[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Mart-asc
- Rookie
Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012
Attention à Val d'europe dans la poule A!!!
-
thioff
- Franchise Player
rien papagrand ju a écrit :alors là hibou!!!! je t'ai attendu tout le mois de juin
c'est terranga à fresnes
nan plus sérieusement j'ai signé dans le club de sabonis à bonneuil on est en honneur région poule A[/quote][/quote]
je suis venu papa une fois mais après c'est vrai j'ai choisi d'aller jouer avec mes potes cette année c'est plus proche de chez moi etc etc
mais bon vous etes comment à fresnes là
le meneur est resté ?
vous avez signé le mec de neuilly ?
c comment ?
ET OUI VAL DEUROPE poule A je pense ne loupera pas la montée cette année
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
bicode91
- Sophomore
Bonjour à tous
Je vois que personne ne lâche les infos donc je vais commencer pour essayer de délier les langues
Du coté de viry, on va essayer de faire la meilleure saison possible et pourquoi pas remonter dés cette année, mais l'objectif 1er reste le maintien.
Du coté de l'effectif, on a perdu 2 joueurs: thias notre poste 2 et notre jeune poste 3. Du coté des nouveaux, on a 2 créations qui n'ont pas joué depuis 6 ans donc on part un peu dans l'inconnu + un jeune né en 1992 qui jouait en senior 2 + un meneur qui jouait en cadet france l'an dernier et qui est accessoirement mon frère
(@thioff : je passe 2eme meneur cette année
).
Voila, voila lachez les infos les gars
Je vois que personne ne lâche les infos donc je vais commencer pour essayer de délier les langues
Du coté de viry, on va essayer de faire la meilleure saison possible et pourquoi pas remonter dés cette année, mais l'objectif 1er reste le maintien.
Du coté de l'effectif, on a perdu 2 joueurs: thias notre poste 2 et notre jeune poste 3. Du coté des nouveaux, on a 2 créations qui n'ont pas joué depuis 6 ans donc on part un peu dans l'inconnu + un jeune né en 1992 qui jouait en senior 2 + un meneur qui jouait en cadet france l'an dernier et qui est accessoirement mon frère
Voila, voila lachez les infos les gars
-
bicode91
- Sophomore
Ah et j'oubliais, je prono le mvp de la poule b : nono 07 aka le best shooter de la poule comme dirait thioff 
-
thioff
- Franchise Player
bicode ne te fout pas de ma gueule avec tes histoires de meneur 2bicode91 a écrit :Ah et j'oubliais, je prono le mvp de la poule b : nono 07 aka le best shooter de la poule comme dirait thioff
hahahaha ton frère est jeune et plus fort et expérimenté que toi ?
tu vas jouer en sorti de banc ou deuxième arrière vu que tu aime scorer ?
-
bicode91
- Sophomore
Plus fort et plus jeune je confirme !! En tout cas, j'aime pas defendre sur lui, je vois que son short
et toi bonneuil, vous jouez la montée??
-
thioff
- Franchise Player
sans faire le guy rouxbicode91 a écrit :Plus fort et plus jeune je confirme !! En tout cas, j'aime pas defendre sur lui, je vois que son short![]()
pour l'instant on essaye de jouer tout court hahahaha
bcp de tafff
-
thioff
- Franchise Player
sans faire le guy rouxbicode91 a écrit :Plus fort et plus jeune je confirme !! En tout cas, j'aime pas defendre sur lui, je vois que son short![]()
pour l'instant on essaye de jouer tout court hahahaha
bcp de tafff et puis on essaye de pas fouttre la salle ambiance
-
number13
- Sophomore
Si on doit penser au cinq majeur du championnat, je le mets comme le meilleur pivot de la poulebicode91 a écrit :Ah et j'oubliais, je prono le mvp de la poule b : nono 07 aka le best shooter de la poule comme dirait thioff
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
-
thioff
- Franchise Player
vs êtes méchants avec nono roooonumber13 a écrit :Si on doit penser au cinq majeur du championnat, je le mets comme le meilleur pivot de la poulebicode91 a écrit :Ah et j'oubliais, je prono le mvp de la poule b : nono 07 aka le best shooter de la poule comme dirait thioff
-
number13
- Sophomore
Je pense que Val d'Europe souffre du fait qu'ils n'ont pas beaucoup renouvelé leur effectif ces dernières années. Il y a aussi leur proximité avec des super clubs comme Noisy, Saint-Maur, Charenton, etc. qui pompent les joueurs.Mart-asc a écrit :Attention à Val d'europe dans la poule A!!!
Ce qui est sur c'est qu'ils joueront la première partie de tableau.
-
number13
- Sophomore
thioff a écrit :vs êtes méchants avec nono roooonumber13 a écrit :Si on doit penser au cinq majeur du championnat, je le mets comme le meilleur pivot de la poulebicode91 a écrit :Ah et j'oubliais, je prono le mvp de la poule b : nono 07 aka le best shooter de la poule comme dirait thioff
En passant on te demande sur le forum de l'ER.
-
thioff
- Franchise Player
ya un nouveau coach aussi lànumber13 a écrit :Je pense que Val d'Europe souffre du fait qu'ils n'ont pas beaucoup renouvelé leur effectif ces dernières années. Il y a aussi leur proximité avec des super clubs comme Noisy, Saint-Maur, Charenton, etc. qui pompent les joueurs.Mart-asc a écrit :Attention à Val d'europe dans la poule A!!!
Ce qui est sur c'est qu'ils joueront la première partie de tableau.
-
basketteur91
- Rookie
Petit match amical hier soir pour nous ( ris ) contre Fresnes. Une victoire mais le résultat n 'ai pas important.
Sa nous a permit de faire jouer nos recrues et de travailler.
En tout cas beaucoup de pertes de balles des 2 cotés, d'approximation dans le jeux et d'adresse.
En tout cas beaucoup de pertes de balles des 2 cotés, d'approximation dans le jeux et d'adresse.
-
number13
- Sophomore
Bonne victoire pour vous. Moins bien pour Fresnes surtout pour la confiance. Le championnat d'Excellence sera dur et long.basketteur91 a écrit :Petit match amical hier soir pour nous ( ris ) contre Fresnes. Une victoire mais le résultat n 'ai pas important.