Nutz a un sacré double pas
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
girv
- Hall Of Famer
Re: Nutz a un sacré double pas
Pas pour les miennes...mais j'ai vu, et effectivement, c'est TRÈS impressionnant !
Attends-toi à les entendre hurler :s
Attends-toi à les entendre hurler :s
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
nutz a écrit :Nuno a écrit :t'as un point commun avec Vichy en 2 ans c'est parti en quenouille![]()
Bon comme prévu...bronchiolite pour les 2 et donc c'est parti pour des séances de kinéenfin si ça peut les faire aller mieux rapidement
![]()
Il parait que c'est impressionnant quand le kiné les "masse", quelqu'un a déjà du faire ça avec son enfant ?
yes moi perso j'suis sorti j'avais envie de taper la kiné
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
nutz
- Hall Of Famer
BFidf a écrit :yes moi perso j'suis sorti j'avais envie de taper la kiné
Rdv ce matin...c'est Nutzette qui y va, j'espère qu'elle n'aura pas les mêmes envies que toi sinon je pense qu'il va passer un sale 1/4 d'heure vu que Nutzette joue (jouait) intérieure
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
nutz a écrit :BFidf a écrit :yes moi perso j'suis sorti j'avais envie de taper la kiné![]()
Rdv ce matin...c'est Nutzette qui y va, j'espère qu'elle n'aura pas les mêmes envies que toi sinon je pense qu'il va passer un sale 1/4 d'heure vu que Nutzette joue (jouait) intérieure![]()
c'est clair
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
nutz
- Hall Of Famer
Rhooo l'aut'BFidf a écrit :nutz a écrit :BFidf a écrit :yes moi perso j'suis sorti j'avais envie de taper la kiné![]()
Rdv ce matin...c'est Nutzette qui y va, j'espère qu'elle n'aura pas les mêmes envies que toi sinon je pense qu'il va passer un sale 1/4 d'heure vu que Nutzette joue (jouait) intérieure![]()
c'est clair
Bon sinon ça s'est bien passé ce matin, prochaine séance vendredi matin...enfin les nuits sont vraiment longues là
-
ollie
- Rookie
Pour nos 2 enfants (3ans 1/2 et 21 mois), on a été à la CAF avec RV avec un conseiller pour y voir coté finance. On s'est retrouvé à perdre environ 50 euros par mois en prenant le congé de 3 ans ; par contre, ma chère et tendre (qui a accepté ma demande en mariagenutz a écrit :Mes 3 gamines sont malades, les jumelles sont pas loin de la bronchiolite![]()
Je vous raconte pas le week end que j'ai passé![]()
Vous qui m'aviez souhaité "bon courage", vous n'êtes vraiment pas loin de la vérité![]()
![]()
Bon sinon elles ont eu 2 mois hier, elles ne font pas encore leur nuit mais il y a du progrès, en général c'est biberon à 22h-22h30 puis réveil à 5h-5h30
Allez j'en profite :
ma femme ne veut pas entendre parler du congé parental de 3 ans car elle me dit qu'elle n'aura plus de vie socialesi vous avez des arguments pour la faire changer d'avis je suis preneur merci
(elle bosse en maison de retraite et donc un we sur 2, c'est hors de question je me "coltine" les 3 tout seul un we entier sur 2)
![]()
PS : Le congé parental dure jusqu'aux 3 ans de l'enfant ; il ne dure pas 3 ans (il suit le congé maternité).
-
nutz
- Hall Of Famer
Up
Mes jumelles ont 4 mois aujourd'hui
mais depuis une semaine elle ne refont plus leur nuit
Au secours
Nutzette va voir avec le pédiatre si on peut pas mettre de la farine dans le lait
Mes jumelles ont 4 mois aujourd'hui
Au secours
Nutzette va voir avec le pédiatre si on peut pas mettre de la farine dans le lait
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Et t'as pas essayé la blédine ? En général ca les cale bien les petiots ...nutz a écrit :Up
Mes jumelles ont 4 mois aujourd'huimais depuis une semaine elle ne refont plus leur nuit
![]()
Au secours![]()
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
nutz
- Hall Of Famer
Ouai on va essayer les céréales, en espérant que ça fonctionnechezwam83 a écrit :Et t'as pas essayé la blédine ? En général ca les cale bien les petiots ...
Bon c'est pour qui le prochain "bébé BI" ?
Biff tu remets pas le couvert ? laurette ? ou alors un vrai "bébé BI" de Girv et Piolet ?
-
laurette
- Franchise Player
Pas de suitenutz a écrit :Ouai on va essayer les céréales, en espérant que ça fonctionne![]()
Bon c'est pour qui le prochain "bébé BI" ?
Biff tu remets pas le couvert ? laurette ? ou alors un vrai "bébé BI" de Girv et Piolet ?![]()
-
mephisto
- Hall Of Famer
nutz a écrit :Up
Mes jumelles ont 4 mois aujourd'huimais depuis une semaine elle ne refont plus leur nuit
![]()
Au secours![]()

-
geant
- All Star
nutz a écrit :Ouai on va essayer les céréales, en espérant que ça fonctionnechezwam83 a écrit :Et t'as pas essayé la blédine ? En général ca les cale bien les petiots ...(le Nutella aussi c'est bon)
Bon c'est pour qui le prochain "bébé BI" ? (Lisa,Guerriére)
Biff tu remets pas le couvert ? laurette ? ou alors un vrai "bébé BI" de Girv et Piolet ?![]()
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
bonstre
- Hall Of Famer
moi je veux bien aider, par contre je fais que des filles 
-
girv
- Hall Of Famer