[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
zoms
- Rookie
Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Les pronos : victoire de champs,stade français ,Levallois si ils ont tout les grands,bouffemont,Villepinte ,St. Leu Noisy je ne sais pas on va dire Noisy.
-
Biggy972
- Sophomore
Vicoire du BBAN sur ST LEU, 79 - 72
Après avoir compté 12pts de retard, on est allé la chercher cette victoire, avec une grosse agressivité (dans le bon sens du terme) des deux côtés du terrain! Plus de patience et moins de décisions hasardeuses...
Je n'en dis pas trop, sinon zoms va s'en servir contre moi la semaine prochaine
Bon ceux qui ont déjà Villepinte qu'est ce que vous pouvez m'en dire? (je sais déjà que c'est athlétique, et ce n'est pas péjoratif
)
Sinon vous avez fait quoi les gars?
Qui est le "surfeur" à ST LEU????? je n'ai pas su le reconnaître lol
Après avoir compté 12pts de retard, on est allé la chercher cette victoire, avec une grosse agressivité (dans le bon sens du terme) des deux côtés du terrain! Plus de patience et moins de décisions hasardeuses...
Je n'en dis pas trop, sinon zoms va s'en servir contre moi la semaine prochaine
Bon ceux qui ont déjà Villepinte qu'est ce que vous pouvez m'en dire? (je sais déjà que c'est athlétique, et ce n'est pas péjoratif
Sinon vous avez fait quoi les gars?
Qui est le "surfeur" à ST LEU????? je n'ai pas su le reconnaître lol
-
Will17
- Rookie
Victoire de champs sur seine essonne 63-49...
Match avec une grosse intensité de part et d'autre...
l'écart se fait dans le dernier quart.. Seine essonne est enfin au complet ils vont remonter tres vite je pense.
Je laisse Seb et Plus la faute faire le résumé...
Bonne soirée.
Match avec une grosse intensité de part et d'autre...
l'écart se fait dans le dernier quart.. Seine essonne est enfin au complet ils vont remonter tres vite je pense.
Je laisse Seb et Plus la faute faire le résumé...
Bonne soirée.
-
zoms
- Rookie
Victoire de Villepinte contre marly le roi. Match très moyen. Victoire de 14 points!!! 64-50
-
Biggy972
- Sophomore
Bravo à Le MEE qui gagne contre le SF à domicile
Ca fait vos affaires zoms, dans la mesure où la semaine prochaine, il y a aussi un choc entre eux et Champs!
Ca fait vos affaires zoms, dans la mesure où la semaine prochaine, il y a aussi un choc entre eux et Champs!
-
zoms
- Rookie
-
Mart-asc
- Rookie
Oui victoire du Mée devant le stade Francais 80/77.
Après avoir mené de 12points ds le 2e quart le stade revient a 6 a la mitemps avant de mettre un 8/0 a l'entame du 3e quart.
Le mée pour une fois ne lache pas et reste au contact et reprend meme les devants.
Match serré jusqu'a la fin.
14sec a jouer 2pts d'avance pour le stade balle pour eux. LF...2 ratés. Sur le rebonds faute d'un joueur du stade. 2lf a suivre et le joueur du mée ne tremble pas...14sec a jouer toujours ou presque possession pour le stade... leur jeune ailier prendre ligne de fond son tir ne rentre pas bataille au rebond notre meneur recupere la balle et lance un ave maria de plus de la moitié du terrain et ca rentre....
victoire méritée je pense vu que le stade n'a jamais été dans ses baskets cette apres midi. Le mée les a fait dejoué et nous avons réussi a proposer un bon basket collectif pour une fois avec 3 joueurs a plus de 20points.
Après avoir mené de 12points ds le 2e quart le stade revient a 6 a la mitemps avant de mettre un 8/0 a l'entame du 3e quart.
Le mée pour une fois ne lache pas et reste au contact et reprend meme les devants.
Match serré jusqu'a la fin.
14sec a jouer 2pts d'avance pour le stade balle pour eux. LF...2 ratés. Sur le rebonds faute d'un joueur du stade. 2lf a suivre et le joueur du mée ne tremble pas...14sec a jouer toujours ou presque possession pour le stade... leur jeune ailier prendre ligne de fond son tir ne rentre pas bataille au rebond notre meneur recupere la balle et lance un ave maria de plus de la moitié du terrain et ca rentre....
victoire méritée je pense vu que le stade n'a jamais été dans ses baskets cette apres midi. Le mée les a fait dejoué et nous avons réussi a proposer un bon basket collectif pour une fois avec 3 joueurs a plus de 20points.
