[POULE C] 2011 - 2012
Modérateur : Modérateurs N3
-
nick
- Sophomore
Re: [POULE C] 2011 - 2012
Victoire du REAL CHALOSSAIS à Mazerolles contre Pau Nord Est (N2) 82-70. Si certains se font du soucis pour le REAL, moi je m'en fais pour les Palois...
-
supporter40
- Sophomore
qui est inquiet pour le REAL ? même LISA a dit que c'était l'année du REAL !!!
"le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde "
ALLEZ CDC, TOUS EN ROUGE ET JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ CDC, TOUS EN ROUGE ET JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
TOKATA
- Sophomore
Défaite inquiétante au tournoi d'amou des sang et or face à un côteau du luy incomplet ( Lescoute, Cordonnier et Loupeyou excusez du peu...) mais très au point dans la cohésion, l'envie (Dulau), l'engagement (Courette), le jeu placé (Manzaniello et Caballero)....face à un CDC emprunté, fatigué, sans défense....bref un côteau du luy en bourre...un CDC à la bourre!
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
-
supporter40
- Sophomore
autant l'an passé peu de matchs et là peut être trop !! l'important est d'être en forme pour le championnat

"le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde "
-
Satanas
- Rookie
En effet nick, bonne prestation du REAL hier soir (qui a du faire évloluer l'avis de Dance Floor si il (elle) était présent(e)).nick a écrit :Victoire du REAL CHALOSSAIS à Mazerolles contre Pau Nord Est (N2) 82-70. Si certains se font du soucis pour le REAL, moi je m'en fais pour les Palois...
Comme le dit nick, les jeunes palois, certes virevoltants et volontaires, manquent de puissance physique dans le secteur intérieur.
De notre côté, match sérieux, en attaque et en défense, où l'on a pu voir de beaux mouvements collectifs.
-
nick
- Sophomore
En nous mettant 3ème dans ses pronos ?!supporter40 a écrit :qui est inquiet pour le REAL ? même LISA a dit que c'était l'année du REAL !!!
Ah ben c'est déjà ça de gagné par rapport au match du Stade ! Ainsi qu'une bonne défense, avec à peu prés 25 points encaissés en première mi-temps. Les palois, sans les Lesca, (remplacés par Lasserre et Izuel,Satanas a écrit :En effet nick, bonne prestation du REAL hier soir (qui a du faire évloluer l'avis de Dance Floor si il (elle) était présent(e)).nick a écrit :Victoire du REAL CHALOSSAIS à Mazerolles contre Pau Nord Est (N2) 82-70. Si certains se font du soucis pour le REAL, moi je m'en fais pour les Palois...
Comme le dit nick, les jeunes palois, certes virevoltants et volontaires, manquent de puissance physique dans le secteur intérieur.
De notre côté, match sérieux, en attaque et en défense, où l'on a pu voir de beaux mouvements collectifs.
-
dance floor
- Sophomore
L'orage et la pluie ont eu raison de mon courage.Satanas a écrit : En effet nick, bonne prestation du REAL hier soir (qui a du faire évloluer l'avis de Dance Floor si il (elle) était présent(e)).
Tant mieux si le REAL a bien joué.
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
-
LISA
- All Star
Je vais quelque peu modifier mon classement parce que l'équipe de TARBES a sorti la grosse artillerie!
La poule est très relévée cette année, les victoires se joueront surement du côté du secteur intérieur pour sortir du lot...
Voilà un championnat alléchant qui va commencer
Dommage que l'UDG ne prenne pas part à ce combat de gladiator!
Bonne saison: aux ambitieux, aux affamés, aux gladiateurs, aux princes de la balle, aux anguilles, aux étrangers, aux gros, aux chips, aux shooteurs fous, aux entêtés, aux petits budgets, aux grosses cylindrés, aux gros défenseurs (va falloir donner son corps!
).... et aux assistants coaches qui seront précieux cette année! 
La poule est très relévée cette année, les victoires se joueront surement du côté du secteur intérieur pour sortir du lot...
Voilà un championnat alléchant qui va commencer
Dommage que l'UDG ne prenne pas part à ce combat de gladiator!
