[SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: 7 ans, 5 finales !!

Message par chezwam83 »

Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :
chezwam83 a écrit :Z'avez qu'a y aller en noir ... Vous serez en avance pour le deuil comme ca ... :mrgreen:
ça fera "[SLUC NANCY] PO 2011 :: 7 ans, 5 finales, 4 défaites"

la classe :mrgreen:
:mrgreen:
J'y ai pensé mais sous une autre forme ... :mrgreen: :wink:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Kunter-Strike
Franchise Player

Message par Kunter-Strike »

Venez en BLANC amis nancéen ! J'ai déjà préparé mon affiche pour Bercy :) Vous allez aimer !!! :D
Basket_Ball is the best sport in the world ...
1%MC
Rookie

Message par 1%MC »

doctor who a écrit :
dauf a écrit :
1%MC a écrit :Tout simplement MAGNIFIQUE.

Une belle finale en perspective avec les 2 équipes les plus physiques.
Et même si je pense que Cholet passera au moins les fluos n'iront pas à Bercy malgré tout leurs passes droits et leur arrogance. Quant à nous c'est tout simplement énorme entre les pépins financiers, les blessures à gogo être encore et toujours là aujourd'hui c'est vraiment fort.

Que dire de JLM, il y en a pas mal qui ont rit de lui mais au final que dire si ce n'est chapeau Monsieur Monschau.
C'est d'autant plus fort qu'entre les dettes de la saison dernière et l'affaire Corey Carr, cette saison était sensée être LA saison pourrie. Ceci dit ça n'empêche pas d'être réaliste sur les travers de la méthode Monschau. Je suis de ceux qui souhaitaient ardemment le voir prolongé au SLUC la saison dernière, car ce type sait garantir les résultats et tant qu'il sera là, le SLUC ne fera pas une "Strasbourg", mais bon on ne passera probablement jamais le premier tour de l'eurocup non plus.

ahhhh bon, vous partez deja battu avant de rencontrer cholet ? :lol:
si vous etes champions, vous serez en roligue et la question eurocup ne se posera pas.
La finale sur match sec est très souvent impronosticable mais il faut aussi reconnaitre que Cholet c'est quand meme tres costaud, complet partout avec l'XP de l'euroleague ça risque d'etre très dur pour Nancy.

Malgré tout je pense que pour nous cette finale est quand meme différente des autres du fait que l'attente n'est pas tout à fait la meme: la pression pour gagner le 1er titre national n'est plus, Tariq non plus. En plus de ça on n'est pas les favoris et on n'a pas survolé le championnat comme Cholet donc la victoire ne serait que du bonheur et la défaite moins amère meme si perdre est toujours décevant.

Si on regarde bien des 3 finales de championnat perdues (hormis la 1ere contre la SIG) Nancy etait favoris, avait la cote dans les sondages, avait l'effectif le plus fourni et le banc le plus long et ont les a toutes perdues alors que cette année les sondages sont contre nous, on a l'effectif le plus court et le costume d'outsider donc après tout

Mais rien n’enlèvera cette magnifique saison

Theseus#2 a écrit :Faut qu'on se mette d'accord sur les couleurs, parce que c'est le rouge&blanc notre couleur. Tout comme CB quoi......
pourquoi se prendre le choux. on viens tous en blanc(tout le monde à à au moins un t-shirt en stock et ça coute pas cher) le CDS ressort les pancartes "ALLEZ NANCY" comme lors de la belle en 2008 comme dans cette video:
http://www.youtube.com/user/Makermannc ... ocZbFlCsXU

et c'est bon le tour et joué :)
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Bon bah allez le sluc hein :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Chuck Kornegay a écrit :Bon bah allez le sluc hein :mrgreen:

fumier va! :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

diddor a écrit :

J'ai toujours eu de l'affection pour JLM, c'est seulement pour ca :mrgreen:

NB: Et aussi pour revoir le Sluc jouer en Eurolague et JLM laisser des joueurs seuls au 6,75m :lol:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Chuck Kornegay a écrit :
diddor a écrit :

NB: Et aussi pour revoir le Sluc jouer en Eurolague et JLM laisser des joueurs seuls au 6,75m :lol:
:mrgreen:

perso ça me ferait plaisir qu'un gars comme darden ait le titre, et puis le SLUC pratique un bon basket cette année, surtout avec l'énorme plus-value qu'a représenté Deane...... mais cholet a de grandes chances de l'emporter :wink:
JC
All Star

Message par JC »

Entendu ce matin sur les ondes de France Bleue Sud Lorraine : les dirigeants du SLUC Nancy chercheraient à faire re-signer Willie Deane.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Comme l'an dernier, un match amical de pré-saison aura lieu à Besançon le 6 septembre à 20h contre l'Elan Chalon :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
dauf
All Star

Message par dauf »

JC a écrit :Entendu ce matin sur les ondes de France Bleue Sud Lorraine : les dirigeants du SLUC Nancy chercheraient à faire re-signer Willie Deane.
Si c'est le cas j'encadre le portrait de JLM au dessus de mon lit. :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

dauf a écrit :
JC a écrit :Entendu ce matin sur les ondes de France Bleue Sud Lorraine : les dirigeants du SLUC Nancy chercheraient à faire re-signer Willie Deane.
Tu peux même le mettre en personne dans ton lit si ca te chante :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Chuck Kornegay a écrit :
dauf a écrit :
Tu peux même le mettre en personne dans ton lit si ca te chante :mrgreen:
Ca peut fortement porté a confusion ca ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
freecoach
Sophomore

Message par freecoach »

Le SLUC Nancy Basket Association organise la 3 ème Edition du Challenge Eisenbach
samedi 11 juin et dimanche 12 juin au Hall des Sports des Aiguillettes de Villers les Nancy

En partenariat avec le Grand Nancy et le Comité de Meurthe et Moselle de basket

Clubs présents :
Gondreville, Dombasle, Longwy, Joudreville, Nancy Haut Du Lièvre, Sarreguemines,
Saulxures, Vandoeuvre, Revigny, Pont-à-Mousson, Dieuze, Joeuf…

Programme du Week-End
samedi 11 juin de 14h à 21h: benjamin et minime
dimanche 12 juin de 9h à 17h : minime fille, cadette et cadet
340 joueuses et joueurs, 64 rencontres, 4 terrains

Animations, Tombola,Buvette et restauration tout le week-end
Entrée libre
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Chuck Kornegay a écrit :
diddor a écrit :

:mrgreen: Et rentrer des tirs qu'ils ne rentrent pas d'habitude ??? :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
JC
All Star

Message par JC »

Vous n'en avez pas marre ? :mrgreen:

Sinon, autre nouvelle : le SLUC Nancy, selon Christian Fra, pourrait jouer quelques matches dans le nouveau stade couvert de l'ASNL (30000 places en configuration football) lorsqu'il sera construit. Sous la pelouse synthétique, tout type de terrain peut y être abrité.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Verrouillé