien inspirée de taper St Jacques
UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE AMICALE LAIQUE LES ESSARTS Dois-je rappeler les épisodes du marbre, du Warrior à terre ou bien juste le score final?!?
AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 BASKET CLUB DE BARENTIN Monti, Barentin va pas tenir le choc je pense
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL ES VALLEE D'EURE vallée d'eure , Vallée d'Eure pour qui il sera important de renouer avec la gagne
BASKET CLUB OFFRANVILLAIS AL APLEMONT LE HAVRE Aplemont sans réelle surprise
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER THE GAME !! je vous annonce la victoire de Franqueville face à une petite équipe gonfrevillaise
DB VAL DE REUIL-2 CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT St Nicolas, equipe courageuse
Au final j'ai quasi changé tous mes pronos !! Verdict demain soir, bon match à vous moi je regarderai le rugby demain après-midi !!
ENTENTE SLAC ROGERVILLE US ST JACQUES SUR DARNETAL St Jacques, même si la bande à Dulass serait bien inspirée de taper St Jacques
UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE AMICALE LAIQUE LES ESSARTS Dois-je rappeler les épisodes du marbre, du Warrior à terre ou bien juste le score final?!?
AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 BASKET CLUB DE BARENTIN Monti, Barentin va pas tenir le choc je pense
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL ES VALLEE D'EURE vallée d'eure , Vallée d'Eure pour qui il sera important de renouer avec la gagne
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER THE GAME !! je vous annonce la victoire de Franqueville face à une petite équipe gonfrevillaise
Au final j'ai quasi changé tous mes pronos !! Verdict demain soir, bon match à vous moi je regarderai le rugby demain après-midi !!
-
#tony#14#
- Rookie
Usl Warrior a écrit :Salut a tous, pour mémoire mes pronos de cette journée repoussée pour cause de neige, mais avec quelques changements compte tenu des infos recueillies à gauche et à droite...
va y , la t'es en pleine masturbation !!
la penia des essarts
-
Usl Warrior
- Sophomore
Eh camarade Tony relax... Un peu de tenue!! J'ai hâte de voir les résultats demain soir!
-
Dulass
- Sophomore
Hey warrior!! On s'est sortis les c****** et on a battu St. Jacques de 1 point après prolongation. C'etait un match bien physique, un arbitrage un peu suspect mais pour les deux équipes ( a 5 secondes de la fin du match, un coéquipier se fait ceinturer et rien de siffler et derrière faute inexistante de sifflé qui donne deux lancers pour égaliser a St. Jacques...1/2 pour le 6 et la victoire au bout pour nous...c bon pour le moral et on a encore les crocs malgré la mauvaise passe qu'on vient de traverser. Une victoire a offranville nous permettrait de confirmer tout ça. Merci qui??? Mdr
-
Usl Warrior
- Sophomore
Bon et bien calme plat sur le forum cette semaine!! Bravo à Dulass pour leur victoire face à St Jacques j'espère que vous allez vous en sortir, ce genre de match ça resoude une team!! Sinon Aplemont rattrape son retard hier et ça va être compliqué pour nous demain, mais bon on verra bien!! Voici les pronos pour cette 19ème journée:
Montivilliers - St Jaques: Monti
Les Essarts - Val De Reuil: Les Essarts facilement
Offranville - St Laurent: Offranville fera la son 2ème match du week-end, jamais simple, je vote St Laurent même si ce sera dur.
Barentin - Vallée d'Eure: Vallée d'Eure
Lillebonne - Aplemont: Lillebonne car on aimerait bien mettre encore un peu plus le souk dans le championnat!!
Montville - Gonfreville: Gonfreville mais pas si facilement que ça à mon sens.
Franqueville - St Nicolas: Franqueville aisément.
La défaite (que j'avais prédite!!) de Gonfreville resserre un peu plus la lutte pour les 2ème et 3ème places, c'est bon pour le suspense!! Bon match à tous.
Montivilliers - St Jaques: Monti
Les Essarts - Val De Reuil: Les Essarts facilement
Offranville - St Laurent: Offranville fera la son 2ème match du week-end, jamais simple, je vote St Laurent même si ce sera dur.
Barentin - Vallée d'Eure: Vallée d'Eure
Lillebonne - Aplemont: Lillebonne car on aimerait bien mettre encore un peu plus le souk dans le championnat!!
Montville - Gonfreville: Gonfreville mais pas si facilement que ça à mon sens.
Franqueville - St Nicolas: Franqueville aisément.
La défaite (que j'avais prédite!!) de Gonfreville resserre un peu plus la lutte pour les 2ème et 3ème places, c'est bon pour le suspense!! Bon match à tous.
-
#tony#14#
- Rookie
pour ma part
Montivilliers - St Jaques: st jacques
Les Essarts - Val De Reuil: Les Essarts , tjrs obligé
Offranville - St Laurent: rogerville , sans commentaires
Barentin - Vallée d'Eure: Vallée d'Eure , pour rester dans la course
Lillebonne - Aplemont: Lillebonne , pour service rendu au essarts qui en on bien besoin !!
Montville - Gonfreville: Gonfreville même avec des absences
Franqueville - St Nicolas: Franqueville , dans un parcour un peu bizarre
bon match a tous , et allez lillebonne pour ce week end
Montivilliers - St Jaques: st jacques
Les Essarts - Val De Reuil: Les Essarts , tjrs obligé
Offranville - St Laurent: rogerville , sans commentaires
Barentin - Vallée d'Eure: Vallée d'Eure , pour rester dans la course
Lillebonne - Aplemont: Lillebonne , pour service rendu au essarts qui en on bien besoin !!
Montville - Gonfreville: Gonfreville même avec des absences
Franqueville - St Nicolas: Franqueville , dans un parcour un peu bizarre
bon match a tous , et allez lillebonne pour ce week end
la penia des essarts
-
#tony#14#
- Rookie
bon allez , la fin de saison approche et le classement de fin de saison est des plus incertain .
QUI sera dans les trois premiers ? dans quel ordre ?
voila mon prono
1er gonfreville
2eme aplemonts
3eme les essarts , en sachant que ça va etre trés dur .
A VOUS DE JOUER !!
QUI sera dans les trois premiers ? dans quel ordre ?
voila mon prono
1er gonfreville
2eme aplemonts
3eme les essarts , en sachant que ça va etre trés dur .
A VOUS DE JOUER !!
la penia des essarts