NF2 Poule F 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
romdelabas
- Rookie
Re: NF2 Poule F 2010/2011
Disons qu' Aulnoye voulait montée, ils ont pu faire venir les joueuses qu'ils désiraient. (les collectivités territoriales peuvent être généreuse), mais cela vaut pour différents sports féminin (le hand feminin monte en N2 après avoir survolé sa poule, et va surement encore montée en prochain)
Et le plus surprenant est que le recrutement de l'année prochaine (pour la N1) déjà presque fait ... certaines joueuses savaient avant les playoff qu'elles ne seraient plus aulnaisiennes l'an prochain.
Pour l'an prochain, je pense qu' Aulnoye va annoncée un objectif difficile de maintien, mais mon petit doigt me dit qu'elles pourraient viser beaucoup plus haut des l an prochain...
Et le plus surprenant est que le recrutement de l'année prochaine (pour la N1) déjà presque fait ... certaines joueuses savaient avant les playoff qu'elles ne seraient plus aulnaisiennes l'an prochain.
Pour l'an prochain, je pense qu' Aulnoye va annoncée un objectif difficile de maintien, mais mon petit doigt me dit qu'elles pourraient viser beaucoup plus haut des l an prochain...
-
Basketo-Phil
- All Star
Tu es énigmatique !
Tu pourrais mettre des précisions, histoire que l'on comprenne quelque chose ?
Tu pourrais mettre des précisions, histoire que l'on comprenne quelque chose ?
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
romdelabas
- Rookie
Qu est ce que tu ne comprends pas???
La ville a voulu monté, des joueuses de niveau supérieur sont arrivées.
Pour l'an prochain, cela sera pareil, avec un recrutement de qualité déjà fait.
c'est assez claire non?
La ville a voulu monté, des joueuses de niveau supérieur sont arrivées.
Pour l'an prochain, cela sera pareil, avec un recrutement de qualité déjà fait.
c'est assez claire non?
-
ptitekékétte
- Rookie
Dis donc romdelabas tu en sais beaucoup sur l'équipe d'Aulnoye, mais dis moi tu fais parti de l'équipe ou tu fais parti des gens qui aime lancer des rumeurs? non car je peux affirmer à tous ceux qui lisent ce que tu as ecrit que tu dis n'importe quoi. Car il n'y a rien a voir avec l'argent ou autres et puis permet moi de te dire que quand tu montes de niveau tu recrutes des filles de ce niveau. Ah oui au fait le recrutement n'est toujours pas fait à moins que tu penses que lorsqu'une fille fait un essai elle a deja signé? Et si certaines joueuses savaient qu'elles ne seraient plus aulnésiennes l'année prochaine c'est peut etre elles qui l'ont décidé.romdelabas a écrit :Disons qu' Aulnoye voulait montée, ils ont pu faire venir les joueuses qu'ils désiraient. (les collectivités territoriales peuvent être généreuse), mais cela vaut pour différents sports féminin (le hand feminin monte en N2 après avoir survolé sa poule, et va surement encore montée en prochain)
-
romdelabas
- Rookie
Je pense connaitre assez le monde du basket pour savoir que le recrutement est bouclé.
Mais c'est tres bien pour le club de savoir le plus tot possible de quoi sera fait la saison. et cela sent tres bon pour l'ASA.
Ce n'est pas a moi de le dire, mais les 4 departs d'Aulnoye sont deja connus, donc il faut juste les remplacer, cela gratifie les dirigeant de si prendre de bonne heure.
Mais a ce niveau, les joueuses ne viennent pas gratuitement je pense ... et rassure toi, je fais parti des personnes qui supporte l'ASA
Mais c'est tres bien pour le club de savoir le plus tot possible de quoi sera fait la saison. et cela sent tres bon pour l'ASA.
Ce n'est pas a moi de le dire, mais les 4 departs d'Aulnoye sont deja connus, donc il faut juste les remplacer, cela gratifie les dirigeant de si prendre de bonne heure.
Mais a ce niveau, les joueuses ne viennent pas gratuitement je pense ... et rassure toi, je fais parti des personnes qui supporte l'ASA
-
ptitekékétte
- Rookie
Ah ok donc romdelabas = Agnes Denis, puisque je pense que meme la coach n'est pas au courant. Enfin bref pense ce que tu veux.romdelabas a écrit :Je pense connaitre assez le monde du basket pour savoir que le recrutement est bouclé.
Au fait tu parlais de quel equipe qui a fait le hold up à domicile?
-
romdelabas
- Rookie
eh, c'est sympa d'etre sur le mode chambrage et enguelade alors que l'on supporte le meme club.

mais croit tu qu'un club qui monte en N1 (3eme niveau nationale!!!) va se mettre au recrutement en juillet ....
et tu crois que pour le plaisir agnes va lâcher les noms. Rassure toi les dirigeants ont bien bosser. (deja 3 certaines, pour la 4eme c'est dans l'ordre du details ...)
tu es ok avec moi pour les 4 departs au moins
garde ce post en memoire et tu verras le jour de l'annonce officielle des arrivées la veracité de mes dires. et pour info,
pour le hold up je parlais de la victoire de ifs a domicile contre l'ASA
mais croit tu qu'un club qui monte en N1 (3eme niveau nationale!!!) va se mettre au recrutement en juillet ....
et tu crois que pour le plaisir agnes va lâcher les noms. Rassure toi les dirigeants ont bien bosser. (deja 3 certaines, pour la 4eme c'est dans l'ordre du details ...)
tu es ok avec moi pour les 4 departs au moins
garde ce post en memoire et tu verras le jour de l'annonce officielle des arrivées la veracité de mes dires. et pour info,
pour le hold up je parlais de la victoire de ifs a domicile contre l'ASA
Modifié en dernier par romdelabas le dim. 15 mai 2011 19:14, modifié 1 fois.
