[Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Hall Of Famer
Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct
Un match globalement maitrisé, et une finale amplement méritée, vraiment une belle campagne. L'Espagne est l'épouvantail de la compétition, mais une finale reste une finale, alors sait-on jamais, ils peuvent le faire.
-
- All Star
Comme je dois être le seul à mettre en 2d les JO, la finale m'importe plus.raph a écrit :Bien, ben merci noah, et ptit coucou aux anti collet.
Il faut être honnête, ayant été sceptique, je reconnais sans problème qu'il est parvenu à maitriser ainsi que ses joueurs les nerfs pour parvenir à ce niveau tout en présentant un jeu des plus cohérent donc...bravo Vincent Collet.
Une finale est une finale, l'Espagne est très forte, juste présenter un visage similaire après advienne que pourra.
Modifié en dernier par eagledesert11 le ven. 16 sept. 2011 22:01, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Cette équipe est magique !

-
- All Star
Non perso je suis un peu... perplexe face à la joie des Bleus, c'est beau mais il reste un match ! Et j'espère qu'ils vont jouer avec la même gnac, envie,.. enfin le même état d'esprit... Pas question de laisser filer les Espagnols... un brin arrogant en plus. C'est pas la Grèce ou la Russie certes mais c'est faisable !!eagledesert11 a écrit :Comme je dois être le seul à mettre en 2d les JO, la finale m'importe plus.raph a écrit :Bien, ben merci noah, et ptit coucou aux anti collet.
Il faut être honnête, ayant été sceptique, je reconnais sans problème qu'il est parvenu à maitriser ainsi que ses joueurs les nerfs pour parvenir à ce niveau tout en présentant un jeu des plus cohérent donc...bravo Vincent Collet.
Une finale est une finale, l'Espagne est très forte, juste présenter un visage similaire après advienne que pourra.
Go Go !
-
- Rookie
Incompréhensible, moi je l'ai eut en clair tout le match !!! Et en plus on gagne !!!Franck44 a écrit :ce n'est plus en clairFranck44 a écrit :canal+ est en clair pour l'instant

-
- All Star
Je viens de vivre le meilleur moment de basket de ma vie!!! j'ai attendu 12 ans , depuis l'euro 99, avant d'attendre ce moment là!!!!!!
Le signe indien est enfin vaincu !!!! merci messieurs je vous aime !!!!

Le signe indien est enfin vaincu !!!! merci messieurs je vous aime !!!!

http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
- All Star
moi aussi :pGuenillot a écrit :Incompréhensible, moi je l'ai eut en clair tout le match !!! Et en plus on gagne !!!Franck44 a écrit :ce n'est plus en clairFranck44 a écrit :canal+ est en clair pour l'instant![]()
-
- All Star
Si en plus c'était en clair (pour tout le monde ??) je dis c'est la soirée parfaite !
Canal dans ce cas !

-
- All Star
ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE
RIP www.eo-supp.com
-
- All Star
-
- All Star
Comme tout le monde, je suis super content... mais il reste un match à jouer encore... on fêtera les JO plus tard.
ALLEZ LA FRANCE ! ! !
ALLEZ LA FRANCE ! ! !

-
- All Star
Sur un match, tout peut se jouer contre cette équipe espagnole ! Franchement ça serait le scénario parfait si on pouvait les taper alors que le premier match face à eux n'a pas été joué ! 

-
- Hall Of Famer
Aucune raison de te sentir viser eagle, je parle des anti, pas de ceux qui ont un minimum de recul quand il émette une opinion (ça vaut pour les anti parker, je peux également recevoir une leçon, et j'aimerai bien la recevoir dans deux jours
).
Pis bon, c'est pas dans le sens de régler quelque compte que ce soit, c'était ironique ("vous êtes bien malins", quoi ^^).
Mine de rien, on parle de parker dependance, mais côté russe la kirilenko dépendance est également à son paroxysme (même si eux ont mozgov, mais leur traction arrière, ouch, et pourtant shved est plus que prometteur).

Pis bon, c'est pas dans le sens de régler quelque compte que ce soit, c'était ironique ("vous êtes bien malins", quoi ^^).
Mine de rien, on parle de parker dependance, mais côté russe la kirilenko dépendance est également à son paroxysme (même si eux ont mozgov, mais leur traction arrière, ouch, et pourtant shved est plus que prometteur).
-
- All Star
Comme AJP! J'espère que les joueurs ne vont pas se démobiliser! On a encore un match à gagner! Les JO c'est bien, mais inscrire une ligne au palmares du basket français c'est mieux!
Rien ne vaut une médaille d'or! On voyait dans l'après match que TP y pensait déjà. L'objectif à la base c'était peut être les JO, mais une fois qu'on est en finale l'objectif est tout autre! La gagner!!
Rien ne vaut une médaille d'or! On voyait dans l'après match que TP y pensait déjà. L'objectif à la base c'était peut être les JO, mais une fois qu'on est en finale l'objectif est tout autre! La gagner!!
-
- All Star
Un petit coucou aux anti De Colo aussi

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence