[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

JC
All Star
Messages : 2586
Enregistré le : mer. 07 juil. 2004 19:21
Localisation : Nancy (54)

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par JC »

Boytoubab a écrit :
ofpbasket54 a écrit :ALERTE ENLEVEMENT!! ALERTE ENLEVEMENT!!

Depuis hier soir 19h, on a perdu de vue Boytoubab et 6,25m. Pour toute info à leur sujet, merci de laisser un message sur le topic du SLUC Nancy, champion de France 2011.

17-2...
T'aurais moins fait le malin, si Pops avait pu jouer: la preuve au match 2 sans Akin t'as pris le bouillon!
Tout comme toi tu ne l'aurai peut-être pas fait non plus si Victor Samnick avait pu jouer en 2009... Avec des "si", on serait champion tous les ans, n'est ce pas. :roll:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
6,25 m
Hall Of Famer
Messages : 6061
Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par 6,25 m »

Personne n'est perdu :D

Nancy a gagné, rien à dire la dessus, bravo au Sluc.

Il n'empêche que sur l'ensemble de la saison, je considère que Cholet aurait mérité le titre.
Tout ça à cause de notre formule de finale sur un match sec, qui reste une loterie.
Toute une saison pour obtenir l'avantage du terrain en P.O (ça a quand même bien servi à Nancy pour aller en finale) et pour la finale, ça ne sert plus à rien.
Vivement qu'on revienne à une formule en 5 manches, là au moins il y aura une logique sportive.
DrJ
Franchise Player
Messages : 776
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 23:39
Localisation : trop loin de la meilleraie

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par DrJ »

6,25 m a écrit :Personne n'est perdu :D

Nancy a gagné, rien à dire la dessus, bravo au Sluc.

Il n'empêche que sur l'ensemble de la saison, je considère que Cholet aurait mérité le titre.
Tout ça à cause de notre formule de finale sur un match sec, qui reste une loterie.
Toute une saison pour obtenir l'avantage du terrain en P.O (ça a quand même bien servi à Nancy pour aller en finale) et pour la finale, ça ne sert plus à rien.
Vivement qu'on revienne à une formule en 5 manches, là au moins il y aura une logique sportive.
D’après mes sources...avec m.Béral à la tete de la ligue, il y a des chances que la formule change...et ce malgré les bruits qui ont courus ces derniers temps.
6,25 m
Hall Of Famer
Messages : 6061
Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par 6,25 m »

DrJ a écrit :
6,25 m a écrit :Personne n'est perdu :D

Nancy a gagné, rien à dire la dessus, bravo au Sluc.

Il n'empêche que sur l'ensemble de la saison, je considère que Cholet aurait mérité le titre.
Tout ça à cause de notre formule de finale sur un match sec, qui reste une loterie.
Toute une saison pour obtenir l'avantage du terrain en P.O (ça a quand même bien servi à Nancy pour aller en finale) et pour la finale, ça ne sert plus à rien.
Vivement qu'on revienne à une formule en 5 manches, là au moins il y aura une logique sportive.
D’après mes sources...avec m.Béral à la tete de la ligue, il y a des chances que la formule change...et ce malgré les bruits qui ont courus ces derniers temps.
Des bruits divers courent sur la prochaine formule, notamment des quarts et demis en 5 manches, mais toujours la finale sur un match sec. :evil:
S'il faut changer quelque chose, à mon avis, c'est cette finale loterie sur un match, avant tout le reste.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par raph »

Il n'est question que de demis au meilleur des 5 manches, pour les 1/4 ils sont censés rester au meilleur des 3 (et ça me parait normal du reste, 3/5/5 serait un profil idéal).
franc01
All Star
Messages : 4670
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par franc01 »

On peut pas refaire l' histoire.
C'est évident que Pops nous a manqué en demie.Aurait on gagné avec lui c'est une autre affaire.Et on peut franchement pas l' affirmer.
On peut aussi se dire qu'à chaque fois dans les duels Asvel/Sluc en demie l' avantage du terrain a pesé et que donc c'est l' équipe qui a mérité cet avantage qui est passé.
Le SLUC a été pénalisé par la finale en un match en d'autres occasions ( époque Julian), là cela lui sourit.Mais au final cette formule me semble inique.
Le but d'un championnat est de désigner la meilleure équipe de la saison , je suis persuadé que ce sont les séries longues qui permettent celà.
Franchement des séries en 5 matchs compte tenu de la densité de la proA celà aurait de l' allure , cela revaloriserait la première place du championnat , permettrait à plus de supporters de vivre les finales...
Alors que la finale en un match quel avantage,la médiatisation? :lol:
Il me semble qu' Alain Béral est pour la finale à Bercy donc peu d'espoir
franc01
All Star
Messages : 4670
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par franc01 »

raph a écrit :Il n'est question que de demis au meilleur des 5 manches, pour les 1/4 ils sont censés rester au meilleur des 3 (et ça me parait normal du reste, 3/5/5 serait un profil idéal).
3/5/5 ou 5/5/5 parce que le niveau s'est sérieusement nivelé entre les 8 équipes de P.O.On peut supprimer la coupe de France pour dégager des dates cette compétition je la trouve sans aucun sens à part la seule équipe qui la gagne ( et encore quand on l' a gagné en 2008 çà n' a pas atténué la déception en championnat).
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par gc7-1 »

franc01 a écrit :On peut pas refaire l' histoire.
C'est évident que Pops nous a manqué en demie.Aurait on gagné avec lui c'est une autre affaire.Et on peut franchement pas l' affirmer.
On peut aussi se dire qu'à chaque fois dans les duels Asvel/Sluc en demie l' avantage du terrain a pesé et que donc c'est l' équipe qui a mérité cet avantage qui est passé.
Le SLUC a été pénalisé par la finale en un match en d'autres occasions ( époque Julian), là cela lui sourit.Mais au final cette formule me semble inique.
Le but d'un championnat est de désigner la meilleure équipe de la saison , je suis persuadé que ce sont les séries longues qui permettent celà.
Franchement des séries en 5 matchs compte tenu de la densité de la proA celà aurait de l' allure , cela revaloriserait la première place du championnat , permettrait à plus de supporters de vivre les finales...
Alors que la finale en un match quel avantage,la médiatisation? :lol:
Il me semble qu' Alain Béral est pour la finale à Bercy donc peu d'espoir
bah mais avec lui vous auriez perdu en quart :mrgreen: :mrgreen:
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par gc7-1 »

franc01 a écrit :
raph a écrit :Il n'est question que de demis au meilleur des 5 manches, pour les 1/4 ils sont censés rester au meilleur des 3 (et ça me parait normal du reste, 3/5/5 serait un profil idéal).
3/5/5 ou 5/5/5 parce que le niveau s'est sérieusement nivelé entre les 8 équipes de P.O.On peut supprimer la coupe de France pour dégager des dates cette compétition je la trouve sans aucun sens à part la seule équipe qui la gagne ( et encore quand on l' a gagné en 2008 çà n' a pas atténué la déception en championnat).
nan nan ça c'est une super bonne géniale compèt... c'était la meilleure cette année d'ailleurs :mrgreen: :mrgreen:
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
6,25 m
Hall Of Famer
Messages : 6061
Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par 6,25 m »

Aminu à l'Asvel :-({|= :-({|= :-({|=
J'avais bien dit que je n'y croyais pas une seule seconde.

Il faut être prudent avec les rumeurs lancées sans fondement. Surtout quand le profile du joueur ne correspond pas vraiment à ce dont à besoin l'équipe.
franc01
All Star
Messages : 4670
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par franc01 »

Aminu reste à Chalon, c'est une bonne chose pour eux, il a une grosse marge de progression.
Je pense qu' en quart on pouvait passer avec Pops,c'est sûr que le staff a changé de stratégie et que cela a bien fonctionné mais je suis convaincu que l' on avait plus de ressources sur les 2 derniers matchs et que Chalon était un peu "rincé".D'ailleurs la finale de coupe de France juste avant de démarrer les P.O. , franchement je pense que cà ne nous pas désavantagé :wink:
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par joleric »

The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé