PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Modérateur : Modérateurs LFB

JGW
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 1:23

PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par JGW »

Concernant le maintient, nous avons joué la Mothe ce week-end et effectivement, sur ce que j'ai vu, ce sera compliqué pour elles. Je ne peux rien dire sur la JF car c'est une équipe que je ne connait pas du tout.
wihoui
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 09 août 2011 11:00

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par wihoui »

Bonjour; je ne fais pas parti de cette poule (ni en tant que joueuse ou coach)
Par rapport à Angers - Les Herbiers j'ai entendu dire que 3 joueuse de N2 étaient venues mettre leur nez dans ce match d’où ce si grand écart! bonne saison!
Finisseur
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 20:50

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par Finisseur »

wihoui a écrit :Bonjour; je ne fais pas parti de cette poule (ni en tant que joueuse ou coach)
Par rapport à Angers - Les Herbiers j'ai entendu dire que 3 joueuse de N2 étaient venues mettre leur nez dans ce match d’où ce si grand écart! bonne saison!
Wihoui même avec 3 joueuses de N2, tu crois vraiment que cela provoque l'écart?
rinert
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 21:06

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par rinert »

OH que oui que 3 joeuses de niveau N2 peuvent faire un tel écart... cela fait quand meme 3 niveau d'écart.

Et que s'est tu de l'effectif des herbiers... il y avait peut etre des absent ou s"est un match sans...
wihoui
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 09 août 2011 11:00

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par wihoui »

apparemment c'était un match sans...
Blanc vs Violet
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 9:37

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par Blanc vs Violet »

wihoui a écrit :Bonjour; je ne fais pas parti de cette poule (ni en tant que joueuse ou coach)
Par rapport à Angers - Les Herbiers j'ai entendu dire que 3 joueuse de N2 étaient venues mettre leur nez dans ce match d’où ce si grand écart! bonne saison!

Tu sais les "on dit" faut toujours s'en méfier!!!!
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1563
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par Dick Bavetta »

Défaite des Essarts à Cholet: 66-42...un match sans... :( peut-être le lieu... :wink:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
lechat49
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 19:20

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par lechat49 »

Stop il faut arrêter de dire n'importe quoi, j'étais au match angers-les herbiers et aucune joueuse de l'équipe N2....heu 3 cadettes région contre trémentines.....l'écart est peut être du à cela....
palotte19
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 18:38

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par palotte19 »

Bonsoir tout le monde,

Je trouve ça étonnant que personne commente le fait que St Georges est battu de 10 points Cholet Basket.
En plus cela permet de relancer la moitié du haut de tableau de la course !!!

On peut leur dire merci.
ventrachoux
Sophomore
Messages : 437
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 19:52

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par ventrachoux »

palotte19 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je trouve ça étonnant que personne commente le fait que St Georges est battu de 10 points Cholet Basket.
En plus cela permet de relancer la moitié du haut de tableau de la course !!!

On peut leur dire merci.
reprise du commentaire du coatch

SGVB - Cholet Basket 2: 57 à 47

Quel match….. (pour reprendre Jno)

Tous les éléments étaient aux rendez-vous pour une superbe partie, une équipe concentrée, un adversaire de taille, et un public présent.

Le début de match ne pouvais que mieux commencer, puisque nous infligeons un 11 à 2, dont 2 paniers primés. De plus nous sommes dans les consignes défensives et offensives. Après un bref retour de nos adversaire, causé par des pertes de balle dites "bêtes".Nous reprenons le match par le bon bout. Ce qui nous fais arriver à la mi-temps sur le score de 25 à 20.

Le début de 2ème mi-temps, n'est pas celui espérée. Nous subissons les attaques adverses, ce qui nous pénalises très vite sur un point de vu comptable (33 à 39 pour Cholet à 9min de la fin) mais aussi au niveau des fautes. Mais là un sursaut d'orgueil, nous fais repartir de l'avant.Et nous nous retrouvons dans les consignes défensives ce qui nous permet de recoller au score et de reprendre le match en main. Nous ne lâcherons plus la tête avant le buzzer grâce notamment à une équipe de Cholet diminué par les fautes (qui ont été très bien provoqués) et une équipe soudée et un public qui pousse derrière chaque action.

Encore MERCI au public qui su soutenir les filles durant tous le match. coatch dimitri

et quelle final de folie pour la 10 du sgvb ( elle est trop forte dans ses moments là)
Finisseur
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 20:50

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par Finisseur »

palotte19 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je trouve ça étonnant que personne commente le fait que St Georges est battu de 10 points Cholet Basket.
En plus cela permet de relancer la moitié du haut de tableau de la course !!!

On peut leur dire merci.

A part ce petit résumé pas plus d'info que ca?

Et on pourrais aussi parlé de l'ecart de Falleron-Touvois à Angers? 15 pts cela commence à faire?
Agé
All Star
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par Agé »

Bonjour,
Défaite logique de la JF à la meilleraie dimanche !
Très, très belle équipe de CB ! Elles joueront les 2 premières places sans problème.
Pour nous, début de saison très compliqué, avec beaucoup (beaucoup trop) de blessées !
Pas simple, mais on lachera rien ! :wink:

Pour relancer le forum, je propose d'échanger et de connaître votre avis sur la règle des joueuses brûlées.

Trouvez-vous normal qu'une joueuse non brûlée, tournant à 15 points de moyenne sur les 6 premiers matchs de NF2, ait le droit de jouer dans une équipe réserve ? :roll: Oui me direz vous puisqu'elle est non brûlée ! Et bien pas si sur !

L'article 47 du règlement Région est très clair :

"Pour chaque équipe « réserve » telle que définie à l’article 43, le groupement sportif doit adresser à la Ligue la liste des sept meilleurs joueurs qui participeront régulièrement aux rencontres de l'équipe de niveau supérieur (NM1 NM2 NM3 NF1 NF2 NF3 Cadet(ette) France Minimes France M et F)...."

Avec 15 points de moyenne, nul doute que cette joueuse fait partie des 7 meilleures joueuses de NF2 participant régulièrement au championnat NF2 !
Alors, je n'ai rien contre le renfort des filles des équipes 1 en équipe 2, bien au contraire.
Mais, sur ce coup là, le règlement a-t-il été respecté ?
Ne faisant pas tous les matchs, on peut aussi se poser la question : Est-elle en mesure à un moment de fausser le championnat ?

J'attends vos réactions !
Modifié en dernier par Agé le mar. 25 oct. 2011 12:29, modifié 4 fois.
Colt Sivers
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008 12:18

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par Colt Sivers »

Défaite logique D'angers à Ancenis, je dit logique car se faire prendre en photo quand on fait un pyramide humaine et faire ensuite des photos individuelles, alors l'équpe locale est en train de s'échauffer, c'est pas forcément commencer le match du bon bout.
L'écart montra à+15 je crois, la gnac faisant le reste et permettant de résister aux retours des visiteuses.
playthegame
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 15:25

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par playthegame »

Premièrement : Pour revenir sur le 92-28... L'équipe 3 de l'UFAB n'a joué avec AUCUNE joueuse de N2 contre Les Herbiers comme de mauvaises langues peuvent le dire ! Merci d'arreter de raconter n'importe quoi.

Ensuite le match contre Trémentines (81-37) l'UFAB a joué avec 3 cadettes région et encore sans AUCUNE joueuse de N2.

Merci de vérifier vos sources d'informations qui apparamment ne sont pas bonnes....
playthegame
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 15:25

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2011/1012

Message par playthegame »

Et très sain le commentaire sur le match Ancenis - Angers. Bravo !
Verrouillé