SAISON 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: SAISON 2011/2012

Message par rino »

convect a écrit :c'était pour billy
:oops: désolé
brubask
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 08 mai 2011 10:21

Re: SAISON 2011/2012

Message par brubask »

faite attention a l ab chartres le recrutement a ete judicieux . la verite viendra du parquet on peux aligner des noms sur une feuille mais la mato ne prend pas
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: SAISON 2011/2012

Message par mirtille »

Je ne voudrais pas semer le doute à tout prix, mais le club X, si ce n'est pas le CASE, ou va t'on le pêcher?
Parce que les poules de NF2 sont complètes.
def
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 15:45

Re: SAISON 2011/2012

Message par def »

Une poule de 11 clubs comme l'on à déjà vu, peut etre.
10 match à la maison pour les supporters c'est pas terrible.
Billy
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : lun. 02 août 2004 10:57

Re: SAISON 2011/2012

Message par Billy »

rino a écrit :
Billy a écrit :J'aime ces pronostics qui se basent sur presque rien du tout. Mais faut attendre au moins 4 matches pour se rendre compte des tendances du niveau des équipes et encore, l'ordre des rencontres lors des matches aller joue également un grand rôle dans le résultat du championnat. Eventuellement à la connaissances des financements on peut émettre des groupes de niveau mais de là à être précis il y a un fossé à franchir et ça ressemble à ceux qui ont donné les 2 poules il y a quelques jours et au final, elles ne sont pas du tout constituées comme annoncé.

Désolé de te contredire mais mes pronostique de poules n'étais pas si mal que ça, il suffit d'inverser le CCFF et les espoir de mondeville et et de suprimé Le Havre (en poule B) repéché (en Ligue 2) et voilà mes poules étaient presques parfaites, c'est à ce demander s'ils ne les ont pas pris en exemples. :mrgreen:
Exact mais la 2ème compo était surréaliste. Pas de problème; n'empêche c'est quand même délicat de donner des avis sur le niveau des équipes sans connaître les compositions, sans tenir compte de ce qui va se passer pendant la pré saison sans avoir de calendrier. Je suis tout à fait d'accord que c'est un pronostic mais dans le cas présent, on ne joue pas au loto ni à l'euromillion; on essaie de faire semblant de s'y connaître et donc comme dans une enquête policière on essaie de s'appuyer sur des paramètres les moins aléatoires possibles. Et on s'en fout. je m'amusais juste, pas d'inquiétude, j'accepte tout à fait ces suppositions. Bonne soirée
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: SAISON 2011/2012

Message par mirtille »

mirtille a écrit :Voila Convect nous sommes vendredi, nous aurons donc Le havre en poule du Nord et Le poiré ou Angers en poule Sud
à moins que la France se coupe dans le sens est - ouest.
J'étais pourtant pas dans le secret des Dieux§
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: SAISON 2011/2012

Message par rino »

mirtille a écrit :Je ne voudrais pas semer le doute à tout prix, mais le club X, si ce n'est pas le CASE, ou va t'on le pêcher?
Parce que les poules de NF2 sont complètes.

Je penses que si ce n'est pas St Etienne, il n'y aura personne (poule de 11) comme la saison dernière en poule B.
tyram
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 23:02

Re: SAISON 2011/2012

Message par tyram »

Non le case arrive dans un premier temps . Je vous avais dit , les poules jeudi les calendriers ce soir .
Même a la fede il n'ont pas le don d' être a Pau Toulouse et Paris en même temps . Ils ont quand même pu sortir des calendriers avec des X a la place de saint Etienne , mais ils ne pouvaient pas le faire quinze jours plutôt ...... Ils sont forts ces stéphanois , bloquer les ordis de la sportive .
Bonne vacances a tous
luluthefox
Sophomore
Messages : 322
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 9:26

Re: SAISON 2011/2012

Message par luluthefox »

Sans doute que les ordinateurs de la Fédé ne connaissent pas le X et étaient donc bloqués.............
Il faut s'attendre à tout! L'an dernier, je voulais faire une pré-inscription en championnat de France des jeux. Je tombe sur une page d'accueil avec NOM .............. Evidemment, je mets le nom de mon club. Rien.
J'ai refait trois fois le truc, en vain.
Finalement j'ai appelé la Fédé pour exposer mon problème. Et que m'a-t-on répondu? Je vous le donne en mille et je vous jure que c'est vrai. A la rubrique NOM il fallait écrire... NOM.
Alors à partir de là, n'est-ce pas...
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: SAISON 2011/2012

Message par rino »

mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: SAISON 2011/2012

Message par mirtille »

l'EBPLO jouera à Colomiers son premier match de championnat,
d'habitude on fait des matchs de prépa contre les équipes du même les plus proches,
nous c'était ... Colomiers. Bon tant pis on s'entrainera contre Aulnoye, on a des atomes crochus avec eux!
def
Sophomore
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 15:45

Re: SAISON 2011/2012

Message par def »

mirtille a écrit :l'EBPLO jouera à Colomiers son premier match de championnat,
d'habitude on fait des matchs de prépa contre les équipes du même les plus proches,
nous c'était ... Colomiers. Bon tant pis on s'entrainera contre Aulnoye, on a des atomes crochus avec eux!
Ceci dit si il y autant de supporters qu'il il a deux ans, ce sera quasiment un 1er match à domicile. :D
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: SAISON 2011/2012

Message par mirtille »

Un Derby !!! le seul.
Pennyof29
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 17:09

SAISON 2011/2012

Message par Pennyof29 »

Club US Concarneau Basket (Finistère sud) recherche pour sont équipe 1 filles (niveau prénationale suite descende N3F) avec projet de remonter, des joueuses, priorité poste 2 et 5, niveau N3F minimum. Possibilité emploi CDD puis CDI dans le milieu bancaire. Bac +2 requis. Me répondre en MP pour premier contact. Merci d'avance si vous êtes intéressés, pour reconversions par exemple, ou si vous connaissez quelqu'un, sinon bonne saison.
tintin
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mer. 01 sept. 2004 12:09
Localisation : litue

Re: SAISON 2011/2012

Message par tintin »

recherche pour sont équipe 1 filles (niveau N3F) avec projet d'ambitieux, des joueuses, poste 5, niveau N3F minimum.Me répondre en MP pour premier contact. Merci d'avance si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un, sinon bonne saison.
cordialement
Verrouillé