tyram a écrit :La direction du club a souhaitée être auditionnée devant la dnccg pour présenter son TRH et les conventions des joueuses . Cette présentation se déroulera mercredi 14 septembre a Paris . Après tout rentrera dans l ordre ...enfin je souhaite .
Et bien voilà pourquoi la FFBB n'inscrit pas le nom de St Etienne dans les poule de NF1 et NM1, il y a chose en cours.
tyram a écrit :La direction du club a souhaitée être auditionnée devant la dnccg pour présenter son TRH et les conventions des joueuses . Cette présentation se déroulera mercredi 14 septembre a Paris . Après tout rentrera dans l ordre ...enfin je souhaite .
Et bien voilà pourquoi la FFBB n'inscrit pas le nom de St Etienne dans les poule de NF1 et NM1, il y a chose en cours.
La tronche vs Wasquehal= Tronche + 10 ils vont être étonnant on en reparlera
charnay Vs aubervilliers= Charnay easyyyyy personne pourra stopper leurs interieurs
St etienne Vs Franconville= bon meme si c'est un scandale CASE +20
Aulnoye Vs chartres = Aulnoye +7 sois disant si c'est si fort qu'on le dit
Geispolsheim Vs chenove= Chenove +10 ca roule depuis longtemps ensemble
Centre fédéral Vs Villeurbanne= villeurbanne +20 au dessus
Quel suspens !
Ils sont très forts à la Fédé : le fameux club mystère était ... Saint Etienne !
Là pour une surprise, c'est une surprise; ils sont marrants à la Fédé !
Ils vont même finir par désigner non seulement des arbitres, mais aussi les OTM !
Si si, vous verrez !
Ils sont vraiment marrants, non !
... C'est quoi la prochain blague ?
... Après le 20 septembre ?
Je ne connais pas toutes les équipes donc mon pronostique n est pas objectif mais plus française des jeux . Dans quelques semaines plus sérieux .
La Tronche +10 Wasquehal
Charnay + 16 Aubervilliers
Case +10 Franconville
Aulnoye +1 Chartres
Geispolsheim Chenove +1
Centre Fédérale villeurbanne +40
bonsoir a tous 1er resultat de la soiree victoire de L AB CHARTRES CONTRE AULNOYE 63/49
Messieurs les pronostiqueurs vous etes un peu plantes . Comme je dis souvent la verite vient toujours du parquet .
bravo a vous les filles pour cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brubask a écrit :bonsoir a tous 1er resultat de la soiree victoire de L AB CHARTRES CONTRE AULNOYE 63/49
Messieurs les pronostiqueurs vous etes un peu plantes . Comme je dis souvent la verite vient toujours du parquet .
bravo a vous les filles pour cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si le femina perd de 3 point au buzzer sur un shoot casi millieu de terrain apres une rencontre sérré jusqu au bou ... a 4 sc le score etait de 49 a 49 comme quoi c jusquau buzzerrrrr ....