[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
junior92
Rookie

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par junior92 »

Biggy972 a écrit :
junior92 a écrit :Match important pour le mée à marly ! je ne risque de ne pas jouer par contre ... vu que la veille on a un match important en nationale . mais je ferais tout pour epauler la 2 =)

J
Tu avais quel numéro contre nous le weekend dernier (je sais que chez vous les numéros changent parfois)?

Le numero 7 , je double mes week end etant jeune je peux jouer 2 matches par week end ca me gene pas ...
junior92
Rookie

Message par junior92 »

et j ai toujour le numero 7 que ce soit en nationale ou en region =)
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

Biggy972 a écrit :
Plus_la_Faute_93 a écrit :bah j'aimerai vraiment etre du voyage, en plus c mon secteur mais bon on verra bien. jme suis pas entrainé hier soir et ce soir jpasse une IRM ( il etait tps! ).
j'en saurais plus demain jpense. ahh toi ausi t'as equipe de trentenaire lool
C'est chaud là pour toi!!!! C'est la défaite à Villepinte? :lol: :lol: :lol:

Au pire tu chaufferas la salle samedi :wink:

ah ah Biggy , non ca date de bcp plus lgtp que ca mais c dernier moi sca devient intense hein ! lol surtout quand tu defend sur des gros lards en dessous :lol:
De toute maniere que je joue ou pas je serai la samedi. jte tiens au jus :wink:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

junior92 a écrit :et j ai toujour le numero 7 que ce soit en nationale ou en region =)
Ok je mets un visage sur ton pseudo :wink:
C'est clair qu'à 20ans on peut doubler, si tu ne pouvais pas là se serait suspect :lol:

Bons matches à toi ce weekend en tout cas

Vous marchez bien avec la N3 cette année, objectif N2?
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Ok pas de sushis Plus_La_Faute j'espère quand même que tu pourras jouer (comme ça avec ton handicap mes joueurs pourront bien te taffer :lol: :lol: et ça nous fera quelques points :idea: )

Tu commences à devenir "trop vieux pour ces conneries" (cmme dirait Danny Glover dans l'arme fatale) :lol: :lol: :lol: :lol:
junior92
Rookie

Message par junior92 »

Biggy972 a écrit :
junior92 a écrit :et j ai toujour le numero 7 que ce soit en nationale ou en region =)
Ok je mets un visage sur ton pseudo :wink:
C'est clair qu'à 20ans on peut doubler, si tu ne pouvais pas là se serait suspect :lol:

Bons matches à toi ce weekend en tout cas

Vous marchez bien avec la N3 cette année, objectif N2?
oui c est vrai =) , je viens d avoir 19 ans precisement =) . bah on va dire que pour l instant l objectif est le podium , on fere les comptes apres !
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Allez ces parti pour les pronostiques du weekend, je me lance:

BBAN - BC Champs-Sur-Marne: Match entre deux équipes qui voudront renouer avec la victoire après avoir reçu une déculottée la semaine dernière. Comme Plus_La_faute est incertain, je mise une pièce sur mes troupes :mrgreen: :lol: (et puis on a à coeur de prendre notre revanche du match aller). Et deux défaites d'affilée contre le 77, ne sauraient être acceptables [-o< ... :evil:

US Marly Le Roi 2 - Le Mée Sport VDS 2: Si les pti gars de Le Mée jouent avec la même intensité et connaissent ne serait ce que la moitié de la réussite de al semaine passée ça peut le faire. Match serré malgré tout

ES Sartrouville 2 - Bouffemont ACD: Sartrouville me semble être au dessus et plus complet

E ST Leu B - Stade Français Paris: Le stade est mieux armé et même si ST LEU sera à la maison et tentera d'enflammer le game, ça risque de ne pas être suffisant

BC Courneuvien - Seine Essonne Basket Ball: L'équipe de Seb me paraît différente depuis quelques temps et est sur une bonne dynamique. Mais gare au réveil des gars du 93!!!

BC Villepinte - Paris Levallois Association 3: Villepinte of course! les 211cms de leur intérieur fera du bien à l'intérieur contre les golgoths du PL, et puis mince quoi c'est Villepinte 8) armé partout et complet!
JayWill
Rookie

Message par JayWill »

Pronos du WE

BBAN-BC Champs sur Marne : Victoire pour Noisy, compétitif dans sa salle 'parking' et en bonne forme! Ca relancerait le championnat de la plus belle des manières!

US Marly Le Roi 2 - Le Mée Sport VDS 2 : Marly à domicile, car bon match contre nous le weekend dernier, ils n'avaient rien laché et à domicile, coaché par le coach de la 1, ca peut payer. Mais attention à la forme du Mée!

ES Sartrouville 2 - Bouffemont ACD: Victoire de Sartrouville! C'est, à notre sens, le seul match perdu qu'on aurait du gagner (cf le match aller litigieux). Leger espit de revanche :twisted:

E ST Leu B - Stade Français Paris:: Le Stade sans trop de problèmes à priori, ils ne peuvent pas se rater sur ce match pour poursuivre la saison dans de bonnes conditions.

BC Courneuvien - Seine Essonne Basket Ball: La Courneuve à domicile malgré la bonne forme de Seine Essonne. Mais les gars de la Courveuve doivent absolument gagner donc gros combat, et grosse interrogation quant au vainqueur :?

BC Villepinte - Paris Levallois Association 3: Villepinte à domicile normalement mais avec ce PL, on ne sait jamais! Mais si Villepinte reste sérieux, ça devrait aller
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE BC CHAMPS-SUR-MARNE +10

US MARLY LE ROI-2 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 +5

ES SARTROUVILLE-2 BOUFFEMONT AC B +15

E ST LEU B STADE FRANCAIS PARIS +10

BASKET CLUB COURNEUVIEN SEINE ESSONNE BASKET BALL +10

BASKET CLUB VILLEPINTE PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 +15
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Bien, j'avais dit que je ne voulais pas une deuxième défaite consécutive contre le 77...mazette c'est le cas #-o #-o #-o
66 - 67 avec le dernier panier entaché d'un "gros" marcher départ (reconnu par lui et par un de ses coéquipiers) de notre ami Plus_La_Faute, une sorte de buzzer beater!
Bref, nous pouvions relancé le championnat, (ou tout du moins la place de second, d'autant plus que le Stade Français perd à ST Leu!!!) mais un manque de rigueur, trop de pertes de balles tout au long du match (et en fin de quatrième), de paniers faciles ratés= une défaite rageante contre Champs!

Nous étions à -1 à la mi-temps, et nous attaquons le 3ème 1/4 temps comme il faut, nous passons devant et comptons une bonne dizaine de points d'avance. Au lieu de continuer à faire mal à Champs, on les remet dedans en leur offrant des munitions. Leur #8 met une série dont un three pointer et voilà l'écart qui n'est plus que de deux points. A partir de là, on assiste à un chassé croisé, et la fin vous la connaissez!

J'espère que dans notre opération maintien, on aura pas à regretter cette victoire à la fin... [-o< [-o< [-o< et que la semaine prochaine contre le PL, nous aurons le couteau entre les dents...

Bravo à Champs pour cette victoire, qui y a cru et a su aller la chercher (même si vous ne la méritiez pas :lol: :lol: :lol: ), ce fut poussif mais bon seule la victoire est belle, hein Will

Mister Plus_La_Faute, moi qui pensait te charrier avec ton joli "airball", tu te rattrapes avec le panier de la victoire :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: damn it!
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Zoms vous faites quoi contre le PL?
Will17
Rookie

Message par Will17 »

Biggy972 a écrit :Bien, j'avais dit que je ne voulais pas une deuxième défaite consécutive contre le 77...mazette c'est le cas #-o #-o #-o
66 - 67 avec le dernier panier entaché d'un "gros" marcher départ (reconnu par lui et par un de ses coéquipiers) de notre ami Plus_La_Faute, une sorte de buzzer beater!
Bref, nous pouvions relancé le championnat, (ou tout du moins la place de second, d'autant plus que le Stade Français perd à ST Leu!!!) mais un manque de rigueur, trop de pertes de balles tout au long du match (et en fin de quatrième), de paniers faciles ratés= une défaite rageante contre Champs!

Nous étions à -1 à la mi-temps, et nous attaquons le 3ème 1/4 temps comme il faut, nous passons devant et comptons une bonne dizaine de points d'avance. Au lieu de continuer à faire mal à Champs, on les remet dedans en leur offrant des munitions. Leur #8 met une série dont un three pointer et voilà l'écart qui n'est plus que de deux points. A partir de là, on assiste à un chassé croisé, et la fin vous la connaissez!

J'espère que dans notre opération maintien, on aura pas à regretter cette victoire à la fin... [-o< [-o< [-o< et que la semaine prochaine contre le PL, nous aurons le couteau entre les dents...

Bravo à Champs pour cette victoire, qui y a cru et a su aller la chercher (même si vous ne la méritiez pas :lol: :lol: :lol: ), ce fut poussif mais bon seule la victoire est belle, hein Will

Mister Plus_La_Faute, moi qui pensait te charrier avec ton joli "airball", tu te rattrapes avec le panier de la victoire :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: damn it!

Biggy, j'avais dit que je comenterai..

Victoire poussive mais qui va faire du bien pour la team au mental... on a su revenir apres les 12 pts de retard mais il est vrai que ce match ne sera pas celui de l'année des deux cotés je pense.

On prend la victoire et on se remet au boulot...

j'espere que vous reussirez votre mission maintien et nous on va prendre match apres match et on fera les comptes a la fin...

allez on attend les résultats des autres équipes en esperant que les gars de villepinte seront autorisé a revenir sur le forum...

PS: pour te repondre plus la faute étais obligé de se rattraper de son airball car c'était vraiment horrible comme tir ;)
zoms
Rookie

Message par zoms »

Victoire contre le pl ça a été horrible.
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Biggy, j'avais dit que je comenterai..

Victoire poussive mais qui va faire du bien pour la team au mental... on a su revenir apres les 12 pts de retard mais il est vrai que ce match ne sera pas celui de l'année des deux cotés je pense.

On prend la victoire et on se remet au boulot...

j'espere que vous reussirez votre mission maintien et nous on va prendre match apres match et on fera les comptes a la fin...

allez on attend les résultats des autres équipes en esperant que les gars de villepinte seront autorisé a revenir sur le forum...

PS: pour te repondre plus la faute étais obligé de se rattraper de son airball car c'était vraiment horrible comme tir ;)[/quote]

Là, il y a du dossier concernant plus_La_Faute :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi aussi j'espère qu'on réussira car honnêtement j epense qu'on a le niveau et qu'on mérite d'évoluer à ce niveau...mais après cela ne suffit pas

En plus, tu as vu le SF perd à ST Leu donc méga bonus pour vous!!!
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

zoms a écrit :Victoire contre le pl ça a été horrible.
Vous gagnez de combien?
Verrouillé