[LYONNAIS] Régional 2 poule A 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Kriss#13
Franchise Player

Re: [LYONNAIS] Régional 2 poule A 2011-2012

Message par Kriss#13 »

Le SEL GT 69 a gagné 2 matchs qui avantage ASA et GENAS dans l'optique de la montée.

Pour nous l'écart se fait vraiment au 3ème quart temps et 4.

Le prochain match à Lentigny après la mi trêve.
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
grobobby
Rookie

Message par grobobby »

Bouchoux-Ozon
+4 à la fin pour Ozon mais l'écart a été plus grand au milieu du 3° quart (+19)
Le Bouchoux maladroit à 3 points pendant 30mns retrouve un peu de réussite en fin de match.
Gros match du meneur d'Ozon, match qui aurait pu être qualifié d'excellent s'il avait laché un peu plus la balle en fin de partie...
Gros match aussi du grand du Bouchoux.
Arbitrage correct, bonne partie.
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Le grand du bouchoux est l'ancien qui est revenu ou le jeune?
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
grobobby
Rookie

Message par grobobby »

jerem9 a écrit :Le grand du bouchoux est l'ancien qui est revenu ou le jeune?
L'ancien (Jayr)
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Il n'était pas là chez nous au match aller , un gros joueur qui change leur équipe quand il est présent
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
lg5
Rookie

Message par lg5 »

Avec du retard, le résumé GENAS / LENTIGNY

Match qu'il ne fallait pas négliger avant la trève même si le résultat de Roche au grand trou laisse filer GENAS et ASA.
On rentre péniblement dans le match comme depuis quelque temps en encaissant 24 points ! Mais on se reprend petit à petit.
L'évolution à été une fois de plus constante même si comme l'a dit Jerem, le resultat ne reflète pas trop le match, simplement je pense que Lentigny a laché soit psychologiquement soit physiquement lorsque nous avons intensifié la defense. points encaissé par 1/4 temps (24-18-18-15)

Je tiens à félicité la bonne perf de Jerem sans qui Lentigny aurait eu plus de mal à exister dans cette rencontre (d'ailleurs il à été moins performant en 2ème mi-temps et les shoots rentraient moins) marquant des paniers très difficile avec une grosse defense à chaque fois.
Pour la reception d'après match, c'était normal de rentre la pareil après avoir été bien reçu chez vous. Mais c'est sur qu'on ne fera pas d'effort supplémentaire si on est mal reçu lors des matchs aller. Il faut que tout le monde s'y mette c'est du bon sens.

Jerem tu dis qu'il manque de grosses individualités mais c'est parce que j'étais pas sur le terrain :wink: :wink:
Non blague à part, si toutefois nous montons, il y aura forcement quelques changement même si la réussite de ce groupe c'est d'être complet et qu'il commence à bien se connaitre, donc il faudra pas trop changer l'ossature.
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Pour moi c'est sur vous avez une bonne base qu'il faut garder, mais pour avoir connu la R1 c'est une autre dimension physique et je pense qu'il vous manque un peu d'impact interieur et quelques grosses individualités lorsque la machine tourne moins bien mais vu votre coach je me fais pas de soucis elle saura très bien gerer vos besoins et ajouter les pièces manquantes necessaires :wink:

En tout cas pas de doute vous serez dans le bon wagon et je pense que le match contre nous vous permet de repartir sur de bonnes bases car vous avez fait un gros match avec une belle adresse =D>
lg5
Rookie

Message par lg5 »

Oui la trêve arrive au bon moment aussi. Nous comptons aussi sur vous pour faire chuter ASA même si on se prepare à un gros match contre eux chez nous.
Je suis d'accord avec toi que le niveau n'est pas le même entre la R1 et la R2 et si nous montons le but n'est pas de redescendre dans la foulée comme nous l'avions fait il y a 2ans (même si nous y serions peut-être encore sans le match perdu par forfait au CRAB...).
On a une equipe encore jeune et à ce niveau la l'expérience est important notamment sur les poste intérieur !
Tilou
Rookie

Message par Tilou »

Salut lg5, je voulais juste te demander si Anthony Brossard jouait toujours chez vous. Si oui, passe lui le bonjour de ma part.
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

oui il joue la bas et a été pour moi le meilleur joueur samedi dernier d'ailleurs
Pour Saint andéol on va essayer de faire au mieux mais sans nos 2 interieurs blessés( il y a des saisons comme ça...) ca va pas être facile
lg5
Rookie

Message par lg5 »

Oui oui il est toujours là et j'espère qu'il sera encore là une saison de plus !
Antho à bien suppléer notre meneur qui n'est pas à 100% en ce moment (problème de dos). En tout cas il manque rarement les grands rendez-vous avec une grosse perf contre saint andéol et une bonne présence dans les matchs serrés. Par contre contre le bouchoux il est passé au travers...
Si je lui dis Tilou il verra qui tu es ?
Tilou
Rookie

Message par Tilou »

Si il fait marcher sa mémoire ( ce qui est pas gagné), oui !!!
Sinon tu lui dis que j'entraînais la réserve quand il étais au Bouchoux.
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Défaite de Lentigny face à saint Andeol 85-75

On a fait la course derrière tout le match
On est à -1 à la fin du 1er qt -2 à la mi temps -2 à la fin du 3ème et encore -3 à 4min de la fin avant de prendre un 7-0 ce qui plie le match
Saint Andeol est une belle équipe qui mérite son classement et qui sur ce match a été plus fort que nous dommage simplement que le comportement de certain ne soit pas a la hauteur du reste de l'équipe

De notre côté pas de match le we prochain on va essayer de récupérer tout le monde pour le match au bouchoux capital pour nous si on veut assurer rapidement notre maintien
Kriss#13
Franchise Player

Message par Kriss#13 »

jerem9 a écrit :Défaite de Lentigny face à saint Andeol 85-75

On a fait la course derrière tout le match
On est à -1 à la fin du 1er qt -2 à la mi temps -2 à la fin du 3ème et encore -3 à 4min de la fin avant de prendre un 7-0 ce qui plie le match
Saint Andeol est une belle équipe qui mérite son classement et qui sur ce match a été plus fort que nous dommage simplement que le comportement de certain ne soit pas a la hauteur du reste de l'équipe

De notre côté pas de match le we prochain on va essayer de récupérer tout le monde pour le match au bouchoux capital pour nous si on veut assurer rapidement notre maintien
Match difficile chez vous normal, un piège en moins, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je pense que le match c'est bien passé et qu'il n'a pas eu de problème sur le terrain.

Message pour mes coéquipiers de route, j'ai fais 7 lignes en comptant celle là :P
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Non il y a pas eu de problème je soulignais simplement le fait que le comportement d'un joueur est pas à la hauteur du reste de l'équipe
C'est un peu dommage car pour le reste vous êtes une équipe avec de bons jeunes, agréable à jouer et qui mérite son classement
Verrouillé