[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
coloss12
Rookie

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par coloss12 »

Salut à tous !

Je constate qu'il n'y a personne de la poule D :( . Je joue à villiers le bel et je suis le n°12.
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Juste une petite précision, je ne fait pas ma pleureuse par rapport à l'arbitrage, loin de là, je déplore juste parfois un manque de cohérence voilà tout, et même si le basket est un sport où il y a des contacts et que les consignes sont sanctionner les dits contacts, cela manque de cohérence...certains weekends (défaite ou victoire au bout)
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

coloss12 a écrit :Salut à tous !

Je constate qu'il n'y a personne de la poule D :( . Je joue à villiers le bel et je suis le n°12.
Effectivement, pas grand monde de la poule D, si je ne m'abuse, tu es le premier!
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

ah Biggy bon je vais reagir sur la game....

Bon insolent d'adresse une vingtaine de 3 pts coté le mée du à la présence du 5 et du 9 qui ont pu jouer ensemble du a la blessure de notre oste 4 pour le reste de la saison!
1er quart 38-24 voila apres ca a encore augmenté mais noisy avait la tete sous l'eau et on a continuer a jouer intense des 2 cotés du terrain.
3 joueurs jouent aussi en 1, 5,7,9 mais ils ne peuvent pas jouer ensemble le 5 joue que tres rarement il n'est que le 3e muté.
Cet aprem il fut tres fort, en jouant simple et ne voulant pas forcer... je pense grace a la présence du n°9 qui soulage a la mene.
Heureusement coté noisy que leur n°10 a fait un gros match ainsi que leur n°9 qu joue juste... par contre pas de shoot exter de leur part...
Désolé pour ton n°13.... vraiment pas fait expres.
sur les situations que tu decris....
sur l'antisportive... severe... la faute n'est pas siffler a celui qui fait fasse a ton joueur mais a l'autre derriere....mais je crois que cet arbitre était un peu dans son monde... l'autre par contre fait son match...
sur la faute de ton 10 qd je monte je pense qu'il me découpe en bas mais en haut c'est propre... voila c'est comme ca que je le sens car je ne vois rien lool...
a noter d enotre coté un gros match de notre cadet n°6 je crois qui n'a que 16ans... il était bouillant a un moment....
a bientot biggy se fut un plaisir
willow
Rookie

Message par willow »

Biggy : seuls 2 joueurs sont de la une, et loin d'être titulaires car très jeunes (18 et 20 ans). Le numéro 5 est membre à temps plein (sauf quand il bosse) avec nous, et je te l'accorde, après une grosse période moins bien, ben revient plutôt bien. Mais c'est la même équipe TOUS les dimanche (si tu avais joué un dimanche, tu les aurais vu tous...). L'arcade était involontaire, tes joueurs l'ont reconnu, le notre s'est excusé, et on a était plus sifflé que toi. Le 4, un cadet 2ème année (16 ans), met 18 points. Maintenant, notre adresse à 3pts n'était pas prévu . L'équipe est super jeune (cf Villepinte qui nous ont fait revenir sur terre en seconde mi-temps), et à l'aller, on était devant à la mi-temps, comme contre quasiment toutes les équipe. ET on est toujours dernier...snif snif.
Ps: Villepinte est bien la meilleur équipe avec un meneur Ex-N2 à ce niveau injouable, la diff est énorme, intérieur ex-N3, pis plein de très bons joueurs compléméntaires (on les a peut-être un peu aidé à se reconcenter pour le choc). Avec ou sans l'aide des arbitres, ils sont au-dessus du lot, tout simplement, même si Champs est une des meilleures équipes de la poule et montera (ALLEZ LE 77).
Ozan
Sophomore

Message par Ozan »

Ouais c'est chiant aucune infos sur les matches de la poule D !

Je suis n°7 de Charenton, pour info Chesnay Versailles a fait descendre un N3 aujourd'hui donc ça va surement continuer pour essayer de se sauver du maintien...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

Droopy77 a écrit :
Plus_la_Faute_93 a écrit :
kocslatizz971 a écrit :Rien je pense
Toi présente toi avant de l'ouvrir.

sinon 3 choses a dire sur le game: 1/ on a été mauvais
2/ les arbitres ont été trééééééééééés mauvais ( supervisés en + ) ils ont laissés villepinte joué durs alors que nous on c fais sabré tt la 1ere mi tps ce qui a permis a villepinte de creuser un écart de ouf
3/ Villepinte a été trés bon, belle équipe , beau collectif meme si certains ( pas les meilleurs d'ailleurs ) se la racontaient bcp alors que vu la qualité de leur jeu ils n'ont pas besoin de ca!

