PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%

Nombre total de votes : 23

Popeye7
Sophomore

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par Popeye7 »

le rocher a écrit :
mica12 a écrit :Bonjours à tous !

C’est une première pour moi de poster sur le forum et à deux matchs de la fin de la saison ca fait tard lol
Je voulais juste signaler que l’article de la NR parut ce mercredi intitulé « Ca plane pour Monts » a été écrit sans que je sois contacté par le correspondant :? . Je sais que pas mal de personnes lisent la NR, d'ailleurs un lien vers cet article a déjà été posté sur le forum. Toutes les citations qui sont faites sont purement inventées, le journaliste me fait dire des choses que je n’ai pas dite et qui en plus sont fausses.
C’était important pour moi de faire cette mise au point car l’image donné par cet article ne me plait pas et ne correspond pas à la réalité.

Maintenant pour parler d’autre chose :
Meilleur coach : Laurent de St Pierre. En jonglant avec les absences, quelle belle saison ! =D>
Meilleur public : (Je ne vais pas être original) Boigny avec, entre autre, la super organisation de l’Open. =D>

Sinon Le Rocher j’ai toujours une caisse de rosé pétillant pour toi !
On ouvrira une bouteille le 15 pour fêter la fin du championnat.

Bonne fin de saison à tous ! :o

Michaël, coach de Monts.

Salut Mica 12 (d'ailleurs pourquoi 12?), le rdv est pris pour ce dernier match, ce sera un plaisir de trinquer à votre montée...malgré votre 2è défaite! :mrgreen: :mrgreen:
J'espère seulement que les corpos seront plus rapides qu'habituellement pour sortir des discussions d'après-match et des douches, car on risque d'être bien entamés si on commence sans les attendre... :drunken:
Quand il s'agit de boire un coup, les corpos savent aller vite :D et bien sûr après la 2ème défaite ... :wink:
La rouky
Sophomore

Message par La rouky »

D10 CS BOURGES / CEST
D6 SARAN / MONTARGIS = match jocker
D12 CJMBB / LA SOURCE
E8 OLIVET / BOIGNY
E1 MONTS / AMBOISE NAZELLES
D16 SAINT PIERRE / SAINT SULPICE
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 41

Saint-Pierre (3 e , 33 pts) Saint-Sulpice (6 e , 30 pts)
Dimanche 13 h 15, René-Despouy.
Pour cette reprise, les Sulpiciennes ne sont pas gâtées. Après leur défaite de seize points au match aller, il est difficile d'envisager une revanche à Despouy. D'autant moins que les Corpos, toujours sous la menace de Boigny, voudront valider sa 3 e place avant la dernière journée. Ceci dit, l'enjeu est loin d'être capital surtout pour Saint-Sulpice qui n'a rien à espérer ni à craindre. Heureusement d'ailleurs car terminer par deux déplacements chez le 3 e puis chez le 4 e n'a rien d'évident.

NR du 37

All Star Game

Le All Star Game de Prénationale se déroulera le 21 mai comme les autres années à Saint-Pierre-des-Corps. Sélection féminine : Julie Forest, Tiffanie Gregoire (CJM Bourges), Ophélie Meudic (CS Bourges), Sandie Mathé (Amboise), Estelle Dessables, Émilie Fouques, Marine Guérin, Bertille Pouvreau, Lætitia Testas (Monts), Aurélie Harson, Lucie Rabouin, Élise Reboussin (Saint-Pierre), Séverine Faure, Julie Madec (Saint-Sulpice), Christelle Aulanier, Axelle Brisson, Alexandra Couette (Boigny), Elodie Laouedj (Montargis), Angéline Mangenot, Elodie Allard (La Source).
Sélection masculine : Anthony Alloyeau, Pierre Anne, Olivier Bertrand (Montlouis), Julien Dupont, Rémi Piton, Nicolas Trichard (Saint-Pierre), Maxence Hery, Tony Liegey, Valentin Mauve, Abdoulaye Niakate (PLLL Tours), Erwan Delourme, Christ-Clémar Atepou (ADA Blois), Amada Diouf, Joseph-Pierre Malumba (Saint-Ouen), Benoît André, Moussa Camara (Vineuil), Joseph Asselin, Constant Siegler, Pierre Tillay (Boigny), Mickaël Millet (Gien).
bérruyère#11
Sophomore

Message par bérruyère#11 »

D11 CS BOURGES / CEST
D7 SARAN / MONTARGIS
D18 CJMBB / LA SOURCE
E7 OLIVET / BOIGNY
D16 MONTS / AMBOISE NAZELLES
D11 SAINT PIERRE / SAINT SULPICE
KIM-Sev
Sophomore

Message par KIM-Sev »

D22 CS BOURGES / CEST
D12 SARAN / MONTARGIS
D22 CJMBB / LA SOURCE
D2 OLIVET / BOIGNY
D12 MONTS / AMBOISE NAZELLES
D12 SAINT PIERRE / SAINT SULPICE
Nonoch
Sophomore

Message par Nonoch »

Un peu de répit dans vos pronos!!

