Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par geant »

BFidf a écrit :
castillet a écrit :C'est la fin de saison, les transferts vont débuter mais avant procédons à l'élection des MVP. A vos pronos...

MVP: Ruzickova (Perpignan)
MVP française: Tchangouë (Le Havre)
MVP - 23 ans: Samson (Rennes)

5 Majeur:
Kernevez (Pleyber-Christ), Tchangouë (Le Havre), Lokoka (Reims), Ruzickova (Perpignan), Bertal (Lyon)

Remplaçantes:
Kubatova (Roche sur Yon), Fischer (Armentières), Badiane (Perpignan), Dia (Dunkerque)/Herrscher (Reims), Senghor (Nice)

1 seul fille de Lyon qui a pourtant dominé la poule :shock:
c'est grace au travail de Pierre............... :oops: (surtout le Dimanche matin vers 6h30/7h) :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
plscorer6
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : lun. 18 juin 2007 11:36
Localisation : entre deux mers

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par plscorer6 »

pour les MVP :

Etrangere : Ruzickova (Perpignan), Senghor
Française : Tchangoue, Herrcher
- 23ans : Epoupa ,Degorces, Samson

Equipe type :
Kernevez, Decker, lokoka, Ruzikova, Senghor
Remplacante :
Kubitova (La Roche), sender-schmidt (SIG) , bertal (Lyon), girard (la roche)
Modifié en dernier par plscorer6 le ven. 06 mai 2011 10:56, modifié 2 fois.
plscorer6
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : lun. 18 juin 2007 11:36
Localisation : entre deux mers

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par plscorer6 »

Mes pronos:

Limoges - Rennes: Allez Rennes faites nous plaisir et lâchez vous et n'oubliez pas de défendre (Rennes +8)
Angers - La Roche : La Roche victorieux à Angers +6 (si adresse à 3pts )
Armentières – Pleyber Christ: Armentières + motivé (+8)
CFBB – Nice: Nice +15
Dunkerque – Le Havre: Très chaud , j'espère qu'on aura pas un arbitrage maison , Dunkerque +4 après prolongation
Reims – Lyon: Reims +10 (Lyon est une des équipes de tête qui m'a le moins impressionné, mais je ne les ai vu qu'un match)
Perpignan – EBPLO: Perpignan +10 Perpignan + fort mais EBLPO complètement libéré
Strasbourg – Voiron: Dommage que Voiron ne joue pas le jeu jusqu'au bout, victoire de Strasbourg +8
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par mirtille »

Limoges - rennes, Limoges
Angers - la roche, pour le fun Angers
Armentières - Pleyber Christ, Armentières car il y a des tiraillements chez les Bretonnes
CFBB - Nice, Nice doit l'emporter
Dunkerque - Le Havre, moi je suis pour Le Havre de toutes façons
Reims - Lyon, Reims chez lui
Strasbourg - Voiron , Strasbourg car Voiron un démobilisé
Perpignan - EBPLO, Perpignan sans doute, les Mourenxoises ont prévu de se retrouver le lendemain pour une clôture sympa.
Castillet , si tu crois qu'on va se dégonfler, il y aura surement un ou deux de nous à Perpignan samedi soir.
castillet
All Star
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 17:57

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par castillet »

Non ne vous dégonflez pas Mirtille...
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par mirtille »

castillet a écrit :Non ne vous dégonflez pas Mirtille...
Une invitation a été remise au guichet à mon nom.
GerD
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 18:46
Localisation : Dunkerque

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par GerD »

Dunkerque : opération maintien réussie après la victoire face au Havre qui fut longue à se dessiner ...ce n'est qu'en toute fin de rencontre que les dunkerquoises parviennent à prendre quelques longueurs au tableau d'affichage grace notamment à l'omniprésence de Marianne Dia déterminante tout au long de ce match et en particulier dans le Money time...
Du côté du Havre, excellent match de Alexandra Tchangoué qui réalise la meilleure évaluation de son équipe ...mais Virginié Kervorkian m'a fait également une trés bonne impression ... handicapée suite à une chute dans le second quart temps ...elle à distillé d'excellents ballons à destination de ses partenaires ...
castillet
All Star
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 17:57

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par castillet »

mirtille a écrit :
castillet a écrit :Non ne vous dégonflez pas Mirtille...
Une invitation a été remise au guichet à mon nom.
Mirtille faudra expliquer a A.Lopez que serrer la main du coach adverse c'est pas interdit surtout quand le match se déroule comme celui d'hier !
castillet
All Star
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 17:57

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par castillet »

Je viens de lire l'article de Jouanserre mais c'est un rigolo! Reste a savoir qui était le clown hier ? A mon avis c'est l'élan béarnais et ses supporters qui avant le début de la saison fanfaronnaient sur ce même forum en vantant le recrutement c'est bien marrant surtout de voir A.Lopez critiquer ouvertement pendant le match une recrue, j'étais assez bien placé pour l'entendre! Après c'est vrai que hier la soirée était un peu exceptionnelle mais vous étiez au courant! Et puis avec la victoire d'hier Ca fait 4-1 pour Perpignan sur 2 saisons je pense que c'est plutôt Ca qui vous fait mal ? Peu etre un sentiment d'impuissance ?
mosquito
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : mer. 05 mars 2008 10:57
Localisation : mon sous sol

