J'y étais pas mais j'ai mes indicsLoveJordan a écrit :Un petit résumé du match ?1ère victoire de Brie !!! Contente pour les copines
Je pense que la banguissoise nous fera un bon résumé, elle voit tout du banc
Modérateur : Modérateurs LFB
J'y étais pas mais j'ai mes indicsLoveJordan a écrit :Un petit résumé du match ?1ère victoire de Brie !!! Contente pour les copines
PTDR, oui du banc on peut voir pas mal de chose!!!!guerriere a écrit :J'y étais pas mais j'ai mes indicsLoveJordan a écrit :Un petit résumé du match ?1ère victoire de Brie !!! Contente pour les copines
Je pense que la banguissoise nous fera un bon résumé, elle voit tout du banc![]()
Voilà le genre de messages qui me désespèrent!!! Et voilà pourquoi je n'interviens plus que rarement sur BI....Jumaxxi a écrit :Match Meaux- Stade français : victoire du SF de 9pts
"Un public formidable comme toujours à Meaux!! Quelle honte de ne pas être capable de supporter son équipe et d' avoir la force d'insulter l' équipe adverse, jusque a huer les joueuses à la fin du match...
Dommage car les joueuses avaient un bon esprit et méritrait un meilleur public... "
Signé Vitre 15
Je suis carement d'accord avec toi, pour moi ça sera super easy pour Meaux cette saison, mais comme tu l'as dit la saison est longue et les équipes veulent faire tomber le favori!Négrita a écrit :"Fêter cette victoire avec autant d'enthousiasme et de cris est un peu surjoué à mon goût!"
Haha, c'est marrant, c'est exactement ce que les filles du Stade Français nous avaient reprochées (sans vouloir enfoncer le truc)
Pour le passage sur les spectateurs, je suis on ne peut plus d'accord !
Par contre, number477, t'as beau dire, vous êtes clairement favories pour moi. Pour le moment le classement est assez équilibré avec les nombreux faux pas des unes et des autres. On a l'impression que toutes les équipes se valent. Mais une saison, c'est 10 mois et sur la durée, je pense que Meaux a ce qu'il faut pour se tenir. C'est facile d'être en haut de classement sur la première phase. C'est sur les matchs retours que ça se gâte en général. Et je ne vois pas Meaux se planter personnellement, au même titre que Versailles (même si on les a battues :p) Mais on verra bien !
Je peux pas commenter ça puisque je ne sais même pas à quoi tu fais allusion!Jumaxxi a écrit :- votre public (plutôt des jeunes de 20 - 25 ans que des mômes quand même...) a tellement crié "tu ne sers à rien" (pendant le 4ème quart temps) en notre direction alors que notre action était terminée et en direction des arbitres, et alors que vos joueuses avaient la balle que cela donnait au final l'impression qu'ils s'adressaient à votre équipe
Tu peux crier autant de fois que tu veux, tu n'es pas au théâtre en effet, mais personnellement ce n'est pas ainsi que je réagirais, ni même mon équipe bien sûr... A chacun ses réactions!! Quant à votre victoire, elle n'est absolument pas surjouée, je parlais de votre réaction, la victoire est méritée, et ça je l'ai très bien précisé dans mon premier message. Faut pas mélanger les propos, c'est trop facile!Jumaxxi a écrit :- nous étions contentes de gagner, nous avons donc crié deux fois au lieu d'une (est-ce une nouveauté au basket?)... nous étions d'autant plus contentes que votre équipe est 1ère, favorite, et vos joueuses disposent de très belles qualités techniques. Mais de là à dire que notre victoire était surjouée... on n'est pas au théâtre, faut arrêter... et de là à se faire huer et insulter par le public alors que le match est terminé...
Nous sommes d'accord, et pour ce qui est de l'envie vous n'en manquez pas en effet, et c'est tout à votre honneur.Jumaxxi a écrit :Je suis d'accord avec vous sur le fait que la saison est longue et n'en est qu'à ses débuts. Mais c'est aussi en capitalisant sur le début de saison que l'on peut se donner des opportunités de progresser et d'être motivées. Il nous reste énormément de travail, il nous reste beaucoup à apprendre, mais au moins l'envie sera là pour nous y aider.
Finalement on se rejoint, comme quoi....Jumaxxi a écrit :Vous avez raison sur le fait que ce seront les équipes humbles et régulières qui gagneront ce championnat car le niveau est élevé. C'est bien noté, nous nous devons donc de travailler encore plus fort.