NF3 Poule G 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
d-day
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 0:00

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par d-day »

Ça je ne sais pas pour son temps de jeu. Je sais simplement qu'elle y à joué après le reste je ne sais pas ^^
Cruchot54
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 23:05

14 iéme journée

Message par Cruchot54 »

BESANCON BASKET CLUB - GRIES/OBERHOFFEN BC : BESANCON
DUTTLENHEIM LC - STRASBOURG LIBELLULES B.C. : LIBELLULES
AS WIHR - ES CHALON SUR SAONE : CHALONS
GEISPOLSHEIM C.J.S.-2 - CSL DIJONNAIS : GEISPOLSHEIM
AVANT GARDE SEURROISE - FC MULHOUSE : MULHOUSE
NEUVES MAISONS BASKET CLUB - SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION : NEUNEU

Faites vos jeux ......
j27
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011 12:45

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par j27 »

Les abus de fêtes, même passées, ont plongé le forum dans la torpeur.
Rien depuis 1 mois, à part quelques échanges "négligeables" sur la qualité d'une joueuse…soiteuh!!!… d'autres pourraient faire l'objet de commentaires dans le cadre de la désignation du 5 N3F G 2011/2012 ou tout simplement par leurs performances. Nous sommes là, dans des discussions de clochers………… sans objectivité, avec un jugement partisan.
Le temps me manque pour faire un bilan de la 1° partie de championnat…j'aurai l'occasion de le faire, un peu plus tard ……

Je salue CRUHOT 54 pour son intervention et par respect pour lui je suis ses pronostics… sauf et malgré ma rancœur, j'inverse et je donne GRIES gagnant.

Commentaire extra sportif d'une reprise de championnat : Pas une goutte d'après match…il est de convenance de recevoir l'adversaire avec les "honneurs"…l'Alsace a toujours été une terre de bon accueil…sauf à GRIES.
Peut-être un signe d'outrecuidance d'un "grand" club, ………sauf pour 2 ou 3 joueuses, qui se reconnaîtront, et qui ont offert un petit morceau à leurs adversaires du jour……au pied des belles tribunes.
Ils ont un bar… avec tout le matériel adéquat, "et même les maillots du club à un tarif attractif" … mais ils n'ont pas le moindre breuvage à offrir à leurs hôtes…qui, c'est vrai, avaient fait quelques réserves pendant les agapes de fin d'année.

A tous, prévoyez une glacière garnie lorsque vous devrez livrer bataille à GRIES-OBERHOFFEN.
Le poumon
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 04 nov. 2011 16:34

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par Le poumon »

Enfin du mouvement...
mes pronos
Besançon - Gries = Besançon
Duttlenheim - Lib = Lib
Wir - Chalon = Chalon
Geispo - Dijon = Dijon
Seurre - Mulhouse = Mulhouse
Neuve maison - Nancy = Neuve maison
Je vais suivre ton conseil J27, dans quelques semaines je monte à Gries, je vais caler 2 ou 3 bonnes bouteilles dans mon coffre.
bananamac
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011 15:33

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par bananamac »

Pour répondre à j27,
Malheureusement pour neuves-maisons, la goûter d'après match a été quelque peu perturbé par un léger contentieux interne... Je fais partie des 2-3 joueuses qui se reconnaissent, et souhaite sincèrement présenter nos excuses au club reçu pour notre manque d'hospitalité. En plus, comme d'habitude, nous avions prévu de quoi manger et boire (d'autant plus que nous avions été très bien reçues à l'aller et que nous avions apprecié les excellentes quiches lorraines)...
Pour les prochains, n'ayez crainte et oubliez la glacière, vous aurez largement de qui repartir le ventre plein après le match ;-)
nopainnogain11
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 18:43

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par nopainnogain11 »

Voici mes pronos:
Besançon-Gries: Gries
Duttlenheim-libs: libs
Wihr-Chalon: Chalon
Geispo-Dijon: Geispo
Seurre-Mulhouse: Mulhouse
NM-Sluc: NM