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par mosquito »

mosquito a écrit :Mes pronos : Je sais c'est prématuré mais c'est mon sentiment à la vue du recrutement actuel.
1er LYON --> gros recrutement avec notamment Servage, Carmona et Leclair
2ème LIMOGES --> belle équipe je pense si la meneuse néerlandaise tient la route.
3ème PERPIGNAN --> Plus gros recrutement mais attention des joueuses de caractère difficiles à intégrer comme Wane (je pense pas que Gravenchon dira le contraire) au demeurant excellente shooteuse. La mayonnaise prendra t'elle
4ème LA ROCHE ---> recrutement poste pour poste elles vont être solides à l'intérieur. Il faudra juste être régulière sur la durée de la saison, il y a 2 ans super départ en tête premièere moitié puis écroulement, l'an passé l'inverse. ALLEZ LA ROCHE :D
5ème REIMS --> Si je n'étais pas vendéen je les aurais mis dans les 4 car le recrutement est pas mal avec Micaletto à la mène, Jomby , Lokoka ex rennaise, Dabo
6ème ARMENTIERES --> bonne équipe pratiquant un bon jeu collectif
7ème NICE --> Belle équipe sur le papier mais les années passées également
8ème VOIRON --> Cette équipe s'est bien renforcée en gardant une bonne ossature.

ensuite un peu décroché au classement mais de valeur égale DUNKERQUE, RENNES, MOURENX, PLEYBER, GRAFFENSTADEN
9ème DUNKERQUE --> pas plus forte que l'an passé
10ème GRAFFENST --> grosse perte avec départ de Nsoki et Servage mais qqs bonnes joueuses
11ème MOURENX --> Lacrabe et Perovic en recrutement c'est pas mal , à la mène Degorces me semble un peu seule et jeune
12ème RENNES --> Au vu de l'effectif actuel, pas de meneuse beaucoup de départs de joueuses expérimentées, un recrutement faible
13ème PLEYBER --> Heureusement il y a Coulibaly car départ de Vénier, Malédon qui a fait une bonne saison.. mais tout repose sur une joueuse et ça c'est pas bon

pour les 3 dernières places :
14ème LE HAVRE --> 1 seule recrue d'expérience Kevorkian, l'equipe ne me semble pas mieux armée qu'en N2 l'an passé et N2/N1 le niveau est très différent
15ème ANGERS --> Cortinovis/Devynck à l'intérieure vont être à la peine, poste 1 pas de joueuse ayant vraiment le niveau, beaucoup de shooteuses extérieures
16ème CFBB --> Eternel débat. A mon avis il vaudrait mieux que le CFBB joue en Nationale 1 soit un niveau en dessous. Ce sont de jeunes joueuses talenteuses peut être mais quel intérêt de prendre 30/40 points comme l'an passé sur certains matchs et quelle motivation de se dire quoi qu'il arrive on se maintient.
Je reviens sur mes pronos d'avant saison et ça me fait plaisir car c'était pas si mal malgré les critiques que j'avais dû essuyé notamment du côte de Mourenx...
Je me suis planté sur Nice et Limoges mais c'est à peu près tout... Si on fait le point sur la saison on le voit bien les 4 premières étaient intouchables, pour le reste hormi le CFBB on a l'impression que tout le monde était sensiblement du même niveau. Les recrutements à mi-saison ont quelques peu faussés (renfort à Armentières, renfort à Voiron, renfort au Havre, renfort à Angers....). Si vous voulez consulter les pronos ça se passe vers les pages 31... de ce forum
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par mirtille »

mosquito tu te contente de peu. Mourenx est loin d'être 11ème et ) part Lyon que tout le monde avait
placé en tête, le reste de tes pronos sont loin d'être précis. Pleyber s'en sort beaucoup mieux, Le Havre devrait être repêché
Nice dont j'avais dit que ce serait l'année et Limoges ne sont pas aux places que tu avais prédies etc...
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par mirtille »

castillet a écrit :Je viens de lire l'article de Jouanserre mais c'est un rigolo! Reste a savoir qui était le clown hier ? A mon avis c'est l'élan béarnais et ses supporters qui avant le début de la saison fanfaronnaient sur ce même forum en vantant le recrutement c'est bien marrant surtout de voir A.Lopez critiquer ouvertement pendant le match une recrue, j'étais assez bien placé pour l'entendre! Après c'est vrai que hier la soirée était un peu exceptionnelle mais vous étiez au courant! Et puis avec la victoire d'hier Ca fait 4-1 pour Perpignan sur 2 saisons je pense que c'est plutôt Ca qui vous fait mal ? Peu etre un sentiment d'impuissance ?
Moi j'ai trouvé l'article plutôt sympathique pour ton père!
castillet
All Star
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 17:57

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par castillet »

Mirtille arrête donc Jouanserre ce moque du monde dans son article il ferait mieux de s'occuper de ce qui le regarde et regarder la prestation de ses joueuses avant de dire que samedi c'etait le cirque a Pons parce je te le répète c'est lui le clown avec son recrutement a l'arrivée !!
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par mirtille »

Les arts du cirque ne sont pas dénués d'intérêts. Et ce n'est donc pas péjoratif de dire ce qu'il a écrit. Mais pour ma part je t'avoue que c'est bien la première fois que je vois un manager général - entraineur faire un tour de piste, pardon de terrain, en chantant ( juste de surcroit) dans le micro deux minutes avant un match. Je vous accorde que cette saison vous avez beaucoup innové. Quoi d'autre la prochaine saison ?
castillet
All Star
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 17:57

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par castillet »

Pour info sache qu'il fesait Ca avant que M. Jordane ai ses ennuis de santé et il l'a fait exceptionellement pour ce match sinon c'est le speaker qui le fait !! Mais peut etre que si l'année prochaine tu es curieuse tu viendras voir les nouveautés parce que je pense pas que l'on se rencontre non?
Verrouillé