-
grosmollets
- Rookie
Méritée......Grosse chatte surtout !!!!!! LOL
-
Mart-asc
- Rookie
on est devant les 3/4 du match on a mené de 12points.. eux de 2points maxi loool donc voila...
-
Mart-asc
- Rookie
rems du dit ca car ta encore perdu.. nous voila avec le meme bilan mais vous vous etes 9e dans votre poule pffffgrosmollets a écrit :Méritée......Grosse chatte surtout !!!!!! LOL
-
JayWill
- Rookie
Victoire de 18pts de Sartrouville contre le PL!
L'écart ne reflète pas trop le match car le PL déjoue en fin de match mais il y avait déjà un trou de +8/10.
1ere mi temps accrochée, leur gros intérieur nous fait mal et leur meneur est très actif. Au retour des vestiaires, les intérieurs de PL ne touchent plus un ballon (a cause de notre défense certes mais ils ont aussi été vite oubliés par leurs ailiers) et l'écart se fait.
Arbitrage correct bien que supervisé sur le match, donc bon boulot des arbitres.
Bonne victoire, après 2 défaites.
L'écart ne reflète pas trop le match car le PL déjoue en fin de match mais il y avait déjà un trou de +8/10.
1ere mi temps accrochée, leur gros intérieur nous fait mal et leur meneur est très actif. Au retour des vestiaires, les intérieurs de PL ne touchent plus un ballon (a cause de notre défense certes mais ils ont aussi été vite oubliés par leurs ailiers) et l'écart se fait.
Arbitrage correct bien que supervisé sur le match, donc bon boulot des arbitres.
Bonne victoire, après 2 défaites.
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Bon bah comme l'a dit le coach, victoire de champs 63-48 contre seine essonne
match trés serré et defensif pendant 3 quart tps et puis au 4eme quart tps on réussit a prendre le large
en étant plus adroit et tjs en bétonnant la def'
équipe de seine essonne athlétique mais g l'impression ( ca ne tient qu'a moi hein
) qu'il vous
manque un leader offensif et leader tout court meme.. tu me dira ce que t'en pense seb'
sinon équipe complète qui posera des pbs a coup sur vu qu'ils sont au complet dorénavant
Et bien joué le Mée , pas mal le coup du buzzer beater !!
ils ont du avoir mal de se taper
paris - le mée et repartir comme ca
on essayera de faire aussi mieux que vous dimanche ! gros match en perspective!
match trés serré et defensif pendant 3 quart tps et puis au 4eme quart tps on réussit a prendre le large
en étant plus adroit et tjs en bétonnant la def'
équipe de seine essonne athlétique mais g l'impression ( ca ne tient qu'a moi hein
manque un leader offensif et leader tout court meme.. tu me dira ce que t'en pense seb'
sinon équipe complète qui posera des pbs a coup sur vu qu'ils sont au complet dorénavant
Et bien joué le Mée , pas mal le coup du buzzer beater !!
paris - le mée et repartir comme ca
on essayera de faire aussi mieux que vous dimanche ! gros match en perspective!
-
Mart-asc
- Rookie
oui enfin nous pour une fois qu'on tient tout un match et encore cela a failli etre encore le cas d'une equipe du mée qui mene ou qui est dans le coup a la mitemps et puis qui s'écroule ensuite...
Vraiment capable du meilleur comme du pire...
Vraiment capable du meilleur comme du pire...
-
Biggy972
- Sophomore
Bravo à tous ceux qui ont gagné le week-end dernier
Jaywill et plus_la_faute que pouvez vous em dire de Villepinte?
Des fois que je trouve une petite
et que ej leur concocte une petite surprise
Serieusement c'est comment? De la taille? Ca shoote?Ca drive? Ca defend comment? (j'imagine que c'est "assez complet"...)
Jaywill et plus_la_faute que pouvez vous em dire de Villepinte?
Des fois que je trouve une petite
Serieusement c'est comment? De la taille? Ca shoote?Ca drive? Ca defend comment? (j'imagine que c'est "assez complet"...)
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Biggy972 jtai envoyé un message 
sinon qui a des bonnes infos sur le stade francais?? Mart-asc ?? tu peux m'en dire quoi??
sinon qui a des bonnes infos sur le stade francais?? Mart-asc ?? tu peux m'en dire quoi??