Le derby 54 va être chaud...
j27
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2011 12:45

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par j27 »

Pour bananamac
Les coups griffes sont pour les dirigeants.
Rien contre les filles de l'équipe qui méritent le respect =D> et une belle fin de championnat.
Cruchot54
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 23:05

Derby 54

Message par Cruchot54 »

Deux équipes qui se sont livrées dans un match âpre et pas forcément trés beau ... mais bon c'était un derby !!! Par contre, si même moi qui il y a encore peu de temps pensait qu'un ballon ne pouvait se manier avec les pieds j'ai pu constater les graves lacunes d'arbitrage !!!! c'est grave !!!!! Juste une question .... dans la raquette c'est 3 secondes ou trois minutes ??? ca fait deux heures qu'on rebouche les trous des piquets des toiles de tente avec de la pâte à bois ... on se croirait au camping de Tonnoy !!! Coup de gueule d'après match ... mais nous sommes bons joueurs ...... Bravo le Sluc et bon courage pour le maintien ....
switch
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:53

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par switch »

Geispo qui gagne Mulhouse, et qui perds à domicile contre le csl?
Geispo choisit ses matchs?? #-o
nopainnogain11
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 18:43

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par nopainnogain11 »

Pronos pour cette 15ème journée:

Gries-Duttlenheim: Un combat qui virera à l'avantage de Gries
Libs-Wihr: Libs sans problème à domicile
Chalon-Geispo: Geispo mais cela ne sera pas facile
CSLD-Seurre: Dijon
Mulhouse-NM: Mulhouse pour le promo mais NM dans le coeur :D
Sluc-Besançon: Sluc

Bon match à toutes.
grincheux
Sophomore
Messages : 437
Enregistré le : ven. 20 août 2010 11:26

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par grincheux »

GRIES/OBERHOFFEN BC / GEISPOLSHEIM C.J.S
STRASBOURG LIBELLULES B.C. / AVANT GARDE SEURROISE
ES CHALON SUR SAONE / NEUVES MAISONS BASKET CLUB
CSL DIJONNAIS / BESANCON BASKET CLUB
FC MULHOUSE / DUTTLENHEIM LC
SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION / AS WIHR
ASSnonum
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 11:07

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par ASSnonum »

GRIES/OBERHOFFEN BC / GEISPOLSHEIM C.J.S
STRASBOURG LIBELLULES B.C. / AVANT GARDE SEURROISE
ES CHALON SUR SAONE / NEUVES MAISONS BASKET CLUB
CSL DIJONNAIS / BESANCON BASKET CLUB
FC MULHOUSE / DUTTLENHEIM LC
SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION / AS WIHR
grincheux
Sophomore
Messages : 437
Enregistré le : ven. 20 août 2010 11:26

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par grincheux »

GRIES/OBERHOFFEN BC / SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION
STRASBOURG LIBELLULES B.C. / FC MULHOUSE
ES CHALON SUR SAONE / CSL DIJONNAIS
AVANT GARDE SEURROISE / GEISPOLSHEIM C.J.S
NEUVES MAISONS BASKET CLUB / AS WIHR
BESANCON BASKET CLUB / DUTTLENHEIM LC
damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par damRCF/JC »

Aller, je soutiens JV27 dans son action de faire vivre le forum de la poule G :mrgreen:

Et comme je me fiche des montées (certaines sont encore capable de la refuser !!!), je m’occupe des descentes

Quelles conclusions à tirer alors qu’il reste 4 journée à jouer ?

