Allez, GO LE SLUC !
6,25m, sa palette graphique et tous les fluos sont derrière toi !
Il ne faudrait pas que CB avec ses 6M€ de budget dépasse celui de la team à TP l'année prochaine !
Ca ferait tâche
Les pauvres, ils sont déjà sur les rangs pour s'attacher les services de Covile
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
Theseus#2 a écrit :Allez, GO LE SLUC ! 6,25m, sa palette graphique et tous les fluos sont derrière toi !Il ne faudrait pas que CB avec ses 6M€ de budget dépasse celui de la team à TP l'année prochaine !
Ca ferait tâche
Les pauvres, ils sont déjà sur les rangs pour s'attacher les services de Covile
Et non! malgré le budget annoncé par CB si ils sont champions, (6m€), la grande majorité des supporters de la green team sont derrière Cholet, moi le premier!
En dehors de tout chambrage Cholet est l' équipe qui m' a le plus convaincu cette année et je trouve qu' elle mérite de gagner.Après avec cette formule absurde il est difficile de faire un pronostique .
En tout cas je serais derrière Cholet , de toute façon qu'ilsaient ou pas un plus gros budget que nous ce n'est pas ce qui nous donnera une meilleure équipe ...
franc01 a écrit :En dehors de tout chambrage Cholet est l' équipe qui m' a le plus convaincu cette année et je trouve qu' elle mérite de gagner.Après avec cette formule absurde il est difficile de faire un pronostique .
En tout cas je serais derrière Cholet , de toute façon qu'ilsaient ou pas un plus gros budget que nous ce
n'est pas ce qui nous donnera une meilleure équipe ...
+1, en plus au capital sympathie, Kunter ou Monschau y a pas photo!
franc01 a écrit :En dehors de tout chambrage Cholet est l' équipe qui m' a le plus convaincu cette année et je trouve qu' elle mérite de gagner.Après avec cette formule absurde il est difficile de faire un pronostique .
En tout cas je serais derrière Cholet , de toute façon qu'ilsaient ou pas un plus gros budget que nous ce
+1 également. Cholet mériterait largement ce titre, sur l'ensemble de la saison.
Bah Kunter c'est un grand monsieur du basket ( dont je me dis que la proA a bien de la chance de l' avoir).Monschau , même s' il m' agace ( bon je suis pas le seul )il fait du bon boulot pour son club.
Et en capital sympathie pour les clubs Cholet c'est plus mon truc aussi alors face au Sluc .Et ce qu' a fait Cholet ces 2 dernières années çà ne s'était plus vu depuis Pau.C'est une grosse performance qui mérite un doublé mais bon le meilleur sur un match gagnera.
Bon, petite photo des futurs vainqueurs Pas mal les maillots d'entraînement, non ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Bravo à vous... C'est magnifique !!
Par contre pas cool à canal de couper aussi net à la fin... J'aurais aimé voir un peu plus la joie des joueurs...les réactions...enfin bon... C'est pas du foot c'est pour ça je pense...
Chapeau bas !!!