[Minnesota Timberwolves]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [Minnesota Timberwolves] 10-11 : Beasley dans le frigo !

Message par ciao tutti »

Bonzi Wells dans le roster des Wolves! incroyable, je pensais qu'il était mort ce joueur!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Je suis vraiment impressionné par la profondeur de l'effectif des Timberwolves, c'est très jeune donc il n'y a pas de gros salaire et ça leur permet d'avoir une densité assez incroyable, on a potentiellement 3 joueurs légitimes par poste.

Luke Ridnour / Ricky Rubio / Juan Jose Barea
Wesley Johnson / Martell Webster / Wayne Ellington
Micheal Beasley / Derrick Williams
Kevin Love / Anthony Randolph / Anthony Tolliver
Darko Milicic / Nikola Pekovic / Brad Miller

Je laisse de coté Lazar Hayward et Bonzi Wells qui ont tout à prouver.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

Rubio vu ses deux dernières saisons il a largement plus à prouver à ce niveau que Wells, dans la rotation si il est pas derrière Barea il va vite s'y retrouver.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Wells a 35 ans et revient de nulle part tandis que tous ceux qui ont vu joué diront qu'il a le niveau, d'ailleurs pour son premier match de pré saison il a aligné 6pts, 7pds, 6rbs et 2ints, pas mal non ?
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Sa boniche a écrit :Wells a 35 ans et revient de nulle part tandis que tous ceux qui ont vu joué diront qu'il a le niveau, d'ailleurs pour son premier match de pré saison il a aligné 6pts, 7pds, 6rbs et 2ints, pas mal non ?
Putain pas mal pour Bonzie !!! Il a encore de bon reste et pourrait être le facteur X de cette équipe si il confirme sa bonne sortie régulièrement. De quoi donner un gros coup de main à cette équipe en devenir. D.Williams est bel et bien le gros joueur annoncé il sera à surveiller.
Pas si mal cette équipe des Loups !
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Super groupe, pas de gros ego à gérer... à voir l'apport de Rubio mais pour le moment, je pense qu'il sera pas dans le 5. et peut-être un peu loin même... à suivre!
mitch_14
Franchise Player

Message par mitch_14 »

ciao tutti a écrit :Super groupe, pas de gros ego à gérer... à voir l'apport de Rubio mais pour le moment, je pense qu'il sera pas dans le 5. et peut-être un peu loin même... à suivre!
Bah en tout cas pour rubio pas mal l'apport pour un premier match
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

vraiment dommage pour les wolves, encore une défaite de peu (d'un lancer de Tolliver^^) il y a du potentiel dans cette équipe et rubio s'en sort très bien pour l'instant.
mitch_14
Franchise Player

Message par mitch_14 »

françois67 a écrit :vraiment dommage pour les wolves, encore une défaite de peu (d'un lancer de Tolliver^^) il y a du potentiel dans cette équipe et rubio s'en sort très bien pour l'instant.
J'espère que sa va payer,c'est rageant 3 match perdu de peut,une place en play off serai super :-) :-)
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Pour moi c'est l'&quipe qui a le plus gros potentiel dans 3ans à venir ... Je les vois au dessus de Chicago et des Clipp's
lope
All Star

Message par lope »

Mouais...Sauf que les Bulls et les Clipps ont aussi un gros potentiel, leur noyau de joueurs est assez jeune (même Deng, pour rappel n'a que 26 ans, on a tendance à lui filer 34) donc ils seront pas cuit et hors course d'ici 3 ans. Ils ont même encore de la place pour recruter, ou trader (Boozer, Korver, Brewer, Mo Williams, Gomez, Bledsoe) donc...

Mais n'empêche belle perf' cette nuit !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Article sur lequipe.fr sur Rubio par Jean-Luc Thomas

Rubio, mythe et réalité...
lope
All Star

Message par lope »

Les Wolves enchainent contre les clubs texans ! Après Dallas c'est SA qui morfle avec une jolie bache de Rubio sur Ford en passant en contre attaque. A voir combien de temps ça va durer
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

orangeball a écrit :Pour moi c'est l'&quipe qui a le plus gros potentiel dans 3ans à venir ... Je les vois au dessus de Chicago et des Clipp's
Ils n'auront jamais assez de marge pour resigner tout ce beau monde, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre la signature de Barea. De toute façon, il leur manque de l'expérience mais c'est certain que le même effectif dans 3 ans serait un candidat au titre.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Sa boniche a écrit :
orangeball a écrit :Pour moi c'est l'&quipe qui a le plus gros potentiel dans 3ans à venir ... Je les vois au dessus de Chicago et des Clipp's
Ils n'auront jamais assez de marge pour resigner tout ce beau monde, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre la signature de Barea. De toute façon, il leur manque de l'expérience mais c'est certain que le même effectif dans 3 ans serait un candidat au titre.
S'ils gardent l'ossature Johnson-Beasley-Love, comme Rubio et Derrik Williams sont rookies, d'ici 2-3 ans ils seront encore là pour pas grand chose... à voir ce qu'ils choperont en draft parce que je ne crois pas que les FA soient attirés par le Minnesota...
Répondre