Cherche plan pour post high school (Boston, NY...)

Modérateur : Modérateurs NBA

Verrouillé
Moneytime09
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 11:01

Cherche plan pour post high school (Boston, NY...)

Message par Moneytime09 »

Bonjour,

Coach BE1 normalement complet en juin (module pédagogique validé), actuellement en formation de cadre de fédérations sportives "option dirigeant" à la FFBB et l'université de Nanterre jusqu'à juin. Je cherche un poste à plein temps de chargé de développement dans structure, incluant un poste de coach en high school pour la saison 2012/13.

Expériences : Jeunes régions, seniors promo régionale et prénationale féminine ainsi que NF3. Coach en championnat de France universitaire pendant 4ans en étant vacataire basket en STAPS.
Diplômé d'une licence STAPS et a fait préparation CAPEPS. Détient aussi le BAFA, deux diplômes de secourisme ainsi que le brevet nationale de sauveteur (BNSSA). A aussi de multiples expériences dans le domaine de l'animation socio-culturelle
et sportive auprès de tous public.

Si vous connaissais quelques sites ou contacts qui me pourraient m'orienter. Merci

Pour plus de renseignements et avoir mon C.V, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Sportivement
anjoleN
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 18:45

Re: Cherche plan pour post high school (Boston, NY...)

Message par anjoleN »

Bonsoir,
As tu essayé directement depuis les Web de ces High School, peut être il y a une rubrique emploi ou autres ?
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Cherche plan pour post high school (Boston, NY...)

Message par Banguy »

Rien à faire ici ...
A la retraite !
Verrouillé