[Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- All Star
Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

-
- Hall Of Famer
effectivement, ce lien alors:AJP77 a écrit :
c'est un match de foot qui commence... c'est un lien sport +... faudrait un lien canal + sport
http://www.sportlemon.tv/v-2/10/10/v-301133.html
-
- All Star
Et la même chose en français
... avec le duo français 

-
- All Star
http://www.sportlemon.tv/v-2/10/8/v-300999.htmlLambda a écrit :Et la même chose en français... avec le duo français
Le lien donné plus haut semble bon finalement.
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Va falloir se ressasir après 4 très mauvaises minutes, pas d'adresse, pas d'écran retards, une étrange panique sur la remontée de balle.
EDIT : Blums, Keselj n'ont pas suffit à Collet. Ce soir c'est Onan qui se lance.
EDIT : Blums, Keselj n'ont pas suffit à Collet. Ce soir c'est Onan qui se lance.
-
- Hall Of Famer
Parce que t'imagines que c'est collet qui conseille à parker/gelabale de passer sous l'écran ? A ton avis pourquoi kahudi rentre pour gelabale ?
En prime, il rentre pour le rebond défensif vu qu'on n'arrive pas à pondre un box out potable sur asik.
LE coaching est bon chez nous, que tu veuilles l'admettre ou pas (seraphin pour noah, kahudi pour gelabale, si parker reste en échec, il essayera de colo logiquement).
En prime, il rentre pour le rebond défensif vu qu'on n'arrive pas à pondre un box out potable sur asik.
LE coaching est bon chez nous, que tu veuilles l'admettre ou pas (seraphin pour noah, kahudi pour gelabale, si parker reste en échec, il essayera de colo logiquement).
-
- All Star
C'est dommage (et stressant aussi) nos débuts de 1/4 temps difficiles... faudrait réussir à mieux démarrer (facile à dire devant mon ordi).
-
- All Star
Eh pour une fois que Parker te donne raison en passant à côté de son début de match je te sens tendu. Effectivement Gelabale sort derrière, ce qui n'était pas le cas au moment de mon commentaire. Je n'ai pas remis en cause le coaching en général, simplement les soucis défensif récurrent sur les joueurs qui enchainent les triples.
-
- Hall Of Famer
Tendu, t'es pas diplomé en psycho toi (au passage, si je relevais à chaque fois ton parti pris sur diaw et collet on polluerait le topic) ^^... "Pour une fois" au passage ça fait 3 matchs qu'il force ses actions pendant une partie du match. Le point positif pour le moment c'est qu'il provoque des fautes (comme batum) et que les turcs devraient le payer à un moment.
Gros partiel depuis le temps mort en tout cas, pourvu que ça dure (les turcs forcent beaucoup trop en périphérie et sont souvent pris par les 24"). Bonen rentrée de flo et d'ali au passage (ali qui défend bien en plus plm)
Gros partiel depuis le temps mort en tout cas, pourvu que ça dure (les turcs forcent beaucoup trop en périphérie et sont souvent pris par les 24"). Bonen rentrée de flo et d'ali au passage (ali qui défend bien en plus plm)
Modifié en dernier par raph le mer. 07 sept. 2011 17:37, modifié 1 fois.
-
- All Star
Note que j'ai fais aucune remarque sur le passage de Boris Diaw sur le terrain, et pourtant y avait de quoi. Et je ne suis toujours pas d'accord avec le commentaire sur Parker, qui ne vaut que pour aujourd'hui et pour 3 actions contre la Serbie.
En tout cas, comme prévu, Batum leur fait mal et on a déjà mis Savas, Asik, Onan et Guler dans une situation compliquée en tout cas pour cette première.
Sinon c'est pas en deux matchs ou Collet semble maitriser son sujet que je vais aller le sculpter sur la place du village.
En tout cas, comme prévu, Batum leur fait mal et on a déjà mis Savas, Asik, Onan et Guler dans une situation compliquée en tout cas pour cette première.
Sinon c'est pas en deux matchs ou Collet semble maitriser son sujet que je vais aller le sculpter sur la place du village.
-
- All Star
Si l'on enlève ces erreurs d'inatention au rebond et de concentration...Je nous trouve très bien...
-
- All Star
Je suis pas pressé qu'on soit en situation d'un shoot de la gagne, toujours aussi catastrophique nos gestions de dernières possessions de période. Noah à mi-distance ? Sérieusement ?
-
- Hall Of Famer
Mais personne ne parler d'érigerla moindre statue ou inversement de clouer qui que ce soit au pilori fiuu... Et ce sont les autres qui sont tendus, t'es bien sur ?
Sinon de ton avis benarper, après une mise en route laborieuse on commence à trouver des solutions, notamment par la vitesse de nos ailiers. Le seul extérieur qui n'arrive pas encore à en profiter c'est de colo, mais avec les 3 fautes de guler et les 2 (?) d'onan, pê qu'il aura l'occasion de se lacher enfin durant le 3ème 1/4 temps.
Le seul bémol relatif c'est le rebond offensif vu qu'ils doivent scorer un paquet de points sur seconde chance (et vu leur total à la mi-temps, ça fait tache). Pour l'adresse, disons qu'on est quand même un peu moins maladroit que les turcs (bon, asik réussit un 2/2 historique aux lancers, ça compense
)
Sinon pour le shoot de noah, il est ouvert et puisque tu es très attentif aux matchs de cet euro, c'est un système que collet a utilisé tant pour noah que pour seraphin et diaw à plusieurs reprises (et dans le cas de noah, il en a déjà mis un ou 2). Il a encore un meilleur jumper face au cercle que de move au contact près du cercle (il shootait même à 3 points avec une certaine efficacité à florida), quand bien même son shoot est affreux.
J'ai pas vu beaucoup de shoots pris hors système (d'ailleurs le ratio pd's/bp doit pas être mal nous concercant, même s'il y a eu pas mal de 1/1 et de post up dans notre scoring)

Sinon de ton avis benarper, après une mise en route laborieuse on commence à trouver des solutions, notamment par la vitesse de nos ailiers. Le seul extérieur qui n'arrive pas encore à en profiter c'est de colo, mais avec les 3 fautes de guler et les 2 (?) d'onan, pê qu'il aura l'occasion de se lacher enfin durant le 3ème 1/4 temps.
Le seul bémol relatif c'est le rebond offensif vu qu'ils doivent scorer un paquet de points sur seconde chance (et vu leur total à la mi-temps, ça fait tache). Pour l'adresse, disons qu'on est quand même un peu moins maladroit que les turcs (bon, asik réussit un 2/2 historique aux lancers, ça compense

Sinon pour le shoot de noah, il est ouvert et puisque tu es très attentif aux matchs de cet euro, c'est un système que collet a utilisé tant pour noah que pour seraphin et diaw à plusieurs reprises (et dans le cas de noah, il en a déjà mis un ou 2). Il a encore un meilleur jumper face au cercle que de move au contact près du cercle (il shootait même à 3 points avec une certaine efficacité à florida), quand bien même son shoot est affreux.
J'ai pas vu beaucoup de shoots pris hors système (d'ailleurs le ratio pd's/bp doit pas être mal nous concercant, même s'il y a eu pas mal de 1/1 et de post up dans notre scoring)
Modifié en dernier par raph le mer. 07 sept. 2011 17:51, modifié 1 fois.
-
- All Star
+1 ... ils réfléchissent des foislope a écrit :Je suis pas pressé qu'on soit en situation d'un shoot de la gagne, toujours aussi catastrophique nos gestions de dernières possessions de période. Noah à mi-distance ? Sérieusement ?