5pts a 17% ca fait malArthur Lee a écrit :Lauvergne a scoré 5p en 18min aujourd'hui au camps de Trevise.
Pour le match All Star en fin de journée Lauvergne quant score 5pts et prend 4 rbds pour -4 d’éval.![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs Pro A
5pts a 17% ca fait malArthur Lee a écrit :Lauvergne a scoré 5p en 18min aujourd'hui au camps de Trevise.
Pour le match All Star en fin de journée Lauvergne quant score 5pts et prend 4 rbds pour -4 d’éval.![]()
![]()
moi aussi je veux mon topic !!!Jaco11 a écrit :et un 2eme topic ouvert par fan elan !!!!!!!!!!!!!! VOUS ETES ENORMES les gars !!!!!!! la guerre des chefs !!!
Je pense qu'il a fait le bon choixM.Jordan#23 a écrit :il va peut-être retiré son nom de la draft cette année d'après C&S :Arthur Lee a écrit :Lauvergne a scoré 5p en 18min aujourd'hui au camps de Trevise.
![]()
Selon le site Draft Express, le meneur tricolore Andrew Albicy aurait décidé de retirer son nom de la prochaine draft NBA.
Il pourrait être imité par le chalonais Joffrey Lauvergne. En effet, selon le site European Prospects, Lauvergne aurait pris la décision de ne se présenter que l`an prochain à la draft.
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.