(HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
#tony#14#
Rookie

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par #tony#14# »

Image
la penia des essarts
joueur de l ombre
Sophomore

Message par joueur de l ombre »

je crois que tous les matchs sont reportés!!!
I LOVE THIS GAME
Usl Warrior
Sophomore

Message par Usl Warrior »

Et ouais sans surprise les matchs ont été reportés... Je pense que c'était plus prudent!! Du coup ça va mettre une belle pagaille dans le championnat au fur et à mesure que les matchs seront rattrapés. Dommage Tony on avait mis la bière au frais!
yaraya
Rookie

Message par yaraya »

joueur de l ombre
Sophomore

oh merde tony14 et uslwarrior n ont pas pu se faire de bisous dimanche dernier!!!!! :) :) :)
I LOVE THIS GAME
Usl Warrior
Sophomore

Message par Usl Warrior »

Salut à tous, voici les pronos du Warrior pour les matchs de ce week-end !! Et sinon le joueur de l'ombre nous parle de bisous alors que nous on ne parle que de bières, c'est étrange !! Ils sont bizarres dans le 27 !! :mrgreen: :mrgreen:

CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 : Montivilliers, tout simplement plus fort
BASKET CLUB DE BARENTIN AMICALE LAIQUE LES ESSARTS : Les Essarts sans trembler, désole #11 !! =P~
DB VAL DE REUIL-2 ENTENTE SLAC ROGERVILLE : Match qui sent le sapin !! Malheur au vaincu... Je pense St Laurent plus armé pour gagner ce match de la mort :( :(
US ST JACQUES SUR DARNETAL BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE : Franqueville, St jacques ne tiendra pas la distance à mon avis [-X
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER BASKET CLUB OFFRANVILLAIS : Gonfreville. Vous avez vu massacre à la tronçonneuse? :twisted: :twisted: :twisted:
AL APLEMONT LE HAVRE MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL : Aplemont face à une équipe de Montville qui parait un peu démobilisée :mrgreen:
ES VALLEE D'EURE UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE : Lillebonne face à une belle équipe encore en lice pour l'accès aux 3 premières places, j'espère que ce sera un beau match !! =D> =D>

En tous cas bon match à tous, on devrait être un peu moins gênés par la neige cette semaine !! D'autre part des dates pour vos matchs reportés?
joueur de l ombre
Sophomore

en tous cas c pas chez vs que l on a eu les bieres!!!!!
I LOVE THIS GAME
joueur de l ombre
Sophomore

ca serra un beau match de reprise!!!toujour des victoires ou défaite courte!!!!
pour le match reporté ca serra en semaine ou pendant les vacances !!!!
I LOVE THIS GAME
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

joueur de l ombre a écrit :en tous cas c pas chez vs que l on a eu les bieres!!!!!
tu devais pas être present au match aller , je te confirme qu'il ya bien eu binouse au essarts !!
comme d'hab !!
la penia des essarts
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

mes pronos

CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 : Montivilliers
BASKET CLUB DE BARENTIN AMICALE LAIQUE LES ESSARTS : Les Essarts ,victoire obligatoire pour esperer mieux plus tard .
DB VAL DE REUIL-2 ENTENTE SLAC ROGERVILLE :val de reuil a domicile
US ST JACQUES SUR DARNETAL BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE : Franqueville, obligé sinon danger
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER BASKET CLUB OFFRANVILLAIS : Gonfreville. no comment
AL APLEMONT LE HAVRE MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL : Aplemont , avec regrets
ES VALLEE D'EURE UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE : Lillebonne , pour jouer les troubles fêtes du championnat .
la penia des essarts
joueur de l ombre
Sophomore

#tony#14# a écrit :
joueur de l ombre a écrit :en tous cas c pas chez vs que l on a eu les bieres!!!!!
tu devais pas être present au match aller , je te confirme qu'il ya bien eu binouse au essarts !!
comme d'hab !!

ah oui aux essarts c sur!!!!je me rappel que toi et ton coach en on ramener!!!!je parlais de lillebonne!!!
I LOVE THIS GAME
Dulass
Sophomore

Message par Dulass »

Salut à tous!!! après une défaite honteuse à Saint Nicolas ( et une blessure au dos pour ma part... ), me voila de retour sur le forum...Voici mes pronos

CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 : Montivilliers pour nous venger ^^ mais attention aux tours jumelles lol
BASKET CLUB DE BARENTIN AMICALE LAIQUE LES ESSARTS : Les Essarts, beaucoup plus fort.
DB VAL DE REUIL-2 ENTENTE SLAC ROGERVILLE : Victoire impérative pour nous à l'extérieur. Et vu que la première de VDR joue à l'exterieur ca va etre plus simple
US ST JACQUES SUR DARNETAL BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE : Franqueville est mieux armée pour gagner
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER BASKET CLUB OFFRANVILLAIS : Offranville!! ( non je déconne!!) Gonfreville va gagner dans un carnage pas possible
AL APLEMONT LE HAVRE MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL : Aplemont , à l'usure
ES VALLEE D'EURE UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE : Désolé Warrior, mais je pense que vallée de l'eure va s'imposer à domicile mais je vois bien un match très serré.

Bon match à tous!!
Rookie

Message par #11 »

#tony#14# a écrit :
comme d'hab !!
Nous auusi on avait eu les bières au match aller
Rookie

Message par #11 »

CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 : saint nicolas
BASKET CLUB DE BARENTIN AMICALE LAIQUE LES ESSARTS : Barentin, j'espère, un match aller où on a pris l'eau dès le début mais on été bien revenu. L'équipe joue un meilleur basket desormais. réponse ce soir.
DB VAL DE REUIL-2 ENTENTE SLAC ROGERVILLE : rogerville
US ST JACQUES SUR DARNETAL BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE : Franqueville
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER BASKET CLUB OFFRANVILLAIS : Gonfreville largement
AL APLEMONT LE HAVRE MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL : Aplemont
ES VALLEE D'EURE UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE : esve

Bon match à tous!!
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

victoire pour les essarts 58/97 ,

match maîtrisé face a une équipe de barentin bien malade , le double mètres sort sont épingle du jeu mais le reste de l'équipe le laisse souvent en galère .
pas grand chose à rajouter . [-X

sinon des résultats avantageux pour nous avec les défaites d' esve ( merci au warrior ) et de franqueville .
tout bon ce dimanche .
la penia des essarts
Verrouillé