-
Basketo-Phil
- All Star
Qui arrive à Ronchin ?
Le talent, c'est d'avoir envie !
-
romdelabas
- Rookie
dsl, j'ai confondu dans mes fiches les transferts de Ronchin et de l'ESBV. Rien de fait a RonchinBasketo-Phil a écrit :Qui arrive à Ronchin ?
-
ptitekékétte
- Rookie
romdelabas certes on est peut etre du meme club mais ça ne te donne pas le droit de dire des choses du style que le recrutement est bouclé alors que c'est vrai qu'il y a des filles qui sont interressées mais qui n'ont toujours pas signé. Donc non le recrutement n'est pas bouclé. Oui je suis peut etre daccord avec toi sur certains depart car ce n'est pas un secret mais j'aimerai bien savoir qui tu es puisque tu en sait plus que les joueuses et les coach. Dirigeant?Président? ou peut etre joueuse? Tu étais au match a ifs?
-
chouchou59
- Rookie
Vraiment, un hold-up à domicile? Ayant également vue le match, je crois que tu ne devais pas être à la même salle alors. Ou alors tu aurais du bien regarder ce que fait la Coach d'Aulnoye en 2ème mi-temps avec ses mauvais choix défensifs ainsi que sa non-gestion de l'équipe dans le money-time.romdelabas a écrit :Quelqu’un a t il un résume du match Aulnoye Ifs?
sinon nous nous dirigeons vers une finale Ronchin Ifs. Ou a mon avis Ronchin devrait gagner. (J'avais annoncé une victoire aulnaisienne de 15 a 20 points, il y a eu finalement +21.
Le coach d'Ifs a quand même signalé : "Je pense qu’on est capables d’aller gagner là-bas », soulignait l’entraîneur normand", euh..., ayant vue le match , j'ai surtout vue un hold up a domicile ... il ne faut pas être un génie du basket pour voir l 'écart entre les 2 équipes (la dessus Dejardin a encore fait fort.....) .
Même si j avoue que les moyens financiers ne son pas vraiment les mêmes
Et il sera de même a Ronchin
Et moi aussi je pensais Ifs capable de gagner là-bas mais le 3ème Quart Temps (7-26) a annihilé tous les espoirs de l'équipe visiteuse.
-
romdelabas
- Rookie
bon on met coté les transferts.
revenons au je.
Pour cette 5eme jourrnée qui peut voir officielement Aulnoye montée, Ifs et Ronchin joue plus des matches que je qualifieraient de preparation (defaites ou victoire aucune importance) car pour eux cela se jouera samedi prochain .
Dans le meme style,les play off c'est bien , mais dans quel etat va se trouver Coulaine la semaine prochaine, faire 450 pour un match amicale ...
revenons au je.
Pour cette 5eme jourrnée qui peut voir officielement Aulnoye montée, Ifs et Ronchin joue plus des matches que je qualifieraient de preparation (defaites ou victoire aucune importance) car pour eux cela se jouera samedi prochain .
Dans le meme style,les play off c'est bien , mais dans quel etat va se trouver Coulaine la semaine prochaine, faire 450 pour un match amicale ...
-
ptitekékétte
- Rookie
Où est ton respect pour les autres équipes? Tu vas finir par donner un sale image du club à dire tous ça. A aulnoye on respecte tout le monde et si l'on gagne ce week-end on respectera Coulaines quand elles viendront chez nous. Donc non coulaines ne viendra pas faire un match amical.romdelabas a écrit :bon on met coté les transferts.
revenons au je.
-
romdelabas
- Rookie
qu est ce que tu racontes???? quel est la relation avec le non respect dans mes dire??
je sais très bien qu'elle seront bien reçu, et participeront a une tres belle fete.
je veux juste dire qu'il risque de ne pas y avoir d enjeu lors du dernier match,. Or pour coulaines ça fait prés de 1 000 km a faire (aller retour en 1 journée...), ça a un cout non négligeable pour un club...
et pour les joueuses qui sortent d'une très très longue saison (préparation début aout pour certain a fin mai) la motivation ne doit pas être simple a trouver, pour un match , je le répète qui pourrait n'avoir aucun enjeu. (les week end sans sport deviennent rare pour ces joueuses)
nb : ce qui est bien est que pour les 2 premiers de la poule la saison ne sera pas finit ... il y aura encore 2 matches ...
je sais très bien qu'elle seront bien reçu, et participeront a une tres belle fete.
je veux juste dire qu'il risque de ne pas y avoir d enjeu lors du dernier match,. Or pour coulaines ça fait prés de 1 000 km a faire (aller retour en 1 journée...), ça a un cout non négligeable pour un club...
et pour les joueuses qui sortent d'une très très longue saison (préparation début aout pour certain a fin mai) la motivation ne doit pas être simple a trouver, pour un match , je le répète qui pourrait n'avoir aucun enjeu. (les week end sans sport deviennent rare pour ces joueuses)
nb : ce qui est bien est que pour les 2 premiers de la poule la saison ne sera pas finit ... il y aura encore 2 matches ...
-
boubou37
- All Star
Naturellement, Ronchin ne sait même pas encore si l'année prochaine c'est la nf2 ou la nf1 !romdelabas a écrit :.... Rien de fait a Ronchin
Heureusement que "rien" n'est encore fait... Ça changerait légèrement la donne, non ?