PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Modérateur : Modérateurs LFB

150€
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 18:51

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par 150€ »

15 points de moyenne, en êtes vous sur ? et combien de points met elle contre vous ?
Agé
All Star
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par Agé »

150€ a écrit :15 points de moyenne, en êtes vous sur ? et combien de points met elle contre vous ?
15 POINTS MATCH 1
17 POINTS MATCH 2
5 POINTS MATCH 3
15 POINTS MATCH 4
12 POINTS MATCH 5
17 POINTS MATCH 6

Oups ! Cela fait 13.5 et non 15.0 points de moyenne. Autant pour moi !
Peu importe les points qu'elle met contre nous ! De tout façon CB nous est supérieur même sans elle !
Le but de mon post est de connaître vos avis sur la situation !
Allez, à vos claviers !
Colt Sivers
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008 12:18

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par Colt Sivers »

playthegame a écrit :Et très sain le commentaire sur le match Ancenis - Angers. Bravo !
Ce qui n'est pas très sain est le comportement d'angers à mon avis, qui ne respecte pas son adversaire avec un tel échauffement...
Du coup très mauvaise 1ère mi tps de la part d'angers, qui revient en fin de 1ère.
Gros potentiel, mais faudra juste commencer le match dès le début.

Y'a un moment playgame faut arrêter de se cacher les choses, et accepter les faits #-o
Gallou
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 7:58

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par Gallou »

Mais qui se cache derrière ce Colt Sivers ????
Gallou
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 7:58

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par Gallou »

Pour parler du match Ancenis-Angers, on peut dire effectivement que les filles d'Angers se sont vues trop belles trop vites !!! Je pense qu'elles sont arrivées en se disant que ça allait être facile pour elles, et que voyant s'échauffer l'équipe local, elles ont en plus vu le manque de taille (ce n'est un secret pour personne !!! :roll: :roll: ). Mais la taille, l'age (bah oui faut l'avouer aussi, elles sont bcp plus jeunes que les vieilles du PAB !!!), ça ne fait pas tout :twisted:
Chacun joue avec ses armes et à Ancenis c'est la gnac qui nous permet de tenir, et de gagner des matchs !!! Pour exemple nous avons pris la majorité des rebonds, et parfois c'est même notre rikiki qui prenait les rebonds sur la tête de la 14 (taille > 1m85), ça montre clairement le manque d'implication dans le match !!!
On peut aussi remercier le manque d'adresse d'Angers, sans qui nous n'aurions pas pu gagner ce match !! Et peut-être l'erreur de leur coach qui ne prend pas son dernier TM alors qu'elles perdent de 3pts.... inexplicable pour tous
Sinon pour le match, les 2 équipes ont alterné les défenses, mais j'avoue que ne note pas vraiment ce qui se passe pendant les matchs, j'essaye de jouer c'est déjà pas mal !!!

Enfin, une victoire de plus, ça fait plaisir, mais je pense qu'on va manger chaud au match retour, il n'y aura pas de pyramides et autres séances photos d'avant match :roll: :roll: Et maintenant petite trêve qui va faire du bien.

Bon en espérant relancer un peu ce forum qui est trop mou mou, alors à vos résumés !!!
amndine49
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 13:59

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par amndine49 »

manque d'adresse d'angers???? et bien vous avez bien de la chance parce que c'etait vraiment pas le cas contre nous...
JGW
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 1:23

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par JGW »

Défaite des Essarts 70-76 contre une belle équipe de Falleron-Touvois qui a su alterné le jeu intérieur et le jeu extérieur. On s'est compliqué la tache en ne rentrant pas dans le match dés le début et on a couru après le score pendant tout le match. L'écart est monté jusqu'à -19 mais on n'a rien laché pour finalement mourir à -6. Dommage!
tete d'autruche
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011 22:49

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par tete d'autruche »

Juste pour éclaircir quelques détails, je ne joue plus en équipe 1 de Falleron Touvois, mais juste pour indiquer que Marina et Elodie Guillot n'ont pas été "recrutées" comme ce qui se dit mais c'est plutôt un retour aux sources....elles jouaient toutes les 2 au sein du club il y a quelques années, et c'est de leur propre initiative que de revenir dans le club....

