[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] V.Evtimov ciblé par l'Elan ! (p204)

Modérateur : Modérateurs Pro A

BOULY 87
All Star
Messages : 3110
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 22:14
Localisation : LIMOGES

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par BOULY 87 »

askatu gudari a écrit :
coach#4 a écrit :
BOULY 87 a écrit :Alors les gars, on gagne le droit de jouer la coupe d'europe sur tapis vert?... :mrgreen:
J'imagine déjà les commentaires si le CSP avait été dans cette situation...
ben vas-y imagine, il ne te reste plus que ça...
#-o #-o #-o
comme d'hab, bouly vient déverser sa haine :?
Ma haine???
Où as tu vu de la haine???
Putain, quand je vois les commentaires de certains palois, ici même ou encore davantage sur notre topic, je crois que tu fais fausse route.
Perso, au contraire, je vous "aime" bien, et cette confrontation va me manquer la saison prochaine.
Après, j'ai aussi le droit de dire ce que je pense (sans haine ni agressivité contrairement à certains...), d'autant que ce que je dis est une réalité, entourée certes d'une petite chambrette inéluctable. :mrgreen:
ps : bisous mon Jaco. :wink:
marcus brown forever!

Image
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par awaremannn »

askatu gudari a écrit :surtout que sciarra etait bien payé
bah ouais, et je pense que moncade était bien payé par rapport à ce qu'il apportait sur le terrain, bcp mieux que Lesca en tout cas, meme s'il apporte pas grand chose

sinon y en a plusieurs qui veulent pas de Masingue? qu'est ce que vous lui reprochez? c'est pas le joueur le plus talentueux de tous les temps, mais dans un role à la Joseph l'an dernier, il vaux aussi bien que lui non? Dans le genre intérieur expérimenté dur au mal, en jfl, y a pas grand monde d'autre, à part Vasco, mais on a déjà donné dans le fouteur de m... avec Sciarra, donc moi je prefere Masingue, en plus il doit etre moins cher (enfin j'en sais rien)
Back to (pro) b
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12283
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par Jaco11 »

BOULY 87 a écrit :
BOULY 87 a écrit :Alors les gars, on gagne le droit de jouer la coupe d'europe sur tapis vert?... :mrgreen:
J'imagine déjà les commentaires si le CSP avait été dans cette situation...
ben vas-y imagine, il ne te reste plus que ça...
#-o #-o #-o
comme d'hab, bouly vient déverser sa haine :?[/quote]
Ma haine???
Où as tu vu de la haine???
Putain, quand je vois les commentaires de certains palois, ici même ou encore davantage sur notre topic, je crois que tu fais fausse route.
Perso, au contraire, je vous "aime" bien, et cette confrontation va me manquer la saison prochaine.
Après, j'ai aussi le droit de dire ce que je pense (sans haine ni agressivité contrairement à certains...), d'autant que ce que je dis est une réalité, entourée certes d'une petite chambrette inéluctable. :mrgreen:
ps : bisous mon Jaco. :wink:[/quote]




et aussi une bonne dose de mauvaise foi !!! :mrgreen: :wink: je m'explique vite fait avant de partir au POPB pour les finales ...... alors peut etre qu'on a "l'europe" sur tapis vert (mais bon on a rien demander , et c'est pas notre faute si le HTV ne peut s'y inscrire .. apres c'est juste NORMAL que la place revienne au 1er club suivant dans le classement) ..... mais je crois avoir lu (meme que je suis sur :mrgreen: ) que vous (et toi aussi) etiez parisans d'un passage a 18 clubs en proA pour pouvoir rester en ProA !!!! donc quand ca vous arrange , c'est normal mais quand ca concerne un club autre que le votre (en plus si c'est votre pire ennemi) vous trouvez ca illogique !!!!
bon je pense pas que c'etait dit non plus avec de la haine mais comme tu le dit d'une petite chambrette ........ quoique "petite" me semble pas le mot approprié mais plutot GRANDE :mrgreen:
bon allez direction le POPB et ..... GO CHOLET GOOOOOOOOOOOOOO et aussi GO NANTERRE GOOOOOOOOOOO
Goelands GOOOOOOO !!!!
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par sandsam »

BOULY 87 a écrit :ps : bisous mon Jaco. :wink:
et moi? j'ai pô mon bisou???? culé va....bon allez vais aller chercher la sudeuse a la gare....
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par sandsam »

