NF1 Poule A 2011/2012
Modérateur : Modérateurs LFB
-
mirtille
- All Star
Re: NF1 Poule A 2011/2012
Pourquoi attendre voila mes pronos:
Rennes - Colomiers, Colomiers sait qu'il ne sera pas dans les 3 premiers, Rennes a encore ses chances, Rennes +4
EBPLO - Rezé, Rezé va se livrer à un test pour savoir si il peut encore finir 2àme, mais EBPLO à domicile +12
Couronne - Poiré, Le Poiré supérieur +10
Mondeville - Feytiat, malgré le métier de Feytiat, Mondeville +4
Poitiers - Ifs, Poitiers doit enfin assurer à domicile, + 10
Angers - Thouars, dur, dur pour Thouars, Angers +30
Rennes - Colomiers, Colomiers sait qu'il ne sera pas dans les 3 premiers, Rennes a encore ses chances, Rennes +4
EBPLO - Rezé, Rezé va se livrer à un test pour savoir si il peut encore finir 2àme, mais EBPLO à domicile +12
Couronne - Poiré, Le Poiré supérieur +10
Mondeville - Feytiat, malgré le métier de Feytiat, Mondeville +4
Poitiers - Ifs, Poitiers doit enfin assurer à domicile, + 10
Angers - Thouars, dur, dur pour Thouars, Angers +30
-
plscorer6
- Sophomore
Grosse défaite de nors rennaises à l'extérieur chez une équipe de haut de tableau CSP Rezé, mais rien de grave on va se ressaisir, l'objectif est le maintien et pour l'instant on est plutôt pas mal avec 3 Victoires... Il n'y a pas eu de surprise d'ailleurs ce WE.. Les 2 premières places n'échapperont pas à Angers et EBPLO mais dans quel ordre ?
mes pronos pour le prochain WE :
Rennes - Colomiers : Rennes +4 venez nombreux (ses) encourager notre jeune équipe on a besoin de vous
EBPLO - Rezé : Pas de surprise EBPLO +10
Couronne - Poiré : je suis hésitant mais Le Poiré +4
Mondeville - Feytiat : le métier va l'emporter Feytiat +8
Poitiers - Ifs : pas photo sur ce match Poitiers +12
Angers - Thouars : d'accord avec Mirtille , Angers +20
mes pronos pour le prochain WE :
Rennes - Colomiers : Rennes +4 venez nombreux (ses) encourager notre jeune équipe on a besoin de vous
EBPLO - Rezé : Pas de surprise EBPLO +10
Couronne - Poiré : je suis hésitant mais Le Poiré +4
Mondeville - Feytiat : le métier va l'emporter Feytiat +8
Poitiers - Ifs : pas photo sur ce match Poitiers +12
Angers - Thouars : d'accord avec Mirtille , Angers +20
-
nutz
- Hall Of Famer
-
Pardieu
- All Star
Comment une joueuse d'aussi bon niveau sortant d'un centre de formation aussi bon, peut-elle aller s'enterrer en NF1 dans un club visant la descente ? Les recruteurs de L2 ont-ils des peaux de banane sur les yeux ? Il est vrai qu'ils n'ont pas été aidés par ceux de l'équipe de France... et puis ce club a peut-être des attraits inattendus, sans doute pas la géographie...
-
fifise
- Sophomore
-
ela
- Rookie
a fifise, vous parlez de qui? Cette joueuse qui devrait jouer en L2, qui est 'elle?
-
fifise
- Sophomore
C'est justement ma question je ne sais pas de qui il veut parler ??ela a écrit :a fifise, vous parlez de qui? Cette joueuse qui devrait jouer en L2, qui est 'elle?
la main dans le filet
-
ela
- Rookie
a pardieu, de qui vous parlez svp comme joueuse ne devant pas jouer en NF1 mais en ligue 2. J'attend votre réponse.
-
tyram
- Sophomore
La je suis entièrement d' accord avec Pardieu . Une joueuse qui doit jouer en L2 doit jouer en L2
:-):-):-)
-
The coyotte
- Rookie
Je pense qu'il parle d'AUDREY ZAIRE
-
castillet
- All Star
-
plscorer6
- Sophomore
La ligue 2 c'est pas la N1 je sais de quoi je parle, je ne suis pas sur qu'elle s'entèrre en N1 elle a du temps de jeu. En ligue 2 il y en a un paquet de son niveau qui cirent , il n'y a qu'à regarder les ex-bourges mondeville, cfbb etc..... autant se relancer en N1 elle est jeune. Quant à l'équipe de france chez les 18 il y avait une grosse concurrence.The coyotte a écrit :Je pense qu'il parle d'AUDREY ZAIRE
-
Pardieu
- All Star
Déjà si elle était restée dans son club, elle jouerait en NF1, aurait du temps de jeu (elle était déjà à 28:13 l'an dernier sur 13 matchs), elle s'entrainerait avec les pros et aurait la possibilité suivant ses performances de "cirer le banc" de ... la LFB (pas de la L2).
