[Eastern Conf F] Bulls (1) - Heat (2)

Modérateur : Modérateurs NBA

françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf F] Bulls (1) - Heat (2)

Message par françois67 »

ciao tutti a écrit :Non il est pas classe du tout, il représente quelle image pour les gamins qui le regardent? un jeune qui a réussi, ok c'est super, ça arrive, mais qui se la raconte comme pas possible avec son lancer de talc en debut de match et qui en plus a fait preuve d'une sacrée preuve de courage en restant aux Cavs :mrgreen: il a juste démontré à tous que pour gagner il fallait aller jouer avec les meilleurs... bof bof... je l'aurais trouvé génial s'il avait su faire venir des stars autour de lui aux Cavs pour gagner des titres, là il aurait eu la classe...encore que son comportement me laisse un sentiment mitigé... Duncan a la classe, Kidd a la classe, Durant a la classe, pas LBJ...
=D> =D> =D>
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: [Eastern Conf F] Bulls (1) - Heat (2)

Message par Jay-V »

Je suis pas d'accord mais je comprends ce que tu veux dire. Ce qui est drôle c'est que MJ était tout aussi arrogant (voire plus) à son âge mais ça tout le monde semble l'avoir oublié...

Mais en fait, j'avais mal compris, je croyais que tu disais que le basketteur n'avait aucune classe. My bad...
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Re: [Eastern Conf F] Bulls (1) - Heat (2)

Message par Logan1973 »

ciao tutti a écrit :Non il est pas classe du tout, il représente quelle image pour les gamins qui le regardent? un jeune qui a réussi, ok c'est super, ça arrive, mais qui se la raconte comme pas possible avec son lancer de talc en debut de match et qui en plus a fait preuve d'une sacrée preuve de courage en restant aux Cavs :mrgreen: il a juste démontré à tous que pour gagner il fallait aller jouer avec les meilleurs... bof bof... je l'aurais trouvé génial s'il avait su faire venir des stars autour de lui aux Cavs pour gagner des titres, là il aurait eu la classe...encore que son comportement me laisse un sentiment mitigé... Duncan a la classe, Kidd a la classe, Durant a la classe, pas LBJ...
Durant si je dis pas de conneries il a pas resigné à OKC encore.
LJames23
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 19:22
Contact :

Re: [Eastern Conf F] Bulls (1) - Heat (2)

Message par LJames23 »

Logan1973 a écrit :Durant si je dis pas de conneries il a pas resigné à OKC encore.
Effectivement, il a pas encore prolongé. Il a précisé qu'il souhaitait continuer à OKC mais il doit attendre le 1er juillet maintenant, date officielle du début des négociations
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf F] Bulls (1) - Heat (2)

Message par ciao tutti »

Jay-V a écrit :Je suis pas d'accord mais je comprends ce que tu veux dire. Ce qui est drôle c'est que MJ était tout aussi arrogant (voire plus) à son âge mais ça tout le monde semble l'avoir oublié...

Mais en fait, j'avais mal compris, je croyais que tu disais que le basketteur n'avait aucune classe. My bad...
Je parle pas sur un terrain, j'aurais pas parlé de Rodman :mrgreen: pas déconné non plus :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf F] Bulls (1) - Heat (2)

Message par françois67 »

LJames23 a écrit :
Logan1973 a écrit :Durant si je dis pas de conneries il a pas resigné à OKC encore.
Effectivement, il a pas encore prolongé. Il a précisé qu'il souhaitait continuer à OKC mais il doit attendre le 1er juillet maintenant, date officielle du début des négociations
il a pas prolongé l'an dernier?
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [Eastern Conf F] Bulls (1) - Heat (2)

Message par raph »

Mais si il a prolongé (sur 5 ans, contrat max, sans option). Ils ont que nazr mohammed en FA en fin de saison, et le dossier westbrook à régler (il a encore 1 an de contrat, c'est lui qui doit être prolongé).
Au moment de la prolongation de durant, la comparaison avec oden (qui lui n'avait évidemment pas signé de prolongation vu que les blazers n'avaient certainement pas fait une grosse proposition, ou en tout cas l'agent d'oden estimait qu'il pourrait avoir mieux) battait son plein.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf F] Bulls (1) - Heat (2)

Message par ciao tutti »

Je leur souhaite de dégager Westbrook pour laisser les clés à un meneur qui distribue plus le jeu... pourquoi pas un Chris Paul en échange?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre