Calendrier

Modérateur : Modérateurs Pro A

fab83
All Star

Re: Calendrier

Message par fab83 »

mephisto a écrit :C n'importe quoi ce calendrier y a méme des matchs le 27Decembre du jamais vu !!!!!!
Même réflexion. Quand on sait que les américains retournent aux USA pour fêter Noel en famille, on peut imaginer qu'un paquet d'équipes se retrouveront sans leurs US pour la journée du 27 décembre. bizarre... #-o
GO HTV GO
nounours64
Sophomore

Message par nounours64 »

On continu donc sur les meme play offs ( pour la finale on savait dèjà), pas de quart et demi au meilleurs des 5 matches.
E.L
All Star

Message par E.L »

fab83 a écrit :
mephisto a écrit :C n'importe quoi ce calendrier y a méme des matchs le 27Decembre du jamais vu !!!!!!
Même réflexion. Quand on sait que les américains retournent aux USA pour fêter Noel en famille, on peut imaginer qu'un paquet d'équipes se retrouveront sans leurs US pour la journée du 27 décembre. bizarre... #-o

P....n, mais vous êtes jamais content...!!!

Quand y'a pas de basket pendant 3 semaines, on pleure, quand y'a des matchs entre Noël et jour de l'an, on pleure...

Qui est ce qui décide dans les clubs ???? Les américains ???
Faut Arrêter... En plus, un match entre noël et jour de l'an, c'est quasiment l'assurance de voir des salles pleines (puisque vacances), de plus pas de trêve avant le All Star Game.
Et de toute façon le championnat ne reprend que le 13/01.
Donc en gros les vacances sont décalées...

Et pour le championnat, c'est voulu !!!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Mouais pas tip top ce nouveau calendrier.

Pour vous dire, ils nous mettent le derby bourguignon à Dijon, le même jour que Dijon vs OM en foot.

Bref avec un planing comme celui ci, on ne risque pas de remplir les salles et faire de l'audience.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

timick a écrit :je te suis pas du tout
si t'as un calendrier "logique" les problemes d'équité tu les as pas.
je crois pas du tout a une erreur, c'est simplement c+ qui fait ce qu'il veux, on l'a deja vu l'an passé ou du fait de 2 matchs a la teloche a chaque journee, ils avaient demandés que le calendrier programment 1 voire 2 affiches a chaque journee.

Et Canal se lance dans la diffusion de la Pro B ? Ou c'est pour faire genre non c'est pas la faute de canal ?
Perso j'y crois pas vraiment c'est quoi leur intérêt ? diffuser deux fois de la même salle ? Sans des doubles déplacements ou doubles réceptions tu peux pas diffuser 2 matchs la même journée ? #-o

Si un calendrier aura forcément son influence... mais sérieux l'an dernier Aix-Maurienne par exemple commence avec 3 déplacements sur leur 4 premiers matchs et des gros svp (Nanterre, Dijon, Lille et Boulogne) ça c'est fait....
Cette année Bourg fait l'inverse deux premiers matchs à domicile puis un petit déplacement et une réception....
Le début de championnat est crucial pour la confiance surtout en basket et avec les changements profonds d'effectif...

Et surtout c'est quoi le but ?? Je me suis dit c'est cool, on économisera peut être des frais de déplacement, peut être qu'on enchaine le sam puis le mardi deux matchs dans la même région, non non, c'est Antibes/Rouen, Quimper/Boulazac,.... Donc pourquoi ce calendrier :?:
fab83 a écrit :
Là faut arrêter par contre... Alors faut pas joueur une semaine avant et après Noël, ni pendant le ramadan, puis ni pendant... STOP les mecs sont des Pros hein.
Puis ça pourrait être un bon moyen d'amener peut être du monde dans les salles et un jeune public à cette période de l'année, si les clubs jouent bien le coup... non ?

C'est vrai aussi que la Ligue gagnerait à regarder ce qui se fait autour peut être, maintenant faut il toujours se coller au foot et ne pas jouer à domicile quand le club de foot ou de rugby y joue. ça devient compliqué !
timick
All Star

Message par timick »

E.L a écrit :
fab83 a écrit :

P....n, mais vous êtes jamais content...!!!

Quand y'a pas de basket pendant 3 semaines, on pleure, quand y'a des matchs entre Noël et jour de l'an, on pleure...

Qui est ce qui décide dans les clubs ???? Les américains ???
Faut Arrêter... En plus, un match entre noël et jour de l'an, c'est quasiment l'assurance de voir des salles pleines (puisque vacances), de plus pas de trêve avant le All Star Game.
Et de toute façon le championnat ne reprend que le 13/01.
Donc en gros les vacances sont décalées...

Et pour le championnat, c'est voulu !!!
tu oublies qu'a cette periode de l'annee, ceux qui partent en vacances, se dirigent généralement vers les stations de ski, et hormis pau (quoique pas tout proche) , je vois pas trop ou t'as une equipe de pro-a pas trop loin des pistes #-o :mrgreen:
lope
All Star

Message par lope »

Je pense qu'il parle de ceux qui partent pas.
E.L
All Star

Message par E.L »

Je pense surtout que tout le monde n'a pas les moyens d'aller au ski...

On fait du basket, pas du golf !!!

:mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

E.L a écrit :Je pense surtout que tout le monde n'a pas les moyens d'aller au ski...

On fait du basket, pas du golf !!!

:mrgreen:
En plus, le Ski c'est pas recommandé pour les sportif de haut niveau!
Je connais plusieurs "potentiels basket" qui se sont gravement blessés au ski et qui ont vus leurs opportunités de carrière tourner court. Puis glisser sur une prairie enneigée sur 2 bouts de bois graissées au beurre de Caribou...au prix des forfaits, ça fait cher des engelures!
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

je découvre le calendrier, et

on est encore les champions de la poisse :mrgreen: #-o
the answer64
Franchise Player

Message par the answer64 »

françois67 a écrit :je découvre le calendrier, et

Pourquoi vous jouez pas les 15 autres équipes 2 fois comme tout le monde ? :mrgreen:
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

the answer64 a écrit :
françois67 a écrit :je découvre le calendrier, et

Pourquoi vous jouez pas les 15 autres équipes 2 fois comme tout le monde ? :mrgreen:
non, j'aurais du préciser "des débuts de calendrier", vu qu'on se prend CB et le SLUC pour commencer, et que ça fait un moment que ça dure de se prendre des gros d'entrée, idéal pour te plomber ton début de saison, surtout que le sluc pourra aligner Batum :mrgreen: :twisted:
Répondre