Je ne sais pas qui a indiqué au départ de ce forum les équipes qui voulaient monter....mais quand on s'engage et qu'on joue dans un championnat, on fait tout pour gagner et monter si possible...donc toutes les équipes peuvent indiquer qu'elles veulent monter...et il suffit de blessures pour tout changer au sein d'une équipe...

Effectivement, si notre équipe de Falleron Touvois peut monter, elle fera son possible....

Le plus dur, n'est pas d'être 1ère....c'est de le rester ....comme disait mon coach de l'an dernier !!!

Et Cholet ??? Que s'est il passé ?

Bon courage à toutes et que la meilleure équipe gagne....
Agé
All Star
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par Agé »

tete d'autruche a écrit : Et Cholet ??? Que s'est il passé ?...
Et bien oui que s'est il passé ?
La meilleure marqueuse de NF2 de Cholet Basket n'était pas du déplacement !
C'est peut-être un début de réponse ! :wink:
Attention, Trignac à domicile ce n'est certainement pas cadeau !
jb49
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:04
Localisation : maine et loire

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par jb49 »

Bonjour
je n'interviens que très rarement sur le forum mais vu que age pose une question sur mon équipe je vais me permettre de le faire.
Nous avons perdu face à une équipe de Trignac qui a très bien joué et qui a été très adroite.Cette équipe a été très bien coaché et a su trouvé les solutions pour répondre à ce qu'on proposait (d'ailleurs age tu peux passer un coup de fil au coach de Trignac car avec un panier en 20 minutes t'as eu quelques difficultés toi).Donc en résumé bravo à Trignac pour cette belle victoire.
Ensuite j'aimerai répondre sur le fait que nous completions notre groupe r2 par des joueuses de n2...J'ai en charge cette saison les 2 équipes et nous avons 1O joueuses en 1 et 8 en equipe 2.Il arrive hélas d'avoir des blessés ou absentes en équipe 2 et a ce moment la nous faisons appel a des joueuses de l'équipe 1.
Ceci est tout à fait reglementaire contrairement a ce que pense le coach de la JF Cholet (club voisin) qui a posé une réclamation a cause de ca (on constate une connaissance parfaite des reglements).
En ce qui concerne la liste, effectivement une de nos joueuses non brulees est une joueuse qui marque des points mais nous avons une équipe très homogène en 1 et il est difficile de prevoir qui va marquer des points surtout quand on monte d'un niveau et qu'on recrute 3 joueuses...
Enfin je tiens à souligner que quand nous sommes 8 en équipe 2 nous ne faisons venir aucune joueuse d'au dessus et qu'il n'y a que la JF qui a posé une reclamation sachant qu'angers qui connait parfaitement les joueuses ne l'a pas fait.
Voila je n'interviendrai plus sur ce forum car je ne me melange pas avec une personne comme age qui ferait mieux d entrainer son equipe et d apprendre les reglements plutot que de debiter des anneries sur un forum.
amndine49
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 13:59

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par amndine49 »

bonne réponse jb49, arretez donc de vous prendre la tete au sujet des descentes de joueuses des equipes premieres.
c'est dans le règlement et puis c'est tout, ca fait parti du jeu.
donc arretez de faire un scandale à propos de ca!!!
palotte19
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 18:38

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par palotte19 »

