[POULE B] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

Danou#7
Rookie

Re: [POULE B] 2011-2012

Message par Danou#7 »

4 promus (Rive de Gier, Nimes, Roche, Tain Tournon)

1 relégué ( La Pontoise)

Et des pointures en N3 (Frontignan, Agde, Rodez, Tarare, Vaulx, St Priest)

De quoi faire un beau championnat !

Je mise sur une poule serrée, un peu à l'image de l'an passé.

Une poule qui ne comportera peut être que 11 équipes si Al Roche 2 se voit rétrogradé suite à l'entente avec le CASE ???
sans passé il n'y a pas de présent
Couramiaud42
Franchise Player

Message par Couramiaud42 »

Ca risque d'être compliqué pour mes "compatriotes" du Pays du Gier .. j'éspère qu'ils se maintiendront :!:
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
New generation
Rookie

Message par New generation »

Petite présentation de l'équipe de Tain Tournon que personne ou presque ne connait. Effectivement équipe promu à ce niveau. Une équipe de potes qui va resté quasi inchangé par rapport à la saison précédente où ils ont dominé leur championnat pré nationale alpes avec 2 recrues en + qui sont Benjamin Lemort (poste 1 ex Montélimar) et Jérémy Del Ben (poste 3-4 ex Saint Priest). C'est une équipe qui va peut être être un peu petite en taille (2 joueurs aux alentours de 1m96 et 1 joueur à 2m) par rapport à d'autres mais avec bcp d'argument à faire valloir. J'espère que ça suffira pour se maintenir dans cette poule qui m'a l'air forte intéressante... vivement que ça commence :D :D
Danou#7
Rookie

Message par Danou#7 »

Tarare connait cette équipe pour avoir perdu contre elle, l'an passé en coupe (avec beaucoup d'absents).

Cependant, une équipe battante, au jeu rapide et adroite, en manque de poids assurément pour la N3..
sans passé il n'y a pas de présent
dexter le retour
Rookie

Message par dexter le retour »

Poule intéressante, pour moi les 3 favoris à priori devraient être Tarare, Frontignan et Rodez avec en outsider St Priest et Vaulx.
Après je ne sais pas où en est La Pontoise en terme d'effectif, des rumeurs annoncent pas mal de départs...
Malgré, tout je pense que le niveau sera assez homogène et on pourrait effectivement se retrouver avec le même style de scénario que la saison passé dans cette même poule B, c'est à dire pas vraiment de bas de tableau et pas mal d'équipes autour des 10 victoires.

Pour les languedociens, poule sympa car les 3 équipes sont ensembles (Frontignan, Agde et Nîmes) ce qui promet quelques derbys intéressants.
New generation
Rookie

Message par New generation »

Danou#7 a écrit :Tarare connait cette équipe pour avoir perdu contre elle, l'an passé en coupe (avec beaucoup d'absents).

Cependant, une équipe battante, au jeu rapide et adroite, en manque de poids assurément pour la N3..
Des joueurs de Tain Tournon été également absent lors de ce match de coupe de france... :D
XXXL
Sophomore

Message par XXXL »

Rodez, en sortant enfin de la poule de la mort (vive les landais) va t'il enfin monter et être champion de France dans cette nouvelle poule pour eux ???
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
flo0924
Rookie

Message par flo0924 »

Effectif de la pontoise:
Maxime Girardi
Gauthier Cassé
Jérémy Vial
Alexis Merle
Cedric Micciche
Robin Carteron
Ludovic Patey
Nicolas Meyer
Kevin Souchon

Entraineur: Jérémy Beaufort
laurent1011
Rookie

Message par laurent1011 »

Pour la Pontoise cela fait un bel effectif je trouve non?
des joueurs ( bons qui plus est ) d'expérience et des bons jeunes.
Ils vont jouer les 1ers roles c'est certain, apres je ne sais pas quel est leur ambition
TAILLEUR OUD
Rookie

Message par TAILLEUR OUD »

Allez je vous donne un tuyau pour un gros outsider pour la montée..... TAIN TOURNON.... rendez vous en mai.....
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Danou#7 a écrit :4 promus (Rive de Gier, Nimes, Roche, Tain Tournon)

1 relégué ( La Pontoise)

Et des pointures en N3 (Frontignan, Agde, Rodez, Tarare, Vaulx, St Priest)

De quoi faire un beau championnat !

Je mise sur une poule serrée, un peu à l'image de l'an passé.

Une poule qui ne comportera peut être que 11 équipes si Al Roche 2 se voit rétrogradé suite à l'entente avec le CASE ???
Si l'AL Roche se voit retrogradee, je miserai plutôt sur une réintégration géographique de LAGNIEU pour la 12°équipe! Car les pauvres, ils n'ont pas été gâtés.
Sinon je pense également a une poule serrée: j'ai bien peur que les promus aient beaucoup de mal a se maintenir. En ce qui nous concerne, on jouera a priori la pérennisation de l'équipe en N3. Le maintien et le rôle de trouble-fête sera notre objectif...dans un premier temps!
attila69
Sophomore

Message par attila69 »

C'est moi ou j'ai l'impression que y a énormément de grosse grosse cylindrée dans cette poule ? ça va être hardcore c'est bon ça :mrgreen: .

A Tarare si Pierre Tricaud et Jean Marie Porte ne reprennent pas, niveau ailiers on risque d'être juste, à voir avec les jeunots qui montent en puissance.
Danou#7
Rookie

Message par Danou#7 »

attila69 a écrit :C'est moi ou j'ai l'impression que y a énormément de grosse grosse cylindrée dans cette poule ? ça va être hardcore c'est bon ça :mrgreen: .

A Tarare si Pierre Tricaud et Jean Marie Porte ne reprennent pas, niveau ailiers on risque d'être juste, à voir avec les jeunots qui montent en puissance.
Des joueurs qui montent en puissance l'été?
coach1205
Rookie

Message par coach1205 »

Est ce que zaza reprend du service a Tarare ? C'est une belle poule il va y avoir de la concurrence pour monter . Étant joueur a eybens notre poule est économique niveau km ... Vous avez pas mal de chance de rencontrer des équipes que vous n'avez jamais jouer ou très peu .
attila69
Sophomore

Message par attila69 »

Oui il me semble que Karim m'a dit qu'il reprennait, si c'est le cas ça fait un bon ailier en plus, il ne sera clairement pas de trop.
Verrouillé