non pas de fusion entre le mée et Melun!! Pas que je sache m'etant entrainé au mée la semaine derniere. Il y a des fusions en cours niveau depart surtout pour les jeunes qui se mettent en place pour faire un mini pole sud 77 mais c'est tout.
C est quoi cette histoire de fusion entre le Mée et Melun??? Je suis pas au courant moi!
Après, si c est le cas, c est "abusé" pour le troisième de la poule B (vanves2) qui devra peut être revoir entierement son recrutement! (mutés, étrangers And co).
Quelqu un a des nouvelles sures a 100% sur ce Qu il avance ou pas? La fusion est elle a l étude ou bien est ce un "bruit de couloir"?
Je vous l'ai dit les gars ce sont des conneries... ayant discutés avec des joueurs de melun, du mée et le coach du mée je peux vous dire que ca m'étonnerait qu'il y ai une fusion!!!
Mart-asc a écrit :Je vous l'ai dit les gars ce sont des conneries... ayant discutés avec des joueurs de melun, du mée et le coach du mée je peux vous dire que ca m'étonnerait qu'il y ai une fusion!!!
houlà ça sent la fusion ça!!
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Le club du csmbonneuil cherche prioritairement un joueur avec le profil de poste 5 et non mute afin de conclure notre recrutement. Merci de me contacter rapidement en MP si interesser
gabrielle-92 a écrit :Beau recrutement à gégène bravo
oui je pense aussi, surtout qu'on était juste à l'aile .La je pense qu'on devrait être bien . En plus un meneur remplacent en cas de P.B.
On est prêt sur le papier , y a plus qu'à voir la suite.
ALLEZ GEGENE
gabrielle-92 a écrit :Beau recrutement à gégène bravo
oui je pense aussi, surtout qu'on était juste à l'aile .La je pense qu'on devrait être bien . En plus un meneur remplacent en cas de P.B.
On est prêt sur le papier , y a plus qu'à voir la suite.
ALLEZ GEGENE
si les 2 dont tu parles ce st les gars de nanterre que j'ai vu au tournoi alors oui ce st de bonnes recrues, va falloir partager le tps de jeu aps pcq ca fait 10-12 joueurs compétitifs qui peuvent jouer 30min...
"Deserve has nothing to do with that" from "the Wire",season 5