[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
seb7405
- Rookie
Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Bravo à Will et sa team qui a sut jouer juste sur le dernier quart temps pour ce qui est d'un manque de leader offensif je pense que que c'est plus une question de méforme momentanée de certaiins de mes joueurs cadres pour des raisons que je garde pour mon groupe et que l'on en surprendra plus d'un sur la phase retour mais en attendant bravo au Mee pour sa belle perf de ce week-end
-
The hostepper
- Rookie
Bonsoir à tous,Mart-asc a écrit :Oui victoire du Mée devant le stade Francais 80/77.
Après avoir mené de 12points ds le 2e quart le stade revient a 6 a la mitemps avant de mettre un 8/0 a l'entame du 3e quart.
Le mée pour une fois ne lache pas et reste au contact et reprend meme les devants.
Match serré jusqu'a la fin.
14sec a jouer 2pts d'avance pour le stade balle pour eux. LF...2 ratés. Sur le rebonds faute d'un joueur du stade. 2lf a suivre et le joueur du mée ne tremble pas...14sec a jouer toujours ou presque possession pour le stade... leur jeune ailier prendre ligne de fond son tir ne rentre pas bataille au rebond notre meneur recupere la balle et lance un ave maria de plus de la moitié du terrain et ca rentre....
victoire méritée je pense vu que le stade n'a jamais été dans ses baskets cette apres midi. Le mée les a fait dejoué et nous avons réussi a proposer un bon basket collectif pour une fois avec 3 joueurs a plus de 20points.
D'abord félicitations au Mée pour leur victoire: ils ont joué leur jeu crânement jusqu'à la fin avec une grosse défense et le buzzer beater qui tue pour ponctuer le tout, pas de critique particulière à faire sur eux.
En tant que joueur du Stade Français, je souhaite tout de même éclairer cette performance aux regards d'autres statistiques toutes aussi parlantes :
- Le Mée 17-34 SF : soit le score au niveau des fautes sur l'ensemble du match face à une équipe du Mée qui pratiquait pourtant une presse demi-terrain agressive tout le long du match
- 2-9 : même score sur le dernier quart-temps
- 44 -11 : soit le nombre de LF distribués au total !!!! 8-|
La fin de match illustre très bien le déroulement: + 2 pour nous, 2 LF ratés par notre arrière, une faute imaginaire est sifflé à notre pivot qui récupérait le rebond off, 2LF transformés de leur côté, 14s à jouer pour nous, notre arrière passe ligne de fond et prend encore une faute évidente non sifflée au lay-up qui se trouve du coup raté, derrière vous connaissez la suite... rebond def puis magnifique ave maria de leur très bon joueur de N3 (25 pts au total).
Bref une performance magistrale de nos 2 hommes en gris du jour (dont un local à 34€ la presta) que n'a pas manqué de souligner leur superviseur qui les a proprement allumé comme il se doit en fin de match (car oui, ils étaient même supervisés...)
Dommage, le match était pourtant plaisant à jouer avec de l'engagement de 2 côtés, du rythme et un état d'esprit plutôt correct sur le terrain.
A nous maintenant de savoir nous remobiliser pour le big game contre Champs ce weekend.
Félicitations aux équipes victorieuses et bonne semaine à tous
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
au fait le stade ca joue plus en zone ou en indiv ??
-
Biggy972
- Sophomore
Ca joue plus en indiv, ils peuvent tenter la zone pour voir si ça gêne l'équipe adverse...si tu mets dedans ou l'attaque bien, ils abandonnent aussi sec
-
Biggy972
- Sophomore
Ce qu'ils combinent à un moment pour récupérer des ballons c'est zone press- zone
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
ok biggy merci c'est interessant a savoir! 
-
thioff
- Franchise Player
champs c la bonne cette année
Air1
Air1
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
thioff a écrit :champs c la bonne cette année
Air1
ahhh garss j'espere bien , on fait le taf , je donne tout pour! tu me connais hein!
et vous ca se passe bien j'ai vu ca! j'ai un pote qui joue a paray , vous les avez fouettez
faudrait ce faire un match amical pdt la treve
-
Mart-asc
- Rookie
Nous ils ont joué principalement en indiv presque tous le match, a part a un moment en zone ca a marché qque temps mais apres ils ont repris leur indiv...
Pas de press lors de notre match...
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
ok meci , on verra bien dimanche...Mart-asc a écrit :Nous ils ont joué principalement en indiv presque tous le match, a part a un moment en zone ca a marché qque temps mais apres ils ont repris leur indiv...
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
allez on enchaine sur la derniere journée avant la treve !!
STADE FRANCAIS PARIS BC CHAMPS-SUR-MARNE +1 on va la bas pour gagner , on a rien a perdre on est chez eux, on va tout donner
ES SARTROUVILLE-2 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 +5 sartrouville a domicile , match serré car se joue le dimanche et le mée aura des renforts
PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 SEINE ESSONNE BASKET BALL +10 avec leur big men levallois devrait embeter enormément seine essonne
US MARLY LE ROI-2 BASKET CLUB COURNEUVIEN +10 la courneuve m'as l'air mieux..
BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE BASKET CLUB VILLEPINTE +5 je sens un gros game et j'espere que noisy fera le taf mais bon je reste prudent et réaliste
E ST LEU B BOUFFEMONT AC B +15 si les intérieurs de st leu font unminimum leur boulot ca devrait etre easy pour eux
STADE FRANCAIS PARIS BC CHAMPS-SUR-MARNE +1 on va la bas pour gagner , on a rien a perdre on est chez eux, on va tout donner
ES SARTROUVILLE-2 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 +5 sartrouville a domicile , match serré car se joue le dimanche et le mée aura des renforts
PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 SEINE ESSONNE BASKET BALL +10 avec leur big men levallois devrait embeter enormément seine essonne
US MARLY LE ROI-2 BASKET CLUB COURNEUVIEN +10 la courneuve m'as l'air mieux..
BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE BASKET CLUB VILLEPINTE +5 je sens un gros game et j'espere que noisy fera le taf mais bon je reste prudent et réaliste
E ST LEU B BOUFFEMONT AC B +15 si les intérieurs de st leu font unminimum leur boulot ca devrait etre easy pour eux
-
Mart-asc
- Rookie
STADE FRANCAIS PARIS BC CHAMPS-SUR-MARNE +1
ES SARTROUVILLE-2 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 +1 je vais pas faire 3h de route A/R pour rien !!
PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 SEINE ESSONNE BASKET BALL +10
US MARLY LE ROI-2 BASKET CLUB COURNEUVIEN +10 , Marly a domicile.
BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE BASKET CLUB VILLEPINTE +10 Villepinte grace a leur interieur
E ST LEU B BOUFFEMONT AC B +1 à domicile
ES SARTROUVILLE-2 LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 +1 je vais pas faire 3h de route A/R pour rien !!
PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 SEINE ESSONNE BASKET BALL +10
US MARLY LE ROI-2 BASKET CLUB COURNEUVIEN +10 , Marly a domicile.
BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE BASKET CLUB VILLEPINTE +10 Villepinte grace a leur interieur
E ST LEU B BOUFFEMONT AC B +1 à domicile
-
Mart-asc
- Rookie
Sinon les gars des infos sur Sartrouville?
-
Biggy972
- Sophomore
Alors nous voilà reparti pour les pronos du week-end, et comme la semaine dernière ej vais tenter un coup de bluff (en espérant qu'il passe aussi
)
Stade Français - BC Champs sur Marne (Plus_La_Faute, c'est pour te piquer un peu, histoire que ta motivation soit à son paroxisme et que tu donnes la victoire à Champs
! je sais c'est tordu
)
ES Sartrouville - Le MEE : sartrouville à la maison même si Mart-asc et ses coéquipiers ne vont pas leur rendre la tâche facile!
PL - Seine Essonne : à domicile le PL va faire sa loi surtout avec leur trois grands a plus de 2m et leur défense de zone. Un bon révélateur pour toi Seb maintenant que tu es au complet!
US Marly Le Roi - BC Courneuvien : Certes la Courneuve va mieux mais Marly ne laissera pas filer beaucoup de matches à domicile (maintien oblige)
Le coup de bluff de la journée!!!
BBAN - BC Villepinte: On ne part pas favoris mais pourquoi pas une petite surprise pour mettre un peu de piquant en haut de tableau...
E ST Leu B - Bouffemont: je donne ST Leu gagnant pour les avoir joué la semaine dernière, belle équipe qui avec leur n°4 et 14 ainsi que l'apport de leurs grands peut et doit faire la différence à la maison!
Bon matches à tous, rdv pour le débrieffing

Stade Français - BC Champs sur Marne (Plus_La_Faute, c'est pour te piquer un peu, histoire que ta motivation soit à son paroxisme et que tu donnes la victoire à Champs
ES Sartrouville - Le MEE : sartrouville à la maison même si Mart-asc et ses coéquipiers ne vont pas leur rendre la tâche facile!
PL - Seine Essonne : à domicile le PL va faire sa loi surtout avec leur trois grands a plus de 2m et leur défense de zone. Un bon révélateur pour toi Seb maintenant que tu es au complet!
US Marly Le Roi - BC Courneuvien : Certes la Courneuve va mieux mais Marly ne laissera pas filer beaucoup de matches à domicile (maintien oblige)
Le coup de bluff de la journée!!!
BBAN - BC Villepinte: On ne part pas favoris mais pourquoi pas une petite surprise pour mettre un peu de piquant en haut de tableau...
E ST Leu B - Bouffemont: je donne ST Leu gagnant pour les avoir joué la semaine dernière, belle équipe qui avec leur n°4 et 14 ainsi que l'apport de leurs grands peut et doit faire la différence à la maison!
Bon matches à tous, rdv pour le débrieffing
-
Biggy972
- Sophomore
Mart-asc, Sartrouville, c'est une bonne équipe avec deux ailiers très déliés dans le style "slasher"comme disent les ricain (en espérant ne pas mettre trompé sur le termeMart-asc a écrit :Sinon les gars des infos sur Sartrouville?
Contre nous (premier match de la saison), ils avaient défendu en indiv, pour des infos plus fraîches faut demander aux autres.
Voilà, en espérant que cela t'aide un peu.
PS: après avoir regardé la feuille de match, on dira que se sont deux ailiers complets, avec des qualités de drive et qui sont capables de mettre dedans quand la défense flotte un peu trop