Je me permets de vous rappeler les dates des tournois de Boigny si vous n'êtes pas encore inscrits.
- 28 mai pour les catégories benjamin et minime
- 29 mai pour la catégorie cadet
- 11 juin le Mini-Baskethon pour les catégories mini-poussin et poussin
- 12 juin pour la catégorie sénior

Il reste encore quelques places et les premières dates sont dans seulement 3 semaines.
N'hésitez pas à m'appeler ou à me répondre par mail pour y inscrire des équipes.

Bon week end.
Pour info :
Samedi : Basket d'Or à Boigny dès 13h30
Dimanche : Finales régionales en benjamins à Trainou à 13h45 dimanche et minimes gars à Neuville aux Bois à 15h30.
Parlez en à des Boignaciens, ils vous réorienteront vers moi.

Noémie
ruet_noemie@yahoo.fr
Bonsouarrrrrrrrrrr
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

D8 CS BOURGES / CEST
D5 SARAN / MONTARGIS
D11 CJMBB / LA SOURCE
E5 OLIVET / BOIGNY
D11 MONTS / AMBOISE NAZELLES
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
gaff
All Star

Message par gaff »

D11 CS BOURGES / CEST
D5 SARAN / MONTARGIS
D14 CJMBB / LA SOURCE
E5 OLIVET / BOIGNY
D17 MONTS / AMBOISE NAZELLES
gaff
All Star

Message par gaff »

Victoire de Boigny de 9 points je crois =D>
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

gaff a écrit :Victoire de Boigny de 9 points je crois =D>

Oui c'est ça Gaff, avec un petit score de 53 à 44 (21-26 à la mi temps). Que de déchets offensifs #-o
Boigny a fait la différence pour moi avec L'avantage de Brisson dans la raquette puis l'adresse exter' d'Aulanier.
De notre coté, pas trop mal en défense les filles se sont bien battues globalement. Mais trop de déchets et d'approximations offensives
pour pouvoir l'emporter.
i love this game !
Ange7
Sophomore

Message par Ange7 »

bon bah j'ai loupé le coche :oops:

d5 cs bourges / cest
d9 saran / montargis
d17 cjmb bourges / la source
d9 monts / amboise
d5 st pierre / st sulpice

bon match à tous!
la vie n' est pas un long fleuve tranquille!!!

:angel13:
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Dommage que mes coms on fait autant de dégâts :( je pensait que sur un forum on pouvez dire se que l'on voulait, tout en restant poli, et je pense être rester correct dans mes coms
Maintenant des filles veuillent me planter si elles me voit......... :x très dommage..........bon match a toutes cette aprem.
Patrick Mathé
kamaté
Rookie

Message par kamaté »

ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit mais là je ne peux pas m'empêcher de réagir.... Je suis une ex joueuse d'amboise et je ne comprends pas du tout tes propos patrick!!!
Comment peux tu penser que tes propos n'allaiENt pas faire du mal à l'équipe?
Un forum est un lieu ouvert mais il n'est pas la peine non plus de dénigrer 2 ou 3 joueuses d'une équipe. Sache que même si tu as des préférences sportives pour certaines joueuses, le basket se joue en équipe et ce n'est pas avec de tels propos que tu vas aider l'équipe à gagner des matchs!!!!Imagine l'ambiance que cela procure à l'entrainement, t'es tu déjà demandé pour quelles raisons certaines filles ne peuvent pas être à tous les entrainements, avant d'accuser renseigne toi vraiment et évite ce genre de commentaires, personne n'est parfait pas plus les joueuses que tu cites, que tes filles ou que moi alors s'il te plaît arrête toi!!!!!!!!!! L'équipe d'amboise a toujours gagné grâce à son groupe soudé, la seule chose qui peut se passer c'est que tout le monde décide d'arrêter!!!!!!!!!!!

A bon entendeur...........
au passage, ce genre de discussions ne devrait pas avoir lieu sur un forum
bon match à toutes et à tous
marie
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

- 3 a Monts c bien les filles =D>
Maintenant je demande au grand chef du forum ( Biff) de me dire si il y a eu injure dans mes propos :?:
a+
La rouky
Sophomore

Message par La rouky »

Tout à fait d'accord avec toi Kamaté. Nous ne sommes pas là pour exposer ce genre de chose.
Mais après quand on voit que l'on perd que de 3 points là on dit "C'EST BIEN LES FILLES" et "BRAVO" et bien non nous n'avons pas pris 26 points !!
Donc petite défaite de 3 points à Monts. Dommage, car très beau match et très agréable.
Nous accrochons tout le match, nous passons même devant dans le dernier quart-temps de quelques points.
Félicitations à Monts si la montée est assurée !!
En tout cas on garde ce match dans notre mémoire car nous avons retrouver ce jeu et cet état d'esprit qui font notre force. Et personne ne pourra dire le contraire !!
Verrouillé