[JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : CHAMPION

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
jsa33
Franchise Player

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : SQBB en touriste !

Message par jsa33 »

gerco a écrit :pour le titre en touriste tu pourras mettre aussi reparti avec une valise
Je n'ai assité qu'à la seconde mi-temps mais la JSA n'avait rien de touriste après avoir mené de 13pts...
vous pourrez demandé à Driss. celui-là c'est sur qu'il ne jouera pas chez nous avec ses provocations
Il a même chambré le public...
et quel public a dit le coach adjoint...
3000 personnes qui ont poussé leur équipe !!!
C'est drôle mais après un départ canon : décontraction ! #-o #-o #-o

Mettez vous bien dans la tête que nos joueurs sont en vacances alors ils ont peut être la motivation pour chambrer et perso je trouve cela moyen mais ils n'ont pas la motivation pour aller chercher une victoire qui ne sert à rien.

Bon play offs les gars !
gerco
All Star

Message par gerco »

jsa33 a écrit :
gerco a écrit :pour le titre en touriste tu pourras mettre aussi reparti avec une valise
Je n'ai assité qu'à la seconde mi-temps mais la JSA n'avait rien de touriste après avoir mené de 13pts...
vous pourrez demandé à Driss. celui-là c'est sur qu'il ne jouera pas chez nous avec ses provocations

Mettez vous bien dans la tête que nos joueurs sont en vacances alors ils ont peut être la motivation pour chambrer et perso je trouve cela moyen mais ils n'ont pas la motivation pour aller chercher une victoire qui ne sert à rien.

Bon play offs les gars !
Que penses-tu du public ? ça vous fait rêver non ? :mrgreen: =D>
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

gerco a écrit :
jsa33 a écrit :

Bon play offs les gars !
Que penses-tu du public ? ça vous fait rêver non ? :mrgreen: =D>
Rêver ? Il faut pas exagérer non plus, disons que notre salle n'est pas terrible et que vous méritez d'être plus haut :|
lolo84
Franchise Player

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : On rejoue au basket ?

Message par lolo84 »

Je suis OK pour votre belle saison mais sportivement c'est limite 2 défaites à la suite qui faussent totalement le championnat, surtout aprés l'avoir dominé de la tête et des épaules. Les joueurs de Bordeaux perdraient t ils leurs basket et leurs professionnalismes. Mais cela est juste l'avis d'un supporter du petit club qui joue avec ses moyens et son coeur.
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

En quoi on fausse le championnat ?
Case et SQBB étaient en danger avant les 2 derniers matchs?

Ces 2 défaites sont logiques, en fait aussi logique que nos 2 premières défaites .
gerco
All Star

Message par gerco »

justifie Alexandre Palfroy, le coach bordelais. On savait que quand ça allait pousser, le public allait être derrière. C'est génial de jouer dans une telle ambiance. On a raté notre deuxième mi-temps mais on a joué dans une belle salle. Saint-Quentin, maintenant, ça défend; et je n'aimerais pas les jouer en play-offs
pitchoun33
Rookie

Message par pitchoun33 »

gerco a écrit :justifie Alexandre Palfroy, le coach bordelais. On savait que quand ça allait pousser, le public allait être derrière. C'est génial de jouer dans une telle ambiance. On a raté notre deuxième mi-temps mais on a joué dans une belle salle. Saint-Quentin, maintenant, ça défend; et je n'aimerais pas les jouer en play-offs
Content lolo84 ?
jsa33 a écrit :En quoi on fausse le championnat ?
Case et SQBB étaient en danger avant les 2 derniers matchs?

Ces 2 défaites sont logiques, en fait aussi logique que nos 2 premières défaites .
Comme dit JSA33, ces deux défaites sont normales. Il y a un certain relâchement mais difficile d'aller gagner à St Quentin ou St Etienne. Les deux défaites qui font tâches c'est plutôt Sorgues à la maison au 1er match puis Liévin juste derrière. Denain a longtemps survolé le championnat et dernièrement, ils enchainent les défaites. Eux aussi ont faussé le championnat ?

Et puis, arrête ton
lolo84 a écrit :petit club qui joue avec ses moyens et son coeur.
Sorgues n'est pas le seul petit club qui joue avec ses moyens et son coeur dans la division. C'est justement cela qui fait le charme de la NM1.
lolo84
Franchise Player

Message par lolo84 »

si tu regardes mes post plus haut tu verras que je félicite et je comprends les joueurs pour se relachement. Mais il y a des choses bizarre dasn les stats à croire qu'il n'ya que Ford qui soit concerné. Maintenant se n'est qu'un ressenti et puis le petit club n'est pas péjoratif seulement comme nous ont nous a présente et reçue lors de la première journée quand nous sommes venue. Mais notre victoire sur votre parquet était dû, sois disant, à une équipe incomplète peut être comme en fin de saison.
J'espère simplement que vos 2 "faux pas" ne nous fasse jouer les play off à l'extérieur.
gerco
All Star

Message par gerco »

clip du match ;

http://www.youtube.com/watch?v=tQHqNfT52dg
résumé du match à partir de la 16ème minute :
http://www.saintquentintv.fr/
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

Minute de silence pour Patrick Roy, député-maire-supporter de Denain .
Eric Montross
Rookie

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : En beauté ?

Message par Eric Montross »

Vu sur Catch and shoot, Antoine Michon (qui quitte l'hermine de Nantes à la fin de saison) serait en contact avec Brodeaux...
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

Oui vu aussi, il possède un bon agent !
Enfin s'il est en contact avec Brodeaux, grand bien lui fasse ....

C'est ti loin Brodeaux du pays des chouans ?
Eric Montross
Rookie

Message par Eric Montross »

C'est à 350 kms à peu près. Votre coach ne continue pas en pro B?
Des bruits circulaient comme quoi il pourrait être de retour à Challans... Je pense en tout cas que ça pourrait être une bonne chose pour vous
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

Michon possède un agent qui joue la même chanson chaque saison et ses dirigeants font semblant de chercher ailleurs mais en fait ils s'aiment !
Alex continuera en Pro B, le seul blème c'est son assitant qui nous quitterait (le traître!) en fait Tauzin c'est le plus défensif des JSA aussi lourde perte même si le projet de 1 an pas + avait été top là par Julien le surfeur.
pitchoun33
Rookie

Message par pitchoun33 »

Guillaume Quintard à Nantes, Antoine Michon vers Bordeaux - Catch & Shoot http://fb.me/ADQBdoOE

J'espère vraiment que c'est faux car ça ressemble pas aux valeurs du club. Ça serait un véritable scandale !
Verrouillé