En tt cas le forum prend des ampleurs pas trop sportive!!! c'est à dire être flair play!!
Et je suis d'accord avec tête d'autruche " que le meilleure gagne !!!
Sinon il serait plus appréciable que chaque coach parle un peu de son propre match ou les joueuses !!! (ex: de son rssenti sur une équipe, ou de son équipe, de son accueil au sein du club !! ,....)
Bonne soirée !!!
Agé
All Star
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par Agé »

jb49 a écrit :Bonjour
je n'interviens que très rarement sur le forum mais vu que age pose une question sur mon équipe je vais me permettre de le faire.
Nous avons perdu face à une équipe de Trignac qui a très bien joué et qui a été très adroite.Cette équipe a été très bien coaché et a su trouvé les solutions pour répondre à ce qu'on proposait (d'ailleurs age tu peux passer un coup de fil au coach de Trignac car avec un panier en 20 minutes t'as eu quelques difficultés toi).Donc en résumé bravo à Trignac pour cette belle victoire.
Ensuite j'aimerai répondre sur le fait que nous completions notre groupe r2 par des joueuses de n2...J'ai en charge cette saison les 2 équipes et nous avons 1O joueuses en 1 et 8 en equipe 2.Il arrive hélas d'avoir des blessés ou absentes en équipe 2 et a ce moment la nous faisons appel a des joueuses de l'équipe 1.
Ceci est tout à fait reglementaire contrairement a ce que pense le coach de la JF Cholet (club voisin) qui a posé une réclamation a cause de ca (on constate une connaissance parfaite des reglements).
En ce qui concerne la liste, effectivement une de nos joueuses non brulees est une joueuse qui marque des points mais nous avons une équipe très homogène en 1 et il est difficile de prevoir qui va marquer des points surtout quand on monte d'un niveau et qu'on recrute 3 joueuses...
Enfin je tiens à souligner que quand nous sommes 8 en équipe 2 nous ne faisons venir aucune joueuse d'au dessus et qu'il n'y a que la JF qui a posé une reclamation sachant qu'angers qui connait parfaitement les joueuses ne l'a pas fait.
Voila je n'interviendrai plus sur ce forum car je ne me melange pas avec une personne comme age qui ferait mieux d entrainer son equipe et d apprendre les reglements plutot que de debiter des anneries sur un forum.
Merci pour toutes ces précisions concernant vos renforts de NF2.

Moi, j'ai seulement estimé que cette joueuse était l'une voir la meilleure joueuse de votre groupe NF2 et par conséquent devrait être brûlée comme le stipule le règlement. D'où ma réserve (et non pas réclamation comme vous dîtes) ce jour-là.
Après, ce n'est que mon avis, mais apparemment tout le monde n'a pas la même notion du mot "meilleur" !
Alors, si j'ai vexé par cette réserve et bien tant pis !

Par contre, je trouve dommage de priver les autres forumeurs de pouvoir bénéficier de vos analyses d'entraineur de National 2, (qui au regard de votre message précédent me paraissent très pertinentes, réfléchies et pleines de bons sens) tout ça parce que vous ne voulez pas "mélanger" avec moi ! Vraiment dommage !

Ah oui j'oubliais, concernant vos propos acerbes sur mes compétences d'entraineur, je n'épiloguerais pas par courtoisie et surtout parce que je ne me permettrait jamais de juger les vôtres.
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par DUGARDEN »

Nous à la Mothe on est pas emmerdé, y'a qu'un club et en plus cette année va être longue LOL :mrgreen:
Image
Mimi49
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : mar. 31 mars 2009 14:11
Localisation : chez les Bisounours

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par Mimi49 »

Salut les gens!
Victoire pour nous samedi soir contre Orvault. La 2ème pour nous! On passe à côté de la 3ème la semaine dernière contre Trignac. On oublie de jouer les 7 premières minutes ce qui nous coûte de courrir derrière les -7 points de la fin pendant tout le match.
Un très bon rythme et une très grande envie retrouvée! Bravo les filles et un GRAND BRAVO pour Agé!
Félicitations aux autre équipes victorieuses.
Que s'est-il passé Falleron-Les Herbiers? Forfait?
En attente d'autres post!
@+
Verrouillé