[LIMOGES CSP] A bientôt... ;)

Modérateur : Modérateurs Pro A

poulet des bois
All Star
Messages : 1943
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 9:36
Localisation : Limoges

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par poulet des bois »

yellowgreen a écrit :Salut le Limousin...
Tiens ce matin, vous vous êtes fait tacler par Méphisto dans Catch and Shoot :

Tu as connu pas mal de buvette cette saison, y a t il une salle que tu n'aimes pas particulièrement ?

Je déteste l'ambiance de Beaublanc ! C'est la seule salle de France ou j'ai vraiment ressenti de l'agressivité de la part de certains supporters que je ne qualifierais pas d'Ultras mais de "gros cons"...Désolé les gars !


Je ne masque pas un certain plaisir je vous l'avoue :mrgreen:
Ben il ne vous reste plus qu'à le capturer, le torturer...Voir même le lincher :wink:
Faut bien s'occuper hein !...au pays des cowboys, les convoyeurs de moutons n'étaient jamais bien vu :lol:
Le vieux post pour foutre la merde :mrgreen:

mephisto encore, avec l'habitude des ambiances de basket parisiennes aseptisées, je peux comprendre. Mais un mec de Vichy où c'est quand même pas toujours le pays de Candy, faudrait quand même voir à pas trop exagérer :wink:

Mais franchement si vous avez si peur des hordes de hooligans et si les barbares sanglants vous répugnent, vous devriez peut-être simplement arrêter de venir à la fois à Beaublanc et sur notre sujet. Haïssez nous en silence vindieu!!!
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
Ze Dac
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 21:57
Localisation : Sur les contreforts des Monts du Lyonnais... juste à côté de Beaublanc, quoi!

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par Ze Dac »

marcus5 a écrit :
yellowgreen a écrit :
oh comme c'est mignon, le petit numéro de la vierge effarouchée vichyssoise digne représentante de la bisounoursité qui vient nous fait pour la 10 fois de la saison la petite leçon.
Ecoute, continue si ça peut t'amuser. En attendant perso l'ambiance je l'échangerais contre aucune autre.
faut arrêter :lol: , le pire c'est qu'il y a au moins la moitié de beaublanc qui a plus de 50ans c'est ça le plus dingue et en contradiction avec vos fantasmes.
On a un public qui est passionné emmené par un groupe de 200 qui chante du début à la fin. l'ambiance de beaublanc, elle est ce qu'elle est, c'est vrai que ça siffle et tout et tout, mais sans cette ambiance pas sur que le palmares vieillisant et jaunissant de ce club mythique serait ce qu'il est aujourdhui.
l'ambiance est trés latine, c'est comme ça, c'est pour ça qu'il n'y a pas de respect (la plupart des joueurs de toutes les équipe s'arrêtent prendre des photos avec les joueurs à la sortie, et les supporters adverses échangent trés régulierement des mousses avec les locaux. là aussi désolé de casser ton petit mythe.
Assez marrant que vous retenez que les sifflés sur des possessions adverses alors que le CSP est poussé non stop du début à la fin.

Et aussi surprenant soit il, à chaque fois à Bercy une trés bonne entente avec les supporters (cholet, chalon ..). Assez dingue pour des mangeurs d'enfants.
Va demander à McCord and co si ils ont eu peur pour leurs goss ou quoi..
Et c'est pas pour ça que même dans un style difèrent du notre je n'apprécie pas les ambiances de Cholet, Graveline, Roanne, voir Vichy -> Bah oui faut croire que les plus ouverts d'esprits ne sont pas ceux qui donnent leur petite leçon à 2 balle. (je parle pour toi oui)

En attendant, moi je sais qu'on a reçu Gravelines pour du beur, qu'on était sur de descendre, mais que l'ambiance était extraordinaire et que les joueurs ont été soutenu comme jamais. Dans de telles conditions, beaucoup de salles auraient remplies au 1/5 .. et surtout: qu'on a fait 5500 personnes en N1, que des supporters auraient tout donné pour que ce club ne coule pas en 2000 , et cette passion et cet amour par tant de Limougeauds pour ce club vaut toutes vos petites critiques de m...
+1, tout est dit!
ICI C'EST LIMOGES, ET PIS C'EST TOUT!!!
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par bonstre »

c'est marrant ce besoin de ramener toujours le même sujet sur la table chez vous ?
Vous nous rabachez sans cesse que vous etes le plus grand public de France, ce que j'admets volontier, mais c'est pas la dessus qu'on vous charrie !!
Le problème c'est l'hatitude de certain blaireaux qui viennent te chauffer gratuitement après le match.
Vous allez me dire qu'il y'en a partout, c'est vrai, mais chez vous y'a même un bon groupe :mrgreen:
poulet des bois
All Star
Messages : 1943
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 9:36
Localisation : Limoges

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par poulet des bois »

Nous on ramène rien, c'est juste lourd de se faire chier dans les bottes gratuitement dés que la moindre opportunité se présente.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par askatu gudari »

jla87 a écrit :3 JFNL pour la ProB
ok, pas interet à se louper alors, on comprend bien la signature de milbourne, une valeur sure à ce niveau
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par bonstre »

poulet des bois a écrit :Nous on ramène rien, c'est juste lourd de se faire chier dans les bottes gratuitement dés que la moindre opportunité se présente.
bah pourtant vous aimez ça qu'on parle du CSP ? :mrgreen:
poulet des bois
All Star
Messages : 1943
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 9:36
Localisation : Limoges

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par poulet des bois »

bonstre a écrit :
poulet des bois a écrit :Nous on ramène rien, c'est juste lourd de se faire chier dans les bottes gratuitement dés que la moindre opportunité se présente.
bah pourtant vous aimez ça qu'on parle du CSP ? :mrgreen:
Si c'est pour ressortir toujours les mêmes saloperies sur les vilains supporters qui sifflent, perso j'aime autant pas non :mrgreen:

De toute façon on sera jamais d'accord, la culture basket est très différente ici de partout ailleurs. Il y a ici plus de passion que n'importe où ailleurs et ça conduit malheureusement quelques types à certains débordements parfois (pas énormes non plus, si on compare avec ce qu'on pouvait voir dans les années 90 c'est franchement beaucoup plus gentillet). Je pense que malheureusement c'est le prix à payer pour avoir cette ambiance électrique franchement unique en France (ça vous pouvez pas le nier que c'est unique :mrgreen: ), ambiance que je n'échangerais avec aucune autre.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
marcus5
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : mer. 04 mai 2011 23:31

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par marcus5 »

bonstre a écrit :c'est marrant ce besoin de ramener toujours le même sujet sur la table chez vous ?
Vous nous rabachez sans cesse que vous etes le plus grand public de France, ce que j'admets volontier, mais c'est pas la dessus qu'on vous charrie !!
Le problème c'est l'hatitude de certain blaireaux qui viennent te chauffer gratuitement après le match.
Vous allez me dire qu'il y'en a partout, c'est vrai, mais chez vous y'a même un bon groupe :mrgreen:
c'est l'autre dérangé de vichy qui vient nous faire la morale pour la 1000 fois de la saison.

perso je les supporte plus les prébuberes qui disent à longueur de journée "limoges plus grosse ambiance" machin machin.


aprés pour les idiots ouai y'en a pas mal aussi. ça reste 5% des supporters. mais on parle que d'eux, c'est partout pareil
poulet des bois
All Star
Messages : 1943
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 9:36
Localisation : Limoges

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par poulet des bois »

askatu gudari a écrit :
jla87 a écrit :3 JFNL pour la ProB
ok, pas interet à se louper alors, on comprend bien la signature de milbourne, une valeur sure à ce niveau
D'autant que le recrutement "exotique" qui consiste à dénicher un super joueur d'un obscure championnat ça nous réussit rarement.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
marcus5
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : mer. 04 mai 2011 23:31

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par marcus5 »

de toute façon ce brutal retour en proB , va dégonfler aussi le melon des couillons cessent de se masturber sur l'ambiance de beaublanc. Mais si ça pouvait servir à ramener sur terre le dirigeant, ce serait que mieux :mrgreen:

bref les leçon de vichy on s'en passera.
marcus5
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : mer. 04 mai 2011 23:31

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par marcus5 »

poulet des bois a écrit :
askatu gudari a écrit :
jla87 a écrit :3 JFNL pour la ProB
ok, pas interet à se louper alors, on comprend bien la signature de milbourne, une valeur sure à ce niveau
D'autant que le recrutement "exotique" qui consiste à dénicher un super joueur d'un obscure championnat ça nous réussit rarement.
je comprends malgrés tout pas qu'on aille voir dans les championnats hollandais ou quoi (on y a trouvé momo) plus souvent. que de toujours tenter azerbaidjan, tanzani ou la jamaique
poulet des bois
All Star
Messages : 1943
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 9:36
Localisation : Limoges

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par poulet des bois »

@marcus : et puis c'est toujours pareil, t'as forcément plus de chances de tomber sur des idiots quand tu as 5000 personnes de moyenne que quand tu en as 1500.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5689
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par jey71 »

Petite itw de Méphisto :


"Tu as connu pas mal de buvette cette saison, y a t il une salle que tu n'aimes pas particulièrement ?

Je déteste l'ambiance de Beaublanc ! C'est la seule salle de France ou j'ai vraiment ressenti de l'agressivité de la part de certains supporters que je ne qualifierais pas d'Ultras mais de "gros cons"... Désolé les gars !"

Pour le côté aggressif, c'est un peu ce que j'ai ressenti en arrivant devant le POPB et en découvrant les eaggles devant le troquet. Apres le match, c'était le côté "aviné" des 2-3 limougeots avec qui j'ai discuté qui ressortait :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
hayabuza87
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 02 févr. 2011 23:39
Localisation : limoges

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par hayabuza87 »

poulet des bois a écrit :@marcus : et puis c'est toujours pareil, t'as forcément plus de chances de tomber sur des idiots quand tu as 5000 personnes de moyenne que quand tu en as 1500.
+1 [-o<
Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par Nuno »

bonstre a écrit :c'est marrant ce besoin de ramener toujours le même sujet sur la table chez vous ?
et qui le ramène tout le temps sur la table.....
ramène donc le fromton et le rouge au lieu de raconter des conneries
Image
Image


la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Verrouillé