- Sont condamnés à la descente
==> Besaçon avec 3 victoires de retard sur le premier non-relégable et Gespo sur sa route (-61 à l’aller)… la messe est dite…
==> Wirh avec 3 victoires de retard sur le premier non-relégable aussi et aussi Gespo sur sa route (-36 à l’aller)… donc même conclusion…

- On va dire que sont sauvés de la relégation (même si rien n’est fait)…
==> Chalon avec :
- 2 victoires d’avance sur le premier relégable
- avec le différentiel de point favorable sur Neuves Maison (6ème / 1V-1D / +11), Duttlenheim (7ème / 1V-1D / +1) et la victoire à l’aller sur Nancy (9ème / +5) et Gries (8ème / +6)
Bref pour Chalon, c’est dans la poche

==> Neuves Maison avec :
- 2 victoires d’avance sur le premier relégable et qui doit encore joué Besançon (donc surement une victoire de plus)…
- mais aussi avec le différentiel de point favorable sur Gries (8ème / 1V-1D / +9), Nancy (9ème / 1V-1D / +4) et la victoire à l’aller sur Duttlenheim (7ème / +4) et Seurre (10ème / +3)
Bref pour Neuves Maison, c’est moins dans la poche (différentiel de point défavorable sur Neuves Maison) mais on peut dire que ça l’ait quand même



Ses hypothèses faites… faut les accepter… mais je ne pense pas qu’il y ait un viol dans la logique, il reste un duel à 4 pour 2 places entre Duttlenheim, Gries, Nancy et Seurre
==> Duttlenheim : Les Favorites au maintien :
- 7 Victoires
- A l’avantage d’avoir le différentiel de point favorable sur Gries (1V-1D / +9), Nancy (1V-1D / +4).
- Elles doivent rencontrer Wihr chez elles (12ème / +6 à l’aller) et Gespo à l’extérieur (2ème / -26 à l’aller) : On va dire logiquement 1V-1D…
- Et 2 matchs tendus mais jouables : Neuves Maisons à domicile (6ème / -4 à l’aller) et Seurre à l’extérieur (10ème / -6 à l’aller)

==> Seurre :: Celles qui tiennent la corde !
- 6 Victoires part avec une victoire de retard
- mais pourrait bien sauver sa place avec le différentiel de point favorable sur Nancy (1V-1D / +5)
- Par contre pas avec Gries (1V-1D / -4).
- Néanmoins, le calendrier est plus favorable avec Wihr (12ème / +24 à l’aller) et Besançon (11ème / +22 à l’aller)… et un match jouable contre les 6ème (Neuves maison / -3 à l’aller)
- Prar contre un duel intéressant pour le gagner :Duttlen à jouer à la maison (7ème / +6 à l’aller) et Neuves Maisons à domicile (6ème / -3 à l’aller)

==> Nancy : ca va être dur…
- 7 Victoires
- Avec le différentiel de point favorable sur Gries (1V-1D / +8)
- mais pas sur Seurre (1V-1D / -5), ni sur Duttlen (1V-1D / --4).
- En plus, voilà le calendrier coton : Elles doivent jouer les 1ère (Dijon –15 à l’aller), les 3ème (Mulhouse -15 à l’aller), les 4ème (Strasbourg (-4 à l’aller) et les 5ème Chalon (-5 à l’aller)…
Ca ne présage rien de bon… Mais le différentiel de point favorable sur Gries les sauvera peut-être…

==> Gries : un peu dans le même cas… mais plus dur encore !
- 7 Victoires
- Le différentiel de point favorable sur Seurre (1V-1D/+4)
- mais pas sur Duttlen (1V-1D / -9), ni sur Nancy (1V-1D / -8).
- Et elle aussi doivent jouer les 1ère (Dijon –17 à l’aller), les 3ème (Mulhouse +1 à l’aller), les 4ème (Strasbourg (-16 à l’aller) et les 5ème Chalon (-6 à l’aller)…
Cela ne présage rien de bon non plus… mais c’est dos au mur qu’on voit les vraies…
Modifié en dernier par damRCF/JC le mer. 07 mars 2012 8:50, modifié 1 fois.
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
grincheux
Sophomore
Messages : 437
Enregistré le : ven. 20 août 2010 11:26

Re: NF3 Poule G 2011/2012

Message par grincheux »

excellente analyse de la situation

=D> =D> =D>
Verrouillé