[CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Bigalou
Rookie

Re: [CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011

Message par Bigalou »

La Londe a perdu de 7 points contre les PTT ... d' Aix ( N3 ) . Il faudra donc évidement compter sur la Londe et Bandol dommage qu'on est pas de nouvelles de Frejus
requin tigre
Rookie

Message par requin tigre »

la Londe beau le resultat surtout sans Mounir......... Sa promet un beau championnat avec bandol et la londe...........au moins ce sera plus serré que les années précédente....

Aucune news de Frejus et des alpes maritimes?????? pourtant certaine question sont en suspent??????

et les PTT vous avez battus les cadettes ou pas????? car Clermont ils ont gagnés contre les cadettes du RCT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la grande bite de 2m05 trop belle accroché au grillage =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Le Toulonnais
Rookie

Message par Le Toulonnais »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Parce que Toulon !!!
The Shark Red
Rookie

Message par The Shark Red »

belle saison qui attends sur la côte d'azur!!

Les londais apparemment ont l'air au dessus du lot vu leur derniere prestations aixoise!!! Mais attention au coaching!!! c'est bien beau d'avoir une "belle" equipe!! Ce club ne fais que chuter depuis quelques années, laissant les "cadres" si on peut dire comme ca partir les uns apres les autres!! Ca ne sert a rien de polémiquer sur les noms mais on ne peut que constater et je pense que c'est pas un cadeau d'offrir le coaching à Dany Pennisson!! Il n'y a plus de cadres dans cette équipe!! Mounir doit se sentir bien seul!!!

concernant les autres equipes, Bandol c'est sacre bien renforcé avec Niviere!! Secteur de jeu qui leur faisait défaut ces dernieres années !! PTT belle equipe mais attention à pas feter à l'avance les 3eme mi-temps!!!

Pour les equipes de nice, je ne suis pas assez bien renseigné pour parler!!!

bonne saison a tous et que le meilleur gagne !!!
Requin-renard
Rookie

Message par Requin-renard »

Au final, pourquoi ils ont viré le meneur de la londe?
requin tigre
Rookie

Trop longtemps qu'il était au club #-o #-o #-o en plus ce faire virer pas son ami =D> =D> =D>
Requin-renard
Rookie

Message par Requin-renard »

requin tigre a écrit :Trop longtemps qu'il était au club #-o #-o #-o en plus ce faire virer pas son ami =D> =D> =D>
j'ai cru comprendre que grace a cette histoire le 2eme fils du president de la londe a pu joindre l'equipe premiere...?!
Le Toulonnais
Rookie

Requin-renard a écrit :
requin tigre a écrit :Trop longtemps qu'il était au club #-o #-o #-o en plus ce faire virer pas son ami =D> =D> =D>
j'ai cru comprendre que grace a cette histoire le 2eme fils du president de la londe a pu joindre l'equipe premiere...?!
"C'est petit" comme remarque....
Parce que Toulon !!!
Languille
Rookie

Message par Languille »

Le Toulonnais a écrit :
Requin-renard a écrit :
"C'est petit" comme remarque....
Bravo le Toulonnais !! Toi au moins tu as compris ce qui s'est passé à La Londe.
J'invite le gang des requins à relire mes explications sur le cas de Ludovic AUTRAN, puisqu'une fois encore c'est à lui je pense qu'il est fait allusion.
Par ailleurs je tiens à préciser que le 2éme fils du Président avait été retenu par l'entraîneur, au moment de la sélection des 10 joueurs, devant composer l'équipe 1ére, et que, je le rappelle Ludovic AUTRAN faisait lui aussi partie des 10. L'équipe a été remaniée aprés, vu que Ludo risquait de signer dans un autre club, et qu'il a eu l'honnêteté de le dire à son entraîneur.
Je ne vois pas ce que vient faire la notion d'ami là dedans. C'est en politique qu'on parle souvent d'amis, mais pas dans le sport.
Dans le sport on préfére se donner les moyens d'atteindre ses objectifs avec lucidité et sérénité.
Donc voilà pas de soucis, et aucune pression à La Londe, ni pour les joueurs, ni pour l'entraîneur Dany PENISSON qui semble déplaire à certains.
L'essentiel c'est qu'il fasse du bon boulot et sans vouloir être prétentieux je peux dire que ça se passe super bien avec les joueurs.
Un grand merci pour les cadres qui ne sont plus à La Londe et qui ont apporté beaucoup au club par le passé.
Aujourd'hui c'est pas le passé qui compte, mais l'avenir, les jeunes, et la reconstruction du Club.
Et pour finir, je ne crois pas que Mounir se sente bien seul..... Au contraire, quel super Mec honnête, toujours souriant, reconnaissant et de plus excellent joueur.
A La Londe, aucune pression mais du travail, du travail et encore du travail pour être au mieux dés le début du championnat.
Le Toulonnais
Rookie

Languille, dis moi si je me trompe mais je ressens de la tension dans ta réponse :?: Faut pas se prendre la tête, la Londe a fait ses choix et c'est à la fin de la saison qu' on verra si elle avait raison... Toutefois, je rejoindrai ces requins sur un point, c'est que en 4 ans l'équipe de la Londe a fait un sacré ménage et il n'y a pas beaucoup de joueurs qui composent l'équipe actuelle qui sont au club depuis longtemps, donc effectivement on ne retrouve pas de joueur cadre, symbolique du club, comme on peut le voir dans d'autres clubs.
Parce que Toulon !!!
Languille
Rookie

Message par Languille »

Le Toulonnais a écrit :Languille, dis moi si je me trompe mais je ressens de la tension dans ta réponse :?: Faut pas se prendre la tête, la Londe a fait ses choix et c'est à la fin de la saison qu' on verra si elle avait raison... Toutefois, je rejoindrai ces requins sur un point, c'est que en 4 ans l'équipe de la Londe a fait un sacré ménage et il n'y a pas beaucoup de joueurs qui composent l'équipe actuelle qui sont au club depuis longtemps, donc effectivement on ne retrouve pas de joueur cadre, symbolique du club, comme on peut le voir dans d'autres clubs.
Aucune tension dans ma réponse, ni prise de tête, ni subjectivité. Comme tu dis on verra à la fin de la saison et on espére bien sûr comme d'autres clubs arriver à remonter en N3. Pour ce qui concerne les joueurs cadres, tu sais trés bien ce qui s'est passé depuis 4 ans à La Londe, puisque je crois comprendre que tu as été joueur dans le club. C'est sûr que pas mal de joueurs ont quitté La Londe dans le sillage de Jean Claude ALBISUA. A partir de là il a bien fallu recruter et je pense que nous avons fait des bons choix, en prenant des espoirs du HTV, et en intégrant des jeunes du club méritants avec un potentiel certain pour les années à venir.
Donc, je le répéte, La Londe se reconstruit.
Je ne crois pas que ce soit le club qui ait fait le ménage, car beaucoup de joueurs ont pris leur responsabilités en partant de leur propre chef, pour des raisons qu'il faut respecter même si elles ne sont pas toujours trés cohérentes. Je pourrais te dire tellement de choses à ce sujet, mais le passé ne m'intéresse pas, d'autant qu'il est plus facile de critiquer que d'aller de l'avant.
Et puis je constate en lisant le forum que bien d'autres clubs de Région et Nationale connaissent aussi des départs...... Cela fait partie de la vie d'un club et c'est pas la fin du monde. Il suffit de s'adapter et trouver les meilleures solutions.
requin tigre
Rookie

ne dit pas tout languille il vaut mieux :^o :^o :^o

quand tu vas manger chez la personne, tu joues au carte avec lui je pense que tu peux considérer cette personne comme étant un ami :?: :?: :?:

et de source sur (joueur de l'effectif actuel) c normal qu'ils sont content de l'entraineur quand ils rentrent chez eux ils ne sont même pas fatigué et les entrainements sont bidon #-o #-o #-o
Le Toulonnais
Rookie

requin tigre a écrit :ne dit pas tout languille il vaut mieux :^o :^o :^o

quand tu vas manger chez la personne, tu joues au carte avec lui je pense que tu peux considérer cette personne comme étant un ami :?: :?: :?:

et de source sur (joueur de l'effectif actuel) c normal qu'ils sont content de l'entraineur quand ils rentrent chez eux ils ne sont même pas fatigué et les entrainements sont bidon #-o #-o #-o
Tu dis pas les choses à moitié toi !!! Le type qui t a dit ça, de mon point de vue, s'il est pas content il peut partir jouer ailleurs... ou alors il aime peut être avoir mal et ressentir la douleur mais ça c'est un autre sujet à débattre sur d'autres forums... :lol:
Parce que Toulon !!!
Languille
Rookie

Message par Languille »

requin tigre a écrit :ne dit pas tout languille il vaut mieux :^o :^o :^o

Requin tigre, comme tentative de déstabilisation, c'est loupé ! et je ressens même un peu d'animosité dans tes propos.
kookone
Rookie

Message par kookone »

ça chauffe à La londe!!! l'ambiance est bonne!
Ce weekend premier match officiel en coupe entre la garde et bandol.
Ce sera bien plus révélateur que les matches amicaux.
Répondre