[Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Modérateur : Modérateurs NBA

Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

[Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Message par Basketo-Phil »

Comment l'équipe du MVP et du Coach of the Year pourrait ne pas gagner le titre suprême ?
Joe Johnson va-t-il vraiment prouver que son énorme contrat n'était pas autant une arnaque qu'on aurait pu penser ?
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Message par nutz »

Rose a bien fêter son 1er match après son titre de MVP avec 25 pts et 10 pds dans la victoire des Bulls 86-73

Noah aussi a fait le job avec 19 pts et 14 rbds dont 7 offensifs pour une éval finale de 34 =D>

Les voilà revenu à 1-1 :bounce:
Jordan21
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 20:33

Re: [Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Message par Jordan21 »

Attention aux Hawks, on en parle jamais et pourtant ils sont bien présents chaque année!
Badiane86
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 14:39

Re: [Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Message par Badiane86 »

2-1 pour les Bulls qui ont repris l'avantage du terrain ! Une longue série qui s'annonce !
mitch_14
Franchise Player
Messages : 883
Enregistré le : dim. 23 août 2009 18:32

Re: [Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Message par mitch_14 »

Jordan21 a écrit :Attention aux Hawks, on en parle jamais et pourtant ils sont bien présents chaque année!
au premier tour surtout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Message par Basketo-Phil »

Les Bulls sont besogneux, mais ils avancent !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Message par ciao tutti »

C'est ce qu'on disait il y a pas si longtemps... les Bulls sont capables d'augmenter leur niveau de jeu au gré des matchs et de l'adversaire... là ils gagnent avec un pauvre match de Noah et Boozer (offensivement), ça va être dur pour les Hawks...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Chuck Kornegay
All Star
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:01

Re: [Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Message par Chuck Kornegay »

ciao tutti a écrit :C'est ce qu'on disait il y a pas si longtemps... les Bulls sont capables d'augmenter leur niveau de jeu au gré des matchs et de l'adversaire... là ils gagnent avec un pauvre match de Noah et Boozer (offensivement), ça va être dur pour les Hawks...
Je les trouve un peu trop besogneux justement, gagner des matchs à l'arrache c'est bien, mais un moment donné ca ne suffit plus, il faut du talent, et à part Rose, aucun joueur dans cette équipe ne peut se sublimer dans des moments décisifs à mon avis...Des Boozer, Noah ou autres Deng sont de très bons joueurs d'équipe mais quand il faut prendre le match à son compte, il n'y a plus que Rose pour faire la décision, ca suffira peut être face aux Hawks mais pas pour gagner la finale de conférence je pense [-X
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Message par françois67 »

Noah dans le 2ème cinq défensif en compagnie de T.allen, Paul, Iguodala et Chandler. dans le 1er on trouve rondo, garnett, howard, kobe et James (la blague)
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: [Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Message par Jay-V »

Je vois pas où est la blague, James est un énorme défenseur. Je me rappelle d'un match en janvier ou février où il avait complètement bloqué Kevin Durant. Il aurait du être considéré pour le Best defensive player selon moi.

Mais c'est cool pour Jooks.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Message par françois67 »

Jay-V a écrit :Je vois pas où est la blague, James est un énorme défenseur. Je me rappelle d'un match en janvier ou février où il avait complètement bloqué Kevin Durant. Il aurait du être considéré pour le Best defensive player selon moi.

Mais c'est cool pour Jooks.
mouais de toute manière je l'aime pas donc mon jugement est faussé :mrgreen: , mais je trouve quand même que c'ets un poil abusé car il ne défend que quant il le veut bien
mitch_14
Franchise Player
Messages : 883
Enregistré le : dim. 23 août 2009 18:32

Re: [Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Message par mitch_14 »

françois67 a écrit :
Jay-V a écrit :Je vois pas où est la blague, James est un énorme défenseur. Je me rappelle d'un match en janvier ou février où il avait complètement bloqué Kevin Durant. Il aurait du être considéré pour le Best defensive player selon moi.

Mais c'est cool pour Jooks.
mouais de toute manière je l'aime pas donc mon jugement est faussé :mrgreen: , mais je trouve quand même que c'ets un poil abusé car il ne défend que quant il le veut bien
Comme toute les stars nba, ils defendent quand il veulent
damien_paris
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 13:23

Re: [Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Message par damien_paris »

NOah fait partie du meilleure 5 défensif, il m'avait pas paru trascendant pourtant...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Message par ciao tutti »

damien_paris a écrit :NOah fait partie du meilleure 5 défensif, il m'avait pas paru trascendant pourtant...
euh... du 2ème 5 défensif. Et il s'arrache comme un fou, à chaque match il en veut, y a qu'à voir le nombre de rebonds qu'il prend par match et le total de ses contres.
Pour LBJ, c'est comme toutes les stars, rappelez-vous que c'était Artest le meilleur défenseur de la ligue du temps des Rockets, vous l'avez vu face à Dallas???
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf SF] Bulls (1) - Hawks (5)

Message par nutz »

3-2 pour les Bulls après leur victoire 95-83

33 pts pour Rose et 23 pour Deng, aucun point pour Noah en 27 min

Match 7 ou pô ? :roll:
Répondre