Sinon toutes ces marques de sympathie et de soutien pour les vidéos font bien plaisir !
ça prouve bien qu'on ne fait pas ça pour rien ! On en est à plus de 1000 vues par vidéo et on espère bien s'améliorer encore !
Modérateur : Modérateurs N1
Même chose que le capitaine. Juwann ne vampirise pas tous les ballons pour faire gonfler ses stats; au contraire on a pu le voir plusieurs fois penser collectif plutôt que l'inverse. Il ne faut pas exagérer non plus un joueur qui monopolise toute l'attention des adversaires, en principe cela laisse aussi de la place à ses coéquipiers pour s'exprimer et se mettre en valeur au détriment du leader qui est empêcher de s'exprimer.lecapitainefracasse a écrit :Vu le niveau moyen de Mathieu en 2de partie de saison, heureusement qu'il était là Juwann d'autant plus qu'il lui a servi quelques caviards pour remonter sa moyenne. Si Juwann s'en va et Mathieu reste, il faudra toujours recruter un intérieur très très costaud.lucette44 a écrit :Pensez plutôt au collectif, le jeu collectif prime sur les individualités qui attire le ballon, le monopolise, fige le jeu d'attaque... L'exploit personnel se respecte mais pendant ce temps là, les autres joueurs sont des plôts ou des défenseurs !!
Le basket restera toujours un sport c......f, avec ou sans M James...
pouletsdeschamps a écrit :avec les joueurs qui composent l'équipe actuelle et qui peuvent jouer au dessus,
Moi aussi ça me fait plaisir de les voir rester. Ca me fait moins plaisir de voir Mathieu et Sammy. Mathieu parce qu'il a réellement décliné et que je ne le vois pas retrouver son niveau d'il y a 2 ans maintenant et Sammy parce que je ne l'ai pas encore vu bien jouer.picchu a écrit :mes premieres impressions sur olivier le minor sont plutot bonnes,il a bien compris que la communication était ultra importante (surtout a challans ). il a de l'experience ,s'exprime bien et met l'accent d'ores et déja sur la Défense.. et ça fait plaisir de voir geay et hérard rester;
et félicitations au gars du club pour la vidéo!
l'américain de brest ... Staelens ?? !!Mouss111 a écrit :Blois qui prend le ricain de Brest (Staelens, coach ultra célèbre).
Allez Challans.