superbe match, engagé, viril mais correct....
Trés bonne gestion des coatchs, mourenx en voulait plus.
bravo aux filles.
Modérateur : Modérateurs LFB
Viril ? tu me mets des doutes !isahema a écrit :![]()
![]()
bravo aux filles.![]()
![]()
Mouhahahahahaha !!!!plscorer6 a écrit : EBPLO - Angers, Angers facile +12, dur dur pour EBPLO et mon prono c'est avec Dia
C est un fan de moscato?mirtille a écrit :Viril ? tu me mets des doutes !isahema a écrit :![]()
![]()
bravo aux filles.![]()
![]()
léon123 a écrit :C est un fan de moscato?mirtille a écrit :Viril ? tu me mets des doutes !isahema a écrit :![]()
![]()
bravo aux filles.![]()
![]()
Nul n'est parfait , je me suis trompé mais ça n'a pas d'importance et au contraire je suis content de la victoire de Mourenx qui ne m'avait pas impressionné plus que ça il y a 10 jours à Rennes. Bravo à l'EBPLO et bonne continuation... C'est un bon point dans l'optique d'un final fourmirtille a écrit :12 points tu avais finalement raison plscorer6, avec Dia, très présente d'ailleurs: 23 points, 33 d'évaluation, un peu mieux que les 4 intérieurs angevins réunis: 17 pts et 21 d'éval!plscorer6 a écrit :Prochaine journée , mes pronos:
Colomiers - Ifs,Colomiers + 15 ifs ne pourra pas rivaliser
Rezé - Feytiat, Rezé +20
Poiré - Thouars, Pas de suspense, Poiré +15
EBPLO - Angers, Angers facile +12, dur dur pour EBPLO et mon prono c'est avec Dia
Couronne - Poitiers, Poitiers a mis le turbo +10
Mondeville - Rennes, Rennes a besoin de cette victoire après ce qui est une petite déception du WE passé +10. Bravo malgré tout les filles pour avoir si bien résisté voire plus contre EBPLO.