C'est de l'humour Bonne continuation pour la fin de saison.
PS : Excuse moi encore c'était trop tentant !!!
Modérateur : Modérateurs N1

Les 3 équipes que tu cites là, moi, je trouve que c'est du bonbon ! Si ça ne passe pas contre une de ces 3 là c'est que l'ABC ne veut pas monter (sic!) !spud a écrit :angers est presque (je dis bien presque) assuré de de la troisième place.
ce qui se profile est un quart contre le puy, challans ou blois : trios équipes ayant battu les angevins à domicile ...
Est ce bien utile avec des affluences de 800 places en moyennePiranhas a écrit :Juste une question en passant : Verra t on le club jouer dans la futur salle qui sera construire à Trelazé d'ici deux ans ?
On a connu de meilleures affluences sur Angers dans les années passées ! Mais, si Brissac peut remplir sa salle à 20km d'Angers (1 000 spectateurs pour des rencontres de N3 et bientôt N2) ou qu'un derby contre EOSL Angers peut remplir Jean Bouin (3 200 spectateurs en N1 en 2009/2010), le potentiel spectateurs ne doit pas être bien loin !lagrange49 a écrit :Est ce bien utile avec des affluences de 800 places en moyennePiranhas a écrit :Juste une question en passant : Verra t on le club jouer dans la futur salle qui sera construire à Trelazé d'ici deux ans ?
Il ne foutra pas la zizanie si il le ne joue pas, il en a l'habitudetomtom49 a écrit :Maxime Chupin à Angers.
Après une année sur le banc à Aix Maurienne, une année sur le banc à Cholet et une année sur les banc aux states, il va être temps qu'il retrouve son statut de joueur prometteur qu'il était en espoir à Cholet.
Difficile de se faire une idée sur son niveau mais cela semble une bonne recrue. Au moins au niveau état d'esprit....