En fait on a joué a notre vrai niveau j'ai l'impression .... on va se reconcentré en tentant la montée tjs mais ca va etre compliqué...
biggy jte dis pas a samedi , je joue depuis quelques tps avec un debut d'hernie qu'il faut que je soigne vraiment parce que je souffre en game!!
Je trouve ton résumé un peu cours.
1er quart 23 - 6 pour Villepinte Champs est maladroit et perd beaucoup de ballon. A la mi-temps + 26 de mémoire pour les visiteurs qui réussi tout avec une belle adresse extérieure, à ce moment là vous n'êtes pas dans le match, trop tendu à mon avis.
Belle réaction de Champs dans le 3ème quart qui revient à 10 - 12 pts et n'encaisse que 8 pts uniquement sur LF. Puis après une belle débauche d'énergie, presse tout terrain, craque à nouveau dans le 4ème et Villepinte refait un écart.
Le match a été très engagé des deux côtés. Toutes les fautes n'ont pas été sifflé c'est sure maintenant dire que c'est la faute en partie des arbitres pourquoi pas.
Oui on a été supervisé et alors ça n'a pas changé grand chose dans notre façon de faire. Au débrief on nous a reproché d'avoir trop discuté avec vous, j'aurais sans doute eu une meilleure éval en distribuant deux ou trois fautes techniques de plus mais ce n'est pas mon truc les crises d'autorité.
Avons nous influé sur le résultat du match, NON vu l'écart.
Avons nous été cohérents je penses que oui même si on a loupé quelques trucs.
Pour info durant le match il y a eu 53 fautes de sifflés, c'est beaucoup. Mais le bilan est équilibré,.
Pour le reste c'est ta perception qui n'est pas la notre. Je suis toujours ouvert à la discussion peut être trop.
Mon avis et que vous avez raté le début de votre match d'ou la frustration. Dans le 3 ème ou vous revenez fort paradoxalement il n'y a eu aucune remarque sur notre prestation. alors que dans les trois autres vous n'arrêtez pas de parler.
Bonne continuation et comme on dit jamais deux sans trois (ça fait 2 fois que je vous siffle cette saison) même si tu souhaites ne plus me revoir, je me trompe ?
Au fait je me suis pas présenté mais tu as du deviner je suis un des arbitres et coach à mes heures perdues.

Sais tu lire?? A aucun moment je n'ai dit que l'arbitrage a été le facteur déterminant du match. On a été mauvais et Villepinte trés bon , ils étaient au dessus de nous ya pas photo ( surtout au niveau de l'envie )
Aprés ce que j'aime pas ce sont les arbitres incohérents et de mauvaises foi. je m'explique : vous sifflez dés le début de match 5 fautes de suite ( pas forcement des grosses fautes d'ailleurs ) contre villepinte ok.
Ensuite sans aucune raison , parce que l'intensité a tjs été la meme , vous nous en sifflez une quinzaine de suite sur des contacts anodins alors que villepinte de l'autre coté a carte blanche... je comprends pas.
soit vous laissez jouer des 2 cotés soit vous punissez tout le monde. je pense que cela a joué sur le gros écart que villepinte a pu faire en debut de match mais de toute maniére gros ecart ou pas on aurait quand meme perdu
donc je pleure pas sur l'arbitrage pour expliquer notre déroute!
Moi je trouve ca bien que vous soyez ouvert a la discussion mais parfois faut que vous expliquiez certaines phases ( voir bcp ) ou votre appréciation des fautes et des contacts est différente selon l'équipe.
En seconde période c'est redevenu équilibré , c'etait un peu plus jouable mais on se retenait en defense vu qu'on etait 4 a avoir 3 fautes au début du 3eme quart tps..
Et enfin le superviseur je le connais un peu pour l'avoir trés svt croiser en exc. rég. et g pas eu le meme son de cloche en lui parlant a la mi tps, a savoir qu'il m'a dit ( a ce moment du match ) que "vous n'étiez pas à la mesure du match "

et sachez que je n'aurai aucun pb a vous recroisé en tant qu'arbitre , au contraire !! :wink:
coloss12
Rookie

Message par coloss12 »

Ozan a écrit :

Ouais c'est chiant aucune infos sur les matches de la poule D !

Je suis n°7 de Charenton, pour info Chesnay Versailles a fait descendre un N3 aujourd'hui donc ça va surement continuer pour essayer de se sauver du maintien...
Ah ouais ? c'est un intérieur ou extérieur ?
Plus_la_Faute_93
Sophomore

salut coloss12 , tu passeras le bonjour a ces lacheurs de yannick et david ... :wink: :lol:
coloss12
Rookie

Message par coloss12 »

salut coloss12 , tu passeras le bonjour a ces lacheurs de yannick et david ... :wink: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: sans soucis ! Tu joues ou toi ?
Plus_la_Faute_93
Sophomore

coloss12 a écrit :

Je joue a champs , on c'est surement croisé l'année derniere... :wink:
coloss12
Rookie

Message par coloss12 »

coloss12 a écrit :

Je joue a champs , on c'est surement croisé l'année derniere... :wink:

Ah j'etais pas là l'année derniere
Plus_la_Faute_93
Sophomore

:lol: :lol: :lol: :lol: sans soucis ! Tu joues ou toi ?[/quote]

Je joue a champs , on c'est surement croisé l'année derniere... :wink:[/quote]

Ah j'etais pas là l'année derniere[/quote]

ah ok , ya eu de sacré affrontements l'année derniere entre eux et nous c'est pour ca! et yannick est parti chez l'ennemi #-o :lol:
ca donne quoi votre poule alors?? c jouable pour la montée ou asnieres et pierrelaye c'est au dessu??
coloss12
Rookie

Message par coloss12 »

Plus_la_Faute_93 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: sans soucis ! Tu joues ou toi ?
Je joue a champs , on c'est surement croisé l'année derniere... :wink:[/quote]

Ah j'etais pas là l'année derniere[/quote]

ah ok , ya eu de sacré affrontements l'année derniere entre eux et nous c'est pour ca! et yannick est parti chez l'ennemi #-o :lol:
ca donne quoi votre poule alors?? c jouable pour la montée ou asnieres et pierrelaye c'est au dessu??[/quote]

lol ok ok. Ben ecoute pierrelaye et asnieres sont au dessus mais classement mais à notre portée. On perd contre pierrelaye chez nous avec un arbitrage en leur faveur et un de notre top guy blessé. On bat asnieres chez nous la semaine dernière. On a perdu contre aubervilliers chez nous et on risque de le payer en fin de saison...
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Mart-asc a écrit :ah Biggy bon je vais reagir sur la game....

Bon insolent d'adresse une vingtaine de 3 pts coté le mée du à la présence du 5 et du 9 qui ont pu jouer ensemble du a la blessure de notre oste 4 pour le reste de la saison!
1er quart 38-24 voila apres ca a encore augmenté mais noisy avait la tete sous l'eau et on a continuer a jouer intense des 2 cotés du terrain.
3 joueurs jouent aussi en 1, 5,7,9 mais ils ne peuvent pas jouer ensemble le 5 joue que tres rarement il n'est que le 3e muté.
Cet aprem il fut tres fort, en jouant simple et ne voulant pas forcer... je pense grace a la présence du n°9 qui soulage a la mene.
Heureusement coté noisy que leur n°10 a fait un gros match ainsi que leur n°9 qu joue juste... par contre pas de shoot exter de leur part...
Désolé pour ton n°13.... vraiment pas fait expres.
sur les situations que tu decris....
sur l'antisportive... severe... la faute n'est pas siffler a celui qui fait fasse a ton joueur mais a l'autre derriere....mais je crois que cet arbitre était un peu dans son monde... l'autre par contre fait son match...
sur la faute de ton 10 qd je monte je pense qu'il me découpe en bas mais en haut c'est propre... voila c'est comme ca que je le sens car je ne vois rien lool...
a noter d enotre coté un gros match de notre cadet n°6 je crois qui n'a que 16ans... il était bouillant a un moment....
a bientot biggy se fut un plaisir
Comme j'ai pu le dire, votre victoire ne souffre d'aucune contestation. Votre #5 change le visage de votre équipe (pour ce que j'en connaissais) ça c'est indéniable. Vous avez fait ce qu'il fallait car quand on réduisait l'écart, ça tombait à nouveau dedans à trois points et nous mettait la tête sous l'eau.
Votre cadet a été chaud, mais il fut à l'image de toute l'équipe...
Pour l'arcade et tout le reste, ej taquinais, ej sais très bien que ce n'était pas fait exprès (on a pu en toucher deux mots après le match encore) et ce sont des faits de match...comme ils en arrivent tous les weekends.

Belle et jeune équipe de Le Mée à qui je souhaite de tout coeur de se maintenir (même si se sera difficile)

Au plaisir Mart
Verrouillé