Jaco11 a écrit :

et aussi une bonne dose de mauvaise foi !!! :mrgreen: :wink: je m'explique vite fait avant de partir au POPB pour les finales ...... alors peut etre qu'on a "l'europe" sur tapis vert (mais bon on a rien demander , et c'est pas notre faute si le HTV ne peut s'y inscrire .. apres c'est juste NORMAL que la place revienne au 1er club suivant dans le classement) ..... mais je crois avoir lu (meme que je suis sur :mrgreen: ) que vous (et toi aussi) etiez parisans d'un passage a 18 clubs en proA pour pouvoir rester en ProA !!!! donc quand ca vous arrange , c'est normal mais quand ca concerne un club autre que le votre (en plus si c'est votre pire ennemi) vous trouvez ca illogique !!!!
bon je pense pas que c'etait dit non plus avec de la haine mais comme tu le dit d'une petite chambrette ........ quoique "petite" me semble pas le mot approprié mais plutot GRANDE :mrgreen:
bon allez direction le POPB et ..... GO CHOLET GOOOOOOOOOOOOOO et aussi GO NANTERRE GOOOOOOOOOOO
et oublie pas de retirer du fric pour ta tournée.... :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12283
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par Jaco11 »

ma quoi ?????????????????????????????? :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
BOULY 87
All Star
Messages : 3110
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 22:14
Localisation : LIMOGES

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par BOULY 87 »

Jaco11 a écrit :
BOULY 87 a écrit :
askatu gudari a écrit :comme d'hab, bouly vient déverser sa haine :?
Ma haine???
Où as tu vu de la haine???
Putain, quand je vois les commentaires de certains palois, ici même ou encore davantage sur notre topic, je crois que tu fais fausse route.
Perso, au contraire, je vous "aime" bien, et cette confrontation va me manquer la saison prochaine.
Après, j'ai aussi le droit de dire ce que je pense (sans haine ni agressivité contrairement à certains...), d'autant que ce que je dis est une réalité, entourée certes d'une petite chambrette inéluctable. :mrgreen:
ps : bisous mon Jaco. :wink:



et aussi une bonne dose de mauvaise foi !!! :mrgreen: :wink: je m'explique vite fait avant de partir au POPB pour les finales ...... alors peut etre qu'on a "l'europe" sur tapis vert (mais bon on a rien demander , et c'est pas notre faute si le HTV ne peut s'y inscrire .. apres c'est juste NORMAL que la place revienne au 1er club suivant dans le classement) ..... mais je crois avoir lu (meme que je suis sur :mrgreen: ) que vous (et toi aussi) etiez parisans d'un passage a 18 clubs en proA pour pouvoir rester en ProA !!!! donc quand ca vous arrange , c'est normal mais quand ca concerne un club autre que le votre (en plus si c'est votre pire ennemi) vous trouvez ca illogique !!!!
bon je pense pas que c'etait dit non plus avec de la haine mais comme tu le dit d'une petite chambrette ........ quoique "petite" me semble pas le mot approprié mais plutot GRANDE :mrgreen:
bon allez direction le POPB et ..... GO CHOLET GOOOOOOOOOOOOOO et aussi GO NANTERRE GOOOOOOOOOOO
Mais je n'ai pas dit que c'était illogique. J'ai juste dit que dans la même situation pour le CSP, j'imaginai les commentaires de certains, c'est tout. Après perso, je m'en fou que vous disputiez la coupe d'europe, tant mieux pour vous même. :wink: Et oui j'aurai été ravi qu'on bénéficie d'un passage à 18 clubs, mais là encore, j'imagine les commentaires...
Bref, tu me connais un petit peu mon Jaco, et tu sais bien qu'il n'y aucune haine dans mes propos, même si certains des intervenants ici font tout pour qu'il y ait de la haine en moi. :mrgreen:
@ Sandsam : un tout petit pour toi alors. :wink: :mrgreen: Et passes le bonjour dans ta "planque" s'il y a encore des collègues que j'ai côtoyé. :wink:
marcus brown forever!

Image
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par mephisto »

Personne a appelé les modos pour faire du bannissement ici ???




:mrgreen:
Image
helios15
Franchise Player
Messages : 729
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 11:36

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par helios15 »

Le Bouly il commence à être lourd depuis hier, il n'a pas de sujet à débattre sur le topic de Limoges, il perd la boule s'il vient dans le Béarn, nous lui réservons une place à St Luc.
Bon une fois pour toutes, l'affluence de la ProA a augmenté par l'apport de Pau & Limoges et inversement la perte de ces 2 équipes a fait baissé le nombre des spectateurs en prob
c'est sur qu'à la saison prochaine la rencontre des ennemis intimes va nous manquer, Bouly il scandait quoi à la fin du match du match aller, profitant que notre équipe était diminué,
" mais où sont-ils, mais où sont-ils les béarnais" et ben 8 mois après ils sont en ProA + une place en Eurochalenge, et Bouly chante maintenant "mais où sont-ils les, mais où sont-ils
les Limougeauds, au purgatoire (ou en enfer).
Pour le salaire de Moncade je crois que c'était 10 000€ par mois
Atila
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 11:03

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par Atila »

Putain Boulet, t'es pas encore parti ''animer'' la ProB, sans dec????

Et vous vous étonnez que tout le monde vous tombe dessus avec votre lourdeur légendaire et toujours d'actualité?

Pau réalise ce que vous révez de faire depuis 10 ans, passer de la ProB à une coupe d'Europe en 2 ans, soit remonter la pente de façon efficace et rapide! Tout n'est pas fait certes, mais après avoir connu la descente, être remonté dans la foulée ( non sans vous y aider d'ailleurs...on ne vous demande même pas de les remercier! ), avoir frôlé les PO après une année catastrophe point de vue blessures, ils se retrouvent en Coupe d'Europe grâce à leur classement ( et non en vertu de services rendus...j'me comprends! )!
Bref, l'Elan, contrairement au Csp qui s'embourbe lamantablement, réussi à redresser la barre et gravit les échelons pour essayer de revenir à ce qui devrait être son standing, sans arrogance et en bossant sérieusement!

Donc plutôt que de venir déverser ton fiel et ta jalousie, prenez exemple sur l'Elan du côté du limousin, et si venir avouer que vous aimeriez avoir la même trajectoire que vos ennemis jurés vous arrache la gueule, restez chez vous à vous targuez d'avoir le meilleur public, si ce n'est de France, au moins de ProB!
Sans compter que vous êtes descendus dignement avec plein de fric....BRAVO!!! =D> Vous êtes sur le bon chemin alors sans doute.... :roll:
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par philip_pau »

mephisto a écrit :Personne a appelé les modos pour faire du bannissement ici ???




:mrgreen:

Ah ben quelle serait bonne l'idée !!!! :roll:
Atila
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 11:03

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par Atila »

philip_pau a écrit :
mephisto a écrit :Personne a appelé les modos pour faire du bannissement ici ???




:mrgreen:

Ah ben quelle serait bonne l'idée !!!! :roll:
Demander le banissement est plutôt une pratique demandée ( et accordée! ) par les limougeauds qui ne comprennent pas la ''chambrette'' et le ''deuxième degré'' de ceux qui ne sont pas d'accord avec leur pensée unique! Le fameux: ''faites ce que je dis, pas ce que je fais!''

Et rien que pour ça, je pense que l'on peut s'en passer, la délation n'a jamais été mon truc....même avec ceux qui la pratiquent! :wink:

Mais bon, si la lourdeur légendaire gêne certains ici au point de demander des sanctions et au nom de ceux qui en ont été victimes à cause de l'intolérance crasse de donneurs de leçon...je suis pour! :mrgreen:
helios15
Franchise Player
Messages : 729
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 11:36

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par helios15 »

philip_pau a écrit :
Image


Image
d
Vivement demain que Philippe il ouvre le nouveau topic Pau en actualisant la carte, avec 2 coups de gomme et l'ajout de la JDA et Nanterre, page n°1, en voyant cette carte c'était sur que le renfort au poste 5 ne pouvait venir que de l'est, en dehors de Cholet plus à l'ouest et ses Duport et Vébobe là ne rêvons pas!
philip_pau
All Star
Messages : 2051
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 10:19
Localisation : Pau (64)

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par philip_pau »

helios15 a écrit :
philip_pau a écrit :
Image


Image
d
Vivement demain que Philippe il ouvre le nouveau topic Pau en actualisant la carte, avec 2 coups de gomme et l'ajout de la JDA et Nanterre, page n°1, en voyant cette carte c'était sur que le renfort au poste 5 ne pouvait venir que de l'est, en dehors de Cholet plus à l'ouest et ses Duport et Vébobe là ne rêvons pas!

Effectivement, l'ouverture du nouveau topic de l'Elan Béarnais saison 2011-2012 sera pour demain :wink:

Donc rendez-vous demain dans la matinée pour entamer notre nouvelle saison !
Atila
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 11:03

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Vincent Masingue à l'Elan ? (p199)

Message par Atila »

Bonne nouvelle!

Et je pense que pour clore une ultime discussion avec notre meilleur ennemi, il est normal de mettre à l'honneur une star de notre site:

BRAVO MEPHISTO !!!

MEPHISTO PRESIDENT DU CSP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A demain pour une nouvelle saison... :wink: sans oublier les coups de gomme, Philip!
Verrouillé