[LIMOGES CSP] A bientôt... ;)

Modérateur : Modérateurs Pro A

jla87
Franchise Player

Re: [LIMOGES CSP] Zare s'en va, et Sar re vient...

Message par jla87 »

Pellin doit quand même trouver un club de ProA de milieu de tableau prêt à lui laisser quelques responsabilités. J'ai du mal à croire également qu'un mec de son niveau descende en ProB
Ce serait encore un exemple criant que la règlementation JNFL n'a aucun effet.
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Mickey ASSG Basket a écrit :
BOULY 87 a écrit :Histoire de passer le temps avant les annonces officielles, voilà ma compo pour la saison prochaine :D :

poste 1 : Pellin - NJoya
postes 2 et 3 : Desroses - Thioune - Siggers - Hoyaux
postes 4 et 5 : Ebi - Bradford - Ruppert - Paschal

Elle a de la gueule cette équipe, non?... :mrgreen:
N'Joya tu peux oublier
Pourquoi? C'est un peu vague comme réponse. :wink:
marcus brown forever!

Image
Shepard87
Franchise Player

Message par Shepard87 »

Bon, donc c'est aujourd'hui qu'on devrait avoir des infos de la part de notre cher président. On va bien voir ce qu'il a à nous raconter.
Lemòtges anatz !
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Shepard87 a écrit :Bon, donc c'est aujourd'hui qu'on devrait avoir des infos de la part de notre cher président. On va bien voir ce qu'il a à nous raconter.
J'ai pas écouté, mais je ne pense pas avoir raté grand chose :mrgreen:
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Bagouvic a écrit :
Shepard87 a écrit :Bon, donc c'est aujourd'hui qu'on devrait avoir des infos de la part de notre cher président. On va bien voir ce qu'il a à nous raconter.
en effet rien de particulier, salmon est la priorité number one, comme d'hab quoi

:mrgreen:
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

françois67 a écrit :
Bagouvic a écrit :
en effet rien de particulier, salmon est la priorité number one, comme d'hab quoi

:mrgreen:
Non même pas, il semble lui avoir enfin découvert des lacunes. :mrgreen:
Sinon, beh.......RIEN, une belle émission politique ou comment parler 30 minutes pour ne rien dire... :roll:
En gros, concernant la saison passée, on apprend rien de nouveau et surtout, Forte ne se remet aucunement en cause!... Par contre, il n'oublie pas de mettre en cause les supporters, qui ont réagi par passion (beh oui, j'ai besoin de leur fric...) mais qui n'aurait pas dû le faire (donc ils sont responsables des mauvais résultats...). roll
Concernant la saison à venir, et bien tout va bien, on ne joue pas la montée, "que ce soit clair" comme il l'a dit... roll
Il est complètement à côté de la plaque! Il croit que le fait d'annoncer la montée comme objectif tétanise les joueurs, que donner des objectifs "élevés" (logiques en rapport au club et au budget) rend l'équipe moins performante. A la "grande époque", quand il était joueur, il n'y avait pas des objectifs élevés??? Est ce que ça a empêché l'équipe de les atteindre??? Des équipes comme Cholet ou Villeurbanne n'ont elle pas des ambitions élevées à chaque début de saison???
Le problème n'est pas là!!! Annoncé l'objectif de la montée quand on est le CSP Limoges avec un des plus gros budget si ce n'est le plus gros, et quand on descend de proA, c'est d'une logique implacable! Le problème est dans la façon de gérer le club en interne et de créer des tensions en mettant une pression excessive sur le staff et les joueurs. Le problème n'est pas d'annoncer la montée comme objectif, mais dans la façon de gérer un club et des hommes sur la longueur d'une saison.

Sinon, j'ai reçu mon "invit" pour la réunion des abonnés qui a lieu jeudi 09 juin à 19h00 et il est précisé que lors de cette réunion, on fera un bilan de la saison (ça va être sympa... :mrgreen: ), que l'on abordera la prochaine avec notamment le recrutement (sûrement de grosses infos... :mrgreen: ) et les prix des abonnements (là au moins, on est sûr que ce sera du concret... :mrgreen: ).
marcus brown forever!

Image
headcoach
Sophomore

Message par headcoach »

Source Catch and shoot

Limoges : Fred Forté fait le point
Publié le 04/06/2011 à 11:56 par Julien Dalcanale
Invité en cette fin de matinée sur le plateau de France 3 Limousin, Fred Forté le président du CSP Limoges vient de faire le point sur les avancées de son club dans la préparation de la saison prochaine, en Pro B. Et le président limougeaud l'a dit et redit, la priorité est de trouver des JFL avant d'envisager le recrutement de joueurs étrangers, et américains notamment. D'autant que bons nombres des joueurs américains de la saison dernière vont quitter le club. "Aucune discussion n'est fermée, mais je ne vous cache pas que c'est très très dur de garder des joueurs comme Hite, Massie ou Wright en Pro B. Peut être avec Karim Souchu, peut être pas. Peut être avec Xane Dalmeida, peut être pas.

Pour l'instant on ne s'interesse qu'aux français, on ne regarde pas encore pour les joueurs américains (...). Le budget sera le même qu'en Pro B il y a deux ans, autour de 2 millions d'euros. On ne peut faire qu'avec des salaires des Pro B, des gros salaires de Pro B certes, mais des salaires de Pro B tout de même (..)."

Le président du CSP a par ailleurs confirmé que son club avait tout fait pour attirer (comme nous vous le révelions il y a plusieurs jours) le jeune Hugo Invernizzi, et que des discussions étaient en cours avec Aurélien Salmon, "qui est très attaché au club".
ericdu87
Sophomore

Message par ericdu87 »

Salmon très attaché au club ça je n'en doute pas une seconde mais nous on n'est moins attaché à lui...
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

quoi ????????????????????? vous ne jouez pas la remontée immediate ................. p'tain que tristesse !!!!! suis decu decu decuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:
Goelands GOOOOOOO !!!!
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Jaco11 a écrit :quoi ????????????????????? vous ne jouez pas la remontée immediate ................. p'tain que tristesse !!!!! suis decu decu decuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:

Putain 7 ans ça va etre long !!!!!!!!! :mrgreen:
Image
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Jaco11 a écrit :quoi ????????????????????? vous ne jouez pas la remontée immediate ................. p'tain que tristesse !!!!! suis decu decu decuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:
C'est pour tomber de moins haut, et avoir l'air moins cons, vois-tu... :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Bagouvic a écrit :
C'est pour tomber de moins haut, et avoir l'air moins cons, vois-tu... :mrgreen:
ou pas !!! :mrgreen: :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
point final
Sophomore

Message par point final »

l'objectif, non affiché, est d'éviter la N1; et, ne pas revenir enroler HO [-o< [-X
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Bertrand Van Butsele reste au club en tant qu'adjoint de Fredéric Sarre. => http://www.limogescsp.com/index.php?id= ... 9815db.xml
marcus brown forever!

Image
hayabuza87
Rookie

Message par hayabuza87 »

pour moi c'est une bonne chose il a un bon relationnel avec les joueurs...
Verrouillé