coach_carter a écrit :effectivement sans interieur, c est plus difficile. mais ça sera surement pas ça tous les dimanches
c sur qu avec un interieur ou deux le match n es pas le meme!!!!
Modérateur : Modérateurs Régional
coach_carter a écrit :effectivement sans interieur, c est plus difficile. mais ça sera surement pas ça tous les dimanches
bigdylou76 a écrit :faut aussi dire que montivilliers et revenu a -13 dans le 3eme . et qu'on c'est battu jusqu'au bout !!!!! et c'est certain qu'avec un interieur en plus le match et tres loin d'etre le meme !!!!! mais esve a comme meme un bonne equipe bravo a euxet il ont jouer sans facteur x
j'ai vu le match, vous vous etes bien battus face aux grands gabarits de barentin même si ce fut plus dur physiquement en seconde période !!!!! E ntout cas, un bon game joué sous un bon rythme. Barentin a attendu la seconde période pour enfin jouer avec ses intérieurs ( pas trop compris ). Sur le match, la victoire est méritée pour la jeune équipe lillebonnaise. Par contre, un bon bébé dans la raquette vous ferait du bien !!!Usl Warrior a écrit :Première victoire Lillebonnaise de la saison à Barentin, face à une équipe très dense physiquement, qui avait a priori un nouveau coach pour l'occasion... On prend 20 pts d'avance dès la fin du Q1, grâce à une belle adresse qui nous fuyait depuis le début de la saison... Ils remontent progressivement dans le Q2 mais on réussit à préserver environ une dizaine de points à la mi-temps. La seconde mi-temps est un peu comme le 2eme quart, ils grapillent quelques balles et surtout ne lâchent pas le morceau ce qui aurait pu se comprendre quand on prend -20 en 10 mn...
Fin de match un peu houleuse, avec pas mal de gros contacts un peu partout sur le terrain et un arbitrage un peu lâche mais absolument équitable néanmoins, il faut le souligner... Bref ils sont à -2 à une minute de la fin avec le public barentinois en délire qui pousse derrière!! Mais on gère bien la dernière minute de jeu avec des shoots ouverts dedans et des balles gagnées en défense. Ils s’énervent et récoltent une Technique Banc qui leur pendait au nez depuis déjà quelques minutes ce qui nous permet de faire grossir l'écart et de terminer à + 10... Ca fait du bien de renouer avec la victoire après deux défaites de 3 et 2 pts !!
Sinon je tiens à remercie Tony pour son soutien, c'est le seul qui nous donnait vainqueur Dimanche !!![]()
Promis la prochaine fois on attend les bières avant de partir Tony !!
![]()
Et on en aura pour votre venue chez nous !!
Bonne semaine d'entrainement à tous.
ah je me suis fais demasquerbigdylou76 a écrit :faut aussi dire que montivilliers et revenu a -13 dans le 3eme . et qu'on c'est battu jusqu'au bout !!!!! et c'est certain qu'avec un interieur en plus le match et tres loin d'etre le meme !!!!! mais esve a comme meme un bonne equipe bravo a euxet il ont jouer sans facteur x
#tony#14# a écrit :désoles du retard , l' amertume et quelque problème d'ordi m' ont ecarté du forum .
l' amertume pour le match contre aplemonts , perdu de trois points .
en résumé on leur donne le match en prenant 14/0 pour commencer , et pour la suite arbitrage a la havraise !!
avec un des deux loulous qui habitais a 3 km !!!!, et qui distribu 4 techniques(2/2)mais nous aligne durant toute la partie , l' autre normal .
gros pressing sur eux de la part de la star locale , pour qui tout est permis en ces terres .![]()
![]()
vous decouvrirez ça a votre tour
c'est vrai joueur de l'ombre , on prend la marque a la 39 eme !joueur de l ombre a écrit :bon bah 1 ere défaite de la saison!!!72-70
belle equipe des essarts!!!!!equilibré sur tous les postes!!bonne défense!!!
j en dirai pas plus car je suis un peu dégouté!!!!car je pense que l on du ou pu gagner!!!!