Sinon Ben défaite de Val d"europe de 6 ou 7 pts je c plus exactement. Ils gagnent les 3 premier quart temps et perde le dernier soi le plus important, es ce qu'on devrai dire que sa manque de maturité dans les moments chaud ? En tout cas dans le dernier quart temps sa manquai cruellement d'adresse du coul Palaiseau recoll o score et pass devan dans les 4 dernière minute pr ne plus laissé revenir Val d'europe.
Moi jaimerai juste comprendre le coach de val d'europe car ya un truc que jai vraiment pas compris ta 10 bon joueur o troisieme quart vous faite un plutot supra bon 3eme quart temps vous faite lécart sa monte juska +1Opts d'avance, il reste 4 min de jeux t gars n'en peuven plus il ce son donné a fond pour faire l"écart et la au lieu de fair des rotations pour faire soufflé t joueur tu laiss les meme finir le quart temps bilan palaiseau revienne pck eux ils font des rotations et on du jus alors que toi tu laiss t mec mourrir pck il sen peuven plus. Mais le truc qui ma le plus choquer c que tu remets les meme pour le 4eme quart temps en faisan toujours aucun changement (alé 1 jte lacorde) Toute l'année sa a jouer a 1O mais dans les 20 dernière minute sa a jouer a 6 jaimerai comprendre.
Bon comprenez jsui dessus pour cett équipe que je suporte et pour mon pote, j'aurai aimé les voirs au desus mais c'est pa pour cette année.
Bon trève a vous et palaiseau et fresnes fété bien sa ( si sa nest pa déja fait