En effet trés bon joueur ce Mukenga je pense qu' il peut jouer au dessus sans souci sinon Lou et fab content de vous avoir revu bonne saison à mirecourtKozak a écrit :fabulousfab a écrit :Ludres - Mirecourt : 58-92
Ludres avec un OM bondissant (17 points)
Bondissant et très rentable.
Par contre Ludres a énormément souffert sur les match-up extérieurs avec de grosses différences de gabarits.
Mr Mukenga est quand même super impressionnant !
[POULE J] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N3
-
O.M
- Sophomore
Re: [POULE J] 2011-2012
-
fabulousfab
- All Star
N'empêche qu'avec Lou on a trouvé qu'un des sponsors maillot était bien trouvé var cela feraille à l'intérieur...
O.M cela faisait un bail...
-
O.M
- Sophomore
Bah je saute pu très haut donc faut mastiquer surtout face à vos golgoth !!!!!!fabulousfab a écrit :N'empêche qu'avec Lou on a trouvé qu'un des sponsors maillot était bien trouvé var cela feraille à l'intérieur...![]()
-
tulkou
- Hall Of Famer
je vous l'avais bien dit qu'OM était dans une grande forme et comme il a une grosse envie de prouver que ceux qui l'ont coupé la saison dernière avait tort, je pense qu'il va faire mal dans les raquettes de N3Kozak a écrit :Bondissant et très rentable.fabulousfab a écrit :Ludres - Mirecourt : 58-92
Ludres avec un OM bondissant (17 points)
Par contre Ludres a énormément souffert sur les match-up extérieurs avec de grosses différences de gabarits.
Mr Mukenga est quand même super impressionnant !
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
faut prevenir les kinés et autres osteo voir dentistes alors?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
O.M
- Sophomore
Mdr.......anto a écrit :faut prevenir les kinés et autres osteo voir dentistes alors?
-
tabarnak00
- Rookie
Ludres continue sa préparation en recevant ce soir l'équipe ASPTT Nancy Tomblaine à 20h30 à Ludres.
Après avoir affronté Mirecourt (N2) qui était largement supérieur, les ludréens affrontent une équipe évoluant en Excellence Régionale. Ce deuxième match sera l’occasion au coach de continuer sa préparation et sa revue d'effectif.
Nouveau match amical prévu le mardi 6 septembre contre ST DIE.
Après avoir affronté Mirecourt (N2) qui était largement supérieur, les ludréens affrontent une équipe évoluant en Excellence Régionale. Ce deuxième match sera l’occasion au coach de continuer sa préparation et sa revue d'effectif.
Nouveau match amical prévu le mardi 6 septembre contre ST DIE.
Webmaster des Frogz
http://www.champigneulles-basket.fr
http://www.champigneulles-basket.fr
-
Kozak
- Hall Of Famer
Ludres 95 - ASPTT 66 (sur 5 fois 10 minutes)tabarnak00 a écrit :Ludres continue sa préparation en recevant ce soir l'équipe ASPTT Nancy Tomblaine à 20h30 à Ludres.
Mauvaise entame de notre part (manque de repaires collectifs et adresse en berne) on prend un bon éclat sur les 2 premières périodes. Match plus disputé par la suite.
Equipe de Ludres vraiment solide dessous avec la paire O.M / Boscus et C.Monginot en poste 4 shooteur. Avec peut-être 1 ou 2 renforts supplémentaires dans les ailes ça devrait pouvoir tenir la route en N3.
Bonne saison à eux
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
O.M
- Sophomore
Merci kozak bonne saison à vous aussiKozak a écrit :Ludres 95 - ASPTT 66 (sur 5 fois 10 minutes)tabarnak00 a écrit :Ludres continue sa préparation en recevant ce soir l'équipe ASPTT Nancy Tomblaine à 20h30 à Ludres.
Mauvaise entame de notre part (manque de repaires collectifs et adresse en berne) on prend un bon éclat sur les 2 premières périodes. Match plus disputé par la suite.
Equipe de Ludres vraiment solide dessous avec la paire O.M / Boscus et C.Monginot en poste 4 shooteur. Avec peut-être 1 ou 2 renforts supplémentaires dans les ailes ça devrait pouvoir tenir la route en N3.
Bonne saison à eux
-
Larry loiseau
- Rookie
Bonjour, déjà des pronostics sur cette poule? Apparemment, MLV sera costaud? Merci et bonne rentrée
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
COH3 est en vacances????anto a écrit :C'était qui le pivot a l'essai a hagenau au tournoi de Gries?
Parait qu'il ne serait pas le seul a arriver
bizarre je croyais l'avoir apercu a Gries
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
COH3
- Sophomore
Oui, tu n'es pas aveugle, j'étais bien à gries mais par contre , moi je ne t'ai pas vu !!!!anto a écrit :COH3 est en vacances????anto a écrit :C'était qui le pivot a l'essai a hagenau au tournoi de Gries?
Parait qu'il ne serait pas le seul a arriver
bizarre je croyais l'avoir apercu a Gries
Non, je ne suis pas en vacances mais de service à la fête du houblon, pourquoi ??? J'ai ma petite idée.....pour la composition du COH.....patience, patience, pour bientôt !!!!
-
D-Roy
- All Star
Y a toujours gillou Obernesser et Kevin Godard dans l'effectif vu que j'en ai discuté avec les 2 loulous et avec bruno en coaching ca va le faire cette petite team du COH à mon avis...
-
la chique
- Rookie
on annonce st dizier encore plus fort que l annee derniere avec l arrivee d un interieur anglais de 208 et d un ailier de n1 .je suis sur que shootcobra va pouvoir nous renseigner .je les vois bien se battre pour le titre avec recy , marne et joeuf( mais la c est le coeur qui parle )
-
tulkou
- Hall Of Famer
D'après ce que j'ai entendu, l'Anglais fait pas 208 cm mais 213 cm et 135 kilos. Mais c'est peut être des exagérations de supportersla chique a écrit :on annonce st dizier encore plus fort que l annee derniere avec l arrivee d un interieur anglais de 208 et d un ailier de n1 .je suis sur que shootcobra va pouvoir nous renseigner .je les vois bien se battre pour le titre avec recy , marne et joeuf( mais la c est le coeur qui parle )
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK