[Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
yous_sef
Sophomore

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par yous_sef »

Question classique: un lien pour suivre le match?

Merci
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

yous_sef a écrit :Question classique: un lien pour suivre le match?

Merci
http://www.sportlemon.tv/v-2/10/26/v-302660.html
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

merci beaucoup pour le lien
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

décidémment Séraphin est vraiment the surprise de cet Euro pour les bleus, c'est beau de voir associées la technique et la puissance physique.
Firebat
All Star

Message par Firebat »

La défaite est une chose, assez attendue contre l'Espagne, mais laisser le match sans même essayer de faire semblant de se battre et se promenant les bras ballants sur le terrain est très risqué.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

pareil, j'espère vraiment qu'on va pas le regretter #-o
k'nitrawi
Sophomore

Message par k'nitrawi »

pas beau ce qu'on vient de voir, l'equipe de France qui balance son match face a l'espapne sans aucune combativité, après toutes les belles choses que l'on avait vu de leur part depuis le debut du tournoi.Une insulte a tous les spectateurs presents dans les tribunes ainsi qu'au telespectateurs
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

La France n'est pas la première ni la dernière équipe à balancer un match sans enjeu. Après faut s'y remettre c'est clair, faut avoir cette capacité. Mais y'a deux ans fallait pas battre les grecs pour éviter l'Espagne, résultat ils gagnent ce match sans enjeu et prennent une doudoune en quart faute d'avoir été trop calculateurs, alors si c'est payant cette année ça me dérange pas...on verra bien.
yous_sef
Sophomore

Message par yous_sef »

tinytiger24 a écrit :De toute façon, quand on voit la motivation de certains joueurs, la Grèce mériterait fortement de gagner... :evil: :evil: :evil:
Faudrait voir à pas trop exagérer non plus. Ils ont été irréprochables sur la motivation depuis le début du tournoi, aujourd'hui c'est un simple calcul. J'espère juste qu'ils savent ce qu'ils font.
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Moi je suis ravi content d'avoir les Grecs en Quart. Au moins niveau motivation pour les Bleus, il n' y a pas d'inquiétude à avoir. Faut juste rappeler à Noah l'Américain, toutes les misères que les Hélènes nous ont faites par le passé. Puis au moins, pour une fois, les arbitres ne seront pas à leurs bottes.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Voir TP et Noah le sourire aux lèvres à la fin me dérange encore plus. Ce match compte certes pour du beurre, mais si on croit qu'on a tant de marge que ça, on va vers une déception énorme. VC n'avait pas trop le choix, mais je pense qu'il fallait néanmoins laisser jouer TP. On aurait quand même sûrement perdu, mais l'attitude aurait été autre.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
yous_sef
Sophomore

Message par yous_sef »

On pourra leur tomber dessus si ça tourne mal contre la Grèce. En attendant...
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

tinytiger24 a écrit :De toute façon, quand on voit la motivation de certains joueurs, la Grèce mériterait fortement de gagner... :evil: :evil: :evil:
Alors là, je dirais que c'est du grand n'importe quoi. Je n'en vois pas beaucoup qui ne sont pas motivé.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

yous_sef a écrit :On pourra leur tomber dessus si ça tourne mal contre la Grèce. En attendant...
Non, mais je ne fais pas de soucis question motivation. Il n'est pas question de brûler ce qu'on a adoré. On a été surpris par la motivation espagnole dès le début de la 2e m-t et on a été incapable de réagir parce qu'on était pas du tout dedans. Mais se voir faire marcher dessus comme ça, j'aime pas.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Complétement d'accord avec joleric... j'ai pas vu les sourires mais c'est vrai que c'est limite...
Entre perdre et perdre de 30 points sans jouer pour certain... surtout quand on joue le plus...
Pourquoi ne pas avoir fait plus jouer ceux qui en avaient envie et qui défendent un minimum ? Il y avait de la marge pour s’empêcher de gagner quand même.

TP et Noah n'auront pas jouer depuis quasi une semaine c'est ça ?
Albicy avec ces deux derniers paniers m'ont cependant redonné le sourire c'est cool pour lui.
Répondre