NF3 Poule F 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Re: NF3 Poule F 2011/2012

Message par guerriere »

Le maintien va être difficile dans cette poule !!!! 2 matchs de différence entre le 4ème et le 11ème !!!! Ca donne quoi Saran ? Encore invaincue même si au vu du résultat contre Champigny ca du être très très chaud ! Elles ne doivent pas aimé les filles du 94, +1 contre Orly et +2 contre Champigny
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: NF3 Poule F 2011/2012

Message par Marif »

oui mais 2 victoires au bout...!
Bonne équipe, basket agréable, arbitres cohérents et ouverts, une vraie bonne joueuse à Saran (n°7) et une défaite pour Champigny...
Match équilibré et score surprenant: 24-7, puis 6-23 donc 30-30 à la mi-temps, ensuite 17-17... et pour finir 14-16.
Dommage!
Marif
gurdill94
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 20:32

Re: NF3 Poule F 2011/2012

Message par gurdill94 »

On la connait bien la n°7 ... comme celle de Champigny :mrgreen:
Même si la francilienne est plus bavarde sur le forum :D
guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Re: NF3 Poule F 2011/2012

Message par guerriere »

Marif a écrit :oui mais 2 victoires au bout...!
Bonne équipe, basket agréable, arbitres cohérents et ouverts, une vraie bonne joueuse à Saran (n°7) et une défaite pour Champigny...
Match équilibré et score surprenant: 24-7, puis 6-23 donc 30-30 à la mi-temps, ensuite 17-17... et pour finir 14-16.
Dommage!
Bon ben j'irais voir juste pas curiosité contre Orly !
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: NF3 Poule F 2011/2012

Message par vga »

chat60 a écrit :Victoire de Compiègne face à Bétheny par 64 à 56 . Très bon état d'esprit et basket propre comme on aimerait en voir d'en d'autres clubs et très bien arbitré aucune contestation ce qui est rare aussi
tu aimerais que ce soit comme dans l'oise :mrgreen:
:arrow:
dubieu
Franchise Player
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 14:09
Localisation : 75

Re: NF3 Poule F 2011/2012

Message par dubieu »

gurdill94 a écrit :On la connait bien la n°7 ... comme celle de Champigny :mrgreen:
Même si la francilienne est plus bavarde sur le forum :D
hé hé :mrgreen:
sinon il manquait 1 très bonne joueuse à Saran (Julie Fernandez) et une autre joueuse... je les ai trouvé un ton en dessous d'Orly, mais surement dû à leurs absentes...?
Mais effectivement Guerrière, le match Orly/Saran doit valoir le coup !
Vive le basket féminin !
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: NF3 Poule F 2011/2012

Message par dadou number6 »

Effectivement, sans le m90 de Julie Fernandez dans la raquette et son expérience, ça fait un manque. Mais elles tiennent bien quand même, chapeau à elles.
i love this game !
coujou19
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011 14:08

Re: NF3 Poule F 2011/2012

Message par coujou19 »

Alors pour avoir vu jouer les deux équipes, pour ma part il n'y a pas photo entre orly et saran, pour moi saran est au dessus mais je pense que ce week end j'ai vu un petit match d'orly donc ça n'aide pas à se faire vraiment une idée et de toute manière la vérité d'un jour n'est pas forcément clle du lendemain...
coujou19
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011 14:08

Re: NF3 Poule F 2011/2012

Message par coujou19 »

J'aimerai avoir des infos fiables au sujet d'Athis Mons car j'ai pu avoir différent sons de cloche au sujet de cette équipe et de sa prétendue violence? est ce que de joueuses ou des coachs les ayant rencontrés pourraient m'éclairer à ce sujet... Merci d'avance
PS je ne cherche pas à faire de polémique mais plutot à connaitre la réalité et la tonalité des faits (si faits il y a )
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: NF3 Poule F 2011/2012

Message par vga »

coujou19 a écrit :J'aimerai avoir des infos fiables au sujet d'Athis Mons car j'ai pu avoir différent sons de cloche au sujet de cette équipe et de sa prétendue violence? est ce que de joueuses ou des coachs les ayant rencontrés pourraient m'éclairer à ce sujet... Merci d'avance
PS je ne cherche pas à faire de polémique mais plutot à connaitre la réalité et la tonalité des faits (si faits il y a )
je les ai vu face à Champigny, agressive dans le bon sens du terme et le coach est très sympathique...
Après si il y a eu problème, il faut avoir l'historique des 2 clubs pour comprendre!!!
:arrow:
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: NF3 Poule F 2011/2012

Message par Marif »

Moi je n'ai rien de spécial à reprocher à Athis.
Mais d'un match à l'autre il y a les "imprévus" pour ne pas dire les "imprévisibles"...: les arbitres !!!
La même équipe peut changer de visage d'un match à l'autre, surtout en fonction des arbitres.
Marif
coujou19
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011 14:08

Re: NF3 Poule F 2011/2012

Message par coujou19 »

Merci pour ces quelques infos

mon seul souhait est que ce soit le basket qui fasse la différence rien d'autre
pirouettecacahuete
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 09 oct. 2011 21:11

Re: NF3 Poule F 2011/2012

Message par pirouettecacahuete »

coujou19 a écrit :Merci pour ces quelques infos

mon seul souhait est que ce soit le basket qui fasse la différence rien d'autre
aaa :lol: c une utopie ca... c plus souvent les arbitres qui font la difference en acceptant tous les contacts ou pas...Athis, aggressivité ds le jeu tant que l'autre equipe fait la meme chose...par contre si y a des coups vicieux, elles se laissent pas faire et le public d'athis, tres chaud, ne pousse pas a calmer les esprits...Pas forcement desagreable à jouer si t filles st la pour le basket et non pour donner plus de coups qu'elles en recevront...
pirouettecacahuete
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : dim. 09 oct. 2011 21:11

Re: NF3 Poule F 2011/2012

Message par pirouettecacahuete »

allez d pronos pour cette derniere journee de la phase aller...:

USO ATHIS MONS AVENIR BASKET CHARTRES : chartres si elles gardent la tete froide
AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET STADE COMPIEGNOIS BB : sans diop, compiegne
AMICALE DES JEUNES DE BETHENY AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL-2 : betheny si elles passent les 60 pts
ASA SCEAUX BASKET FEMININ MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE : sceaux
US CREPY EN VALOIS RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY : champigny
USM SARAN SAINT MICHEL SPORT: saran

Bons matchs à toutes!!!
dubieu
Franchise Player
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 14:09
Localisation : 75

Re: NF3 Poule F 2011/2012

Message par dubieu »

coujou19 a écrit :Merci pour ces quelques infos

mon seul souhait est que ce soit le basket qui fasse la différence rien d'autre
Aucun pb avec Athis, et ça fait une 10aine d'années que je les joue...Au contraire je dirai, certaines filles ont le sourire sur le terrain, n'hésites pas à te relever... bref ce fut un match très plaisant cette année ! Après j'ai effectivement déjà entendu dire qu'elles jouaient dures et mettaient des coups, mais franchement, moi j'en ai jamais "pris" ! :) Coach très sympathique (enfin avec les adversaires, il parait que c pas la même aux trainings !:))
Vive le basket féminin !
Verrouillé