[LIMOGES CSP] A bientôt... ;)

Modérateur : Modérateurs Pro A

ericdu87
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] Zare s'en va, et Sar re vient...

Message par ericdu87 »

Ils attendent surement la fin des play off.. :?
Monster1982
Rookie

Message par Monster1982 »

ben mon cher Bouly si on se sépare d'Aurélien Salmon on peut se séparer de tout le monde .....ben on est pas arriver à 7 voir 8 français sachant qu'on a que Raphael ....ah pardon tu veut garder Karim et Xane ok pas de soucis on doit batir sur ce qu'on a et tout simplement arreter de tout changer tous les ans

perso j'en ai marre de changer toute l'équipe et tous les ans !! donc un peu de stabilité passe par garder des joueurs français ben oui pas le choix non plus

Zach, Ronnie, Chris , Ndubi et Robert sont déjà partis ou presque alors on garde qui ????

les supporters et encore pas tous ..... si j'avais ce pouvoir je crois que certains ne remttrais jamais les pieds à Beaublanc .....dommage ( je suis frustré) :lol:
1982 Padoue 1983 Berlin 1988 Grenoble 1993 Athenes 2000 Malaga
http://www.leseagles.com
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Monster1982 a écrit :ben mon cher Bouly si on se sépare d'Aurélien Salmon on peut se séparer de tout le monde .....ben on est pas arriver à 7 voir 8 français sachant qu'on a que Raphael ....ah pardon tu veut garder Karim et Xane ok pas de soucis on doit batir sur ce qu'on a et tout simplement arreter de tout changer tous les ans

perso j'en ai marre de changer toute l'équipe et tous les ans !! donc un peu de stabilité passe par garder des joueurs français ben oui pas le choix non plus

Zach, Ronnie, Chris , Ndubi et Robert sont déjà partis ou presque alors on garde qui ????

les supporters et encore pas tous ..... si j'avais ce pouvoir je crois que certains ne remttrais jamais les pieds à Beaublanc .....dommage ( je suis frustré) :lol:
Beh la continuité avec une équipe qui perd, ce n'est pas forcément une bonne chose. :wink:
Salmon est un bon gars qui aime le club et les supporters, mais ça ne doit pas empêcher d'être lucide concernant son apport sur le terrain. Il a eu du temps pour montrer ce qu'il pouvait apporter et progresser, et au final, on s'aperçoit qu'il régresse et qu'il n'apporte pas grand chose, et j'en suis le premier déçu car je reste persuadé qu'il vaut beaucoup mieux.
Souchu, en proB, pourquoi pas, mais certainement pas au salaire qui est le sien. S'il accepte de le diviser par deux (ce qui n'acceptera bien évidemment pas, mais je ne suis pas sûr qu'il trouve mieux ailleurs...), pas de soucis. Pour D'almeida, beh c'est "léger", mais en back up, en proB, à la limite pourquoi pas.
J'en ai autant marre que toi de tout remettre en question chaque année, mais vu que ça ne fonctionne pas, difficile de jouer la continuité, surtout avec des joueurs qui n'ont pas apporté grand chose. Avec Hite ou Ebi, je veux bien jouer la continuité, pas de soucis. :wink:
Modifié en dernier par BOULY 87 le lun. 30 mai 2011 10:57, modifié 1 fois.
marcus brown forever!

Image
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

Salmon prend quand même la place d'un 4 qui joue 4 ....

les shooters moyens à 3 oinp's c'est pas ça qui manque ...

sinon il est certainement sympa tout ça machin ...
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Pour que Salmon reste, sans hésiter. Un 4 JFL comme lui, je garde, avec du temps de jeu et d'autres systèmes que les concours de balletrap à la Markovski, il peut nous être utile, comme contre Nancy. Faut garder un minimum de mecs, des Desroses, Souchu, Salmon peuvent encore apporter beaucoup au club, c'est pas eux le problème de cette année........les vrais responsables (sur le terrain, hein) ne sont où seront plus là l'an prochain.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

YAYA87 a écrit :Pour que Salmon reste, sans hésiter. Un 4 JFL comme lui, je garde, avec du temps de jeu et d'autres systèmes que les concours de balletrap à la Markovski, il peut nous être utile, comme contre Nancy. Faut garder un minimum de mecs, des Desroses, Souchu, Salmon peuvent encore apporter beaucoup au club, c'est pas eux le problème de cette année........les vrais responsables (sur le terrain, hein) ne sont où seront plus là l'an prochain.

c'est ton avis ...de la à dire que c'est la vérité ...il y a un (double) pas
Image
Image

la viande c'est la force
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Nuno a écrit :
YAYA87 a écrit :Pour que Salmon reste, sans hésiter. Un 4 JFL comme lui, je garde, avec du temps de jeu et d'autres systèmes que les concours de balletrap à la Markovski, il peut nous être utile, comme contre Nancy. Faut garder un minimum de mecs, des Desroses, Souchu, Salmon peuvent encore apporter beaucoup au club, c'est pas eux le problème de cette année........les vrais responsables (sur le terrain, hein) ne sont où seront plus là l'an prochain.

Houlà oui, malheureux, j'ai pas dit que je détenais la vérité. [-X :lol: Je dis juste que je le garderai bien, c'est tout et ça n'engage que moi.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

YAYA87 a écrit :
Nuno a écrit :

Houlà oui, malheureux, j'ai pas dit que je détenais la vérité. [-X :lol: Je dis juste que je le garderai bien, c'est tout et ça n'engage que moi.
bon ben si tu veux le garder chez toi ...ok :mrgreen:
Image
Image

la viande c'est la force
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

:lol: =D>
Olivier Bourgain
lolosin
All Star

Message par lolosin »

Excellent ce titre! :mrgreen: :mrgreen: =D>
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

lolosin a écrit :Excellent ce titre! :mrgreen: :mrgreen: =D>
Bouly c'est le MVP des titres sauf 1 :mrgreen: =D> =D>
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

Bon sang! Parait que le prési va annoncer du lourd prochainement. Je m'inquiète déjà... :mrgreen:
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

moi je sais :wink:
Image
salhazard
All Star

Message par salhazard »

allez Mephi crache le morceau stp..... pour une fois qu on a une rumeur qui va etre fondée!!

non parce que je m ennuie la pas de news en chalonnie, ni en palonnie..... et les autres ben sont encore en play offs eux....

ptet Paris? qui reprend alors en joueurs et en coach?

et sinon, vous savez ou il est partis Hite? et on evite les mauvaises blagounettes anales en réponses svp ^^merci .
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

J'vois bien Ball, une vieille gloire légèrement cramoisie sur les bords, pile poil :mrgreen:
Verrouillé