Bonne saison: aux ambitieux, aux affamés, aux gladiateurs, aux princes de la balle, aux anguilles, aux étrangers, aux gros, aux chips, aux shooteurs fous, aux entêtés, aux petits budgets, aux grosses cylindrés, aux gros défenseurs (va falloir donner son corps!
Plongeon Forever
-
nick
- Sophomore
En stage tout le week end, victoire 75-64 du REAL Chalossais sur Oloron.
-
mulo
- Rookie
bonne prestation de coteau du luy hier au hdc victoire mème... ah non hdc n avait pas envie
-
watson
- Rookie
Envie ou pas je pense que hdc se devait de gagner a une semaine de la reprise du championnat....inquiétant au vu de l effectif!
-
mulo
- Rookie
ou alors coteau du luy est sous coté...
-
watson
- Rookie
C'est certain que l'on oublie souvent la qualité des joueurs qui forment cet effectif mais surtout l'éternel grinta des hommes du club de Sir Olivier Léglise....équipe a suivre peut être la très bonne surprise de la saison!!!
-
XXXL
- Sophomore
voyons voir après ces matchs de préparation
REAL CHALOSSAIS
démarrage en dents de scie contre les équipe de l'étage supérieur (N2)
CASTEL GAUJACQ
une équipe qui sera toujours difficile à battre chez elle avec un bon recrutement
COTEAUX DU LUY BASKET
les petits hommes verts seront prêt à en découdre dès le début de ce championnat
AVENIR SERRESLOUSIENS HORSARROIS COLLOMBINS
descente de N2 avec une équipe rodée depuis des années + bonnes recrues = prétendant à la montée
ESMS - MALAUSSANNE - COLOMIERS - MONTAUBAN BASKET CLUB
vont vouloir assurer le maintien en faisant palir les gros
TOAC
gros recrutement, cette équipe va être pénible
AUCH BASKET BALL
descendu également de N2, annoncé comme l'ogre de la poule
VALENCE CONDOM
équipe capable de tout, les anciens seront là pour bien diriger la barque et faire quelques bons coups à l'extérieur
UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET
promue en N3, annoncée avec du très lourd (surtout à l'intérieur), cette équipe va jouer le haut du tableau
du très beau basket s'annonce avec de très nombreux derbys et des matchs au couteau (bonne température dans les salles) !!!
REAL CHALOSSAIS
CASTEL GAUJACQ
une équipe qui sera toujours difficile à battre chez elle avec un bon recrutement
COTEAUX DU LUY BASKET
les petits hommes verts seront prêt à en découdre dès le début de ce championnat
AVENIR SERRESLOUSIENS HORSARROIS COLLOMBINS
descente de N2 avec une équipe rodée depuis des années + bonnes recrues = prétendant à la montée
ESMS - MALAUSSANNE - COLOMIERS - MONTAUBAN BASKET CLUB
vont vouloir assurer le maintien en faisant palir les gros
TOAC
gros recrutement, cette équipe va être pénible
AUCH BASKET BALL
descendu également de N2, annoncé comme l'ogre de la poule
VALENCE CONDOM
équipe capable de tout, les anciens seront là pour bien diriger la barque et faire quelques bons coups à l'extérieur
UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET
promue en N3, annoncée avec du très lourd (surtout à l'intérieur), cette équipe va jouer le haut du tableau
du très beau basket s'annonce avec de très nombreux derbys et des matchs au couteau (bonne température dans les salles) !!!
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
-
dance floor
- Sophomore
Ca, c'est le moins que l'on puisse dire !!!XXXL a écrit :voyons voir après ces matchs de préparation
REAL CHALOSSAIS
Malheureusement non, Satanas, et surtout pas après la prestation d'hier soir face à AmouSatanas a écrit :En effet nick, bonne prestation du REAL hier soir (qui a du faire évloluer l'avis de Dance Floor si il (elle) était présent(e)).Comme le dit nick, les jeunes palois, certes virevoltants et volontaires, manquent de puissance physique dans le secteur intérieur.nick a écrit :Victoire du REAL CHALOSSAIS à Mazerolles contre Pau Nord Est (N2) 82-70. Si certains se font du soucis pour le REAL, moi je m'en fais pour les Palois...
Petite question à Satanas, djzes ou Floo40 : Hier soir nouveau visage dans l'équipe du REAL, nouvelle recrue?
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!