excellent le coup de navarro je me suis fait la même reflexionBagouvic a écrit :Ben moi j'aime moyennement le joueur sur ses perf' globales, mais quand il faut prendre ses responsabilités il a une grosse paireÞórir a écrit : T'ain on aurait pas une bonnasse dans l'pays pour se marier avec Teodosic?? naturalisation et dérogation à la Vasco E. et hop on a un vrai joueur pour gagner les matchs
Sinon en effet, Marc Gasol c'est pas tout à fait Pau. C'est dans ce genre de matchs qu'on voit le manque. Mais ça me va très bien, ça fait du changement de ne pas voir les espagnols dans le dernier carré, ça faisait longtemps (2005 je crois).
Dernier point à montrer en école de basket, la contre attaque "je fais semblant de me faire arracher les bras et je paume un ballon d'égalisation" signée Navarro
sinon match énorme et d'accord sur le coaching cata de scariolo à s'enteter avec la zone dans le 4ème quart permettant aux serbes de creuser à nouveau l'écart, et marc gasol ressortait trop les ballons quand il en avait en première mi-temps alors qu'en seconde il était absent.