En deux, entre la NF1 qui vise la montée et celle qui est condamnée à la descente... pas pareil non ?
En trois, 10,2 d'éval sur l'année dernière c'est mieux qu'au moins 3 filles sur les 10 de 93 qui étaient en équipe de france et moins bien que 2 autres dont une qui jouait déjà essentiellement en LFB (j'ai pas les stats des autres). Pour la concurrence ai-je le droit d'avoir une analyse différente ? Est ce que l'on perd contre les Belges avec une fille qui a appris sur le tas la compète, alors qu'au CFBB on doit surtout apprendre à jouer des matchs sans enjeux non ? Oui je sais l'argument est nul mais j'avais envie de me faire plaisir.
En 4, les centres de formation produisent des filles pour le secteur professionnel avec un rendement qui n'est bien sûr pas de 100 %, s'il était de 10 % cela serait déjà un résultat excellent, donc parler des filles qui cirent le banc de L2... il y en a aussi qui jouent en NF2, voire même en PNF, il y en a même qui arrêtent le basket. Si on parle du haut niveau il serait plutôt honnête de considérer par exemple celles qui étaient en équipe de France junior cet été, sur les 10 (de 93) il y en a 9 qui "cirent le banc" de LFB (voire bien mieux pour certaines) et une seule en L2 et encore cette dernière en est à plus de 10 min de moyenne, je n'appelle plus ça cirer le banc (et ce n'est une ex ni de Bourges ni de Mondeville ni du CFBB...)
En 5, que vaut-il mieux quand on a l'ambition de devenir joueuse professionnelle : jouer plus de 25 min dans une équipe de NF1 qui va descendre ou bien "faire le banc en L2" en attendant l'opportunité ?
Merci The Coyotte, il y en a un qui comprend, là aussi c'est un bon début pour un forum.
En deux, entre la NF1 qui vise la montée et celle qui est condamnée à la descente... pas pareil non ?
En trois, 10,2 d'éval sur l'année dernière c'est mieux qu'au moins 3 filles sur les 10 de 93 qui étaient en équipe de france et moins bien que 2 autres dont une qui jouait déjà essentiellement en LFB (j'ai pas les stats des autres). Pour la concurrence ai-je le droit d'avoir une analyse différente ? Est ce que l'on perd contre les Belges avec une fille qui a appris sur le tas la compète, alors qu'au CFBB on doit surtout apprendre à jouer des matchs sans enjeux non ? Oui je sais l'argument est nul mais j'avais envie de me faire plaisir.
En 4, les centres de formation produisent des filles pour le secteur professionnel avec un rendement qui n'est bien sûr pas de 100 %, s'il était de 10 % cela serait déjà un résultat excellent, donc parler des filles qui cirent le banc de L2... il y en a aussi qui jouent en NF2, voire même en PNF, il y en a même qui arrêtent le basket. Si on parle du haut niveau il serait plutôt honnête de considérer par exemple celles qui étaient en équipe de France junior cet été, sur les 10 (de 93) il y en a 9 qui "cirent le banc" de LFB (voire bien mieux pour certaines) et une seule en L2 et encore cette dernière en est à plus de 10 min de moyenne, je n'appelle plus ça cirer le banc (et ce n'est une ex ni de Bourges ni de Mondeville ni du CFBB...)
En 5, que vaut-il mieux quand on a l'ambition de devenir joueuse professionnelle : jouer plus de 25 min dans une équipe de NF1 qui va descendre ou bien "faire le banc en L2" en attendant l'opportunité ?
Merci The Coyotte, il y en a un qui comprend, là aussi c'est un bon début pour un forum.
-
mirtille
- All Star
Moi je l'ai pas vu contre Mourenx.
-
Pardieu
- All Star
Oui, elle ne t'a marqué que 8 pt mais ce n'est pas facile de se montrer quand son équipe est dépassée dans tous les compartiments du jeu. Mais ses stats des 4 autres matchs sont bien meilleures : 18+16+16+21 (pt).
Je vois que tu t'es mis au concours de pronostics un peu partout, tu t'ennuies à ce point là loin de Castillet ?
T'inquiète, ça devrait aller mieux l'an prochain.
Je vois que tu t'es mis au concours de pronostics un peu partout, tu t'ennuies à ce point là loin de Castillet ?
T'inquiète, ça devrait aller mieux l'an prochain.