[Minnesota Timberwolves]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Hall Of Famer
Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !
Bonzi Wells dans le roster des Wolves! incroyable, je pensais qu'il était mort ce joueur!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Je suis vraiment impressionné par la profondeur de l'effectif des Timberwolves, c'est très jeune donc il n'y a pas de gros salaire et ça leur permet d'avoir une densité assez incroyable, on a potentiellement 3 joueurs légitimes par poste.
Luke Ridnour / Ricky Rubio / Juan Jose Barea
Wesley Johnson / Martell Webster / Wayne Ellington
Micheal Beasley / Derrick Williams
Kevin Love / Anthony Randolph / Anthony Tolliver
Darko Milicic / Nikola Pekovic / Brad Miller
Je laisse de coté Lazar Hayward et Bonzi Wells qui ont tout à prouver.
Luke Ridnour / Ricky Rubio / Juan Jose Barea
Wesley Johnson / Martell Webster / Wayne Ellington
Micheal Beasley / Derrick Williams
Kevin Love / Anthony Randolph / Anthony Tolliver
Darko Milicic / Nikola Pekovic / Brad Miller
Je laisse de coté Lazar Hayward et Bonzi Wells qui ont tout à prouver.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
- Franchise Player
Rubio vu ses deux dernières saisons il a largement plus à prouver à ce niveau que Wells, dans la rotation si il est pas derrière Barea il va vite s'y retrouver.
-
- All Star
Wells a 35 ans et revient de nulle part tandis que tous ceux qui ont vu joué diront qu'il a le niveau, d'ailleurs pour son premier match de pré saison il a aligné 6pts, 7pds, 6rbs et 2ints, pas mal non ?
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
- All Star
Putain pas mal pour Bonzie !!! Il a encore de bon reste et pourrait être le facteur X de cette équipe si il confirme sa bonne sortie régulièrement. De quoi donner un gros coup de main à cette équipe en devenir. D.Williams est bel et bien le gros joueur annoncé il sera à surveiller.Sa boniche a écrit :Wells a 35 ans et revient de nulle part tandis que tous ceux qui ont vu joué diront qu'il a le niveau, d'ailleurs pour son premier match de pré saison il a aligné 6pts, 7pds, 6rbs et 2ints, pas mal non ?
Pas si mal cette équipe des Loups !
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
- Hall Of Famer
Super groupe, pas de gros ego à gérer... à voir l'apport de Rubio mais pour le moment, je pense qu'il sera pas dans le 5. et peut-être un peu loin même... à suivre!
-
- Franchise Player
Bah en tout cas pour rubio pas mal l'apport pour un premier matchciao tutti a écrit :Super groupe, pas de gros ego à gérer... à voir l'apport de Rubio mais pour le moment, je pense qu'il sera pas dans le 5. et peut-être un peu loin même... à suivre!
-
- Hall Of Famer
vraiment dommage pour les wolves, encore une défaite de peu (d'un lancer de Tolliver^^) il y a du potentiel dans cette équipe et rubio s'en sort très bien pour l'instant.
-
- Franchise Player
J'espère que sa va payer,c'est rageant 3 match perdu de peut,une place en play off serai superfrançois67 a écrit :vraiment dommage pour les wolves, encore une défaite de peu (d'un lancer de Tolliver^^) il y a du potentiel dans cette équipe et rubio s'en sort très bien pour l'instant.

-
- All Star
Pour moi c'est l'&quipe qui a le plus gros potentiel dans 3ans à venir ... Je les vois au dessus de Chicago et des Clipp's
-
- All Star
Mouais...Sauf que les Bulls et les Clipps ont aussi un gros potentiel, leur noyau de joueurs est assez jeune (même Deng, pour rappel n'a que 26 ans, on a tendance à lui filer 34) donc ils seront pas cuit et hors course d'ici 3 ans. Ils ont même encore de la place pour recruter, ou trader (Boozer, Korver, Brewer, Mo Williams, Gomez, Bledsoe) donc...
Mais n'empêche belle perf' cette nuit !
Mais n'empêche belle perf' cette nuit !
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Les Wolves enchainent contre les clubs texans ! Après Dallas c'est SA qui morfle avec une jolie bache de Rubio sur Ford en passant en contre attaque. A voir combien de temps ça va durer
-
- All Star
Ils n'auront jamais assez de marge pour resigner tout ce beau monde, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre la signature de Barea. De toute façon, il leur manque de l'expérience mais c'est certain que le même effectif dans 3 ans serait un candidat au titre.orangeball a écrit :Pour moi c'est l'&quipe qui a le plus gros potentiel dans 3ans à venir ... Je les vois au dessus de Chicago et des Clipp's
-
- Hall Of Famer
S'ils gardent l'ossature Johnson-Beasley-Love, comme Rubio et Derrik Williams sont rookies, d'ici 2-3 ans ils seront encore là pour pas grand chose... à voir ce qu'ils choperont en draft parce que je ne crois pas que les FA soient attirés par le Minnesota...Sa boniche a écrit :Ils n'auront jamais assez de marge pour resigner tout ce beau monde, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre la signature de Barea. De toute façon, il leur manque de l'expérience mais c'est certain que le même effectif dans 3 ans serait un candidat au titre.orangeball a écrit :Pour moi c'est l'&quipe qui a le plus gros potentiel dans 3ans à venir ... Je les vois au dessus de Chicago et des Clipp's