[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Mickey Player
Rookie

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par Mickey Player »

Jte tien a félicité l'equipe de FRESNES j'avou que jaurai pas tenu chère de votre peau et pourtant vous etes la vous etes parti battre Neuilly chez eux jvous félicite pour cela et je vous félicite également pour votre ascencion.
Sinon Ben défaite de Val d"europe de 6 ou 7 pts je c plus exactement. Ils gagnent les 3 premier quart temps et perde le dernier soi le plus important, es ce qu'on devrai dire que sa manque de maturité dans les moments chaud ? En tout cas dans le dernier quart temps sa manquai cruellement d'adresse du coul Palaiseau recoll o score et pass devan dans les 4 dernière minute pr ne plus laissé revenir Val d'europe.
Moi jaimerai juste comprendre le coach de val d'europe car ya un truc que jai vraiment pas compris ta 10 bon joueur o troisieme quart vous faite un plutot supra bon 3eme quart temps vous faite lécart sa monte juska +1Opts d'avance, il reste 4 min de jeux t gars n'en peuven plus il ce son donné a fond pour faire l"écart et la au lieu de fair des rotations pour faire soufflé t joueur tu laiss les meme finir le quart temps bilan palaiseau revienne pck eux ils font des rotations et on du jus alors que toi tu laiss t mec mourrir pck il sen peuven plus. Mais le truc qui ma le plus choquer c que tu remets les meme pour le 4eme quart temps en faisan toujours aucun changement (alé 1 jte lacorde) Toute l'année sa a jouer a 1O mais dans les 20 dernière minute sa a jouer a 6 jaimerai comprendre.

Bon comprenez jsui dessus pour cett équipe que je suporte et pour mon pote, j'aurai aimé les voirs au desus mais c'est pa pour cette année.
Bon trève a vous et palaiseau et fresnes fété bien sa ( si sa nest pa déja fait ;) )
djabri sahraoui

Message par djabri sahraoui »

Félicitation aux équipes qui montent, Palaiseau le favoris de TT et l'inattendu Fresnes le favoris de personne, ceci ci étant dit cela sera plus facile pour moi d'aller voir des matchs d'excellence à Fresnes qu'à Val d'europe, et puis le 94 j'aime bien moi.

Non ce qui m'embête le plus c'est que si je suis toujours en PER la saison prochaine j'ai une chance sur deux d'aller à Neuilly; oups suis je bête il a matéja pour me donner des conseils sur la salle à chaque poste sur le forum; en même temps j'ai bien peur qu'on l'ai perdu, on ne l'entend plus trop depuis ces derniers temps.

C'est toujours la même chose avec les joueurs d’échec qui n'ont pas de nerf; ils ne savent pas rester avec le morpion, 9 cases à gérer c'est déjà pas mal.
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

djabri sahraoui a écrit :Félicitation aux équipes qui montent, Palaiseau le favoris de TT et l'inattendu Fresnes le favoris de personne, ceci ci étant dit cela sera plus facile pour moi d'aller voir des matchs d'excellence à Fresnes qu'à Val d'europe, et puis le 94 j'aime bien moi.

Non ce qui m'embête le plus c'est que si je suis toujours en PER la saison prochaine j'ai une chance sur deux d'aller à Neuilly; oups suis je bête il a matéja pour me donner des conseils sur la salle à chaque poste sur le forum; en même temps j'ai bien peur qu'on l'ai perdu, on ne l'entend plus trop depuis ces derniers temps.

C'est toujours la même chose avec les joueurs d’échec qui n'ont pas de nerf; ils ne savent pas rester avec le morpion, 9 cases à gérer c'est déjà pas mal.
une autre bonne raison d'être satisfait de quitter ce championnat....................................................................................
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
djabri sahraoui

Je suis bien heureux malgré moi d'avoir pu te satisfaire, c'est si rare de nos jours des amitiés naissantes comme la nôtre.
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

lightbringer a écrit :Pour les descentes de N3

MARLY , Sarcelles , Val de Seine ,Neuilly sur Narne ,Paris Levallois.

faut demander le tableau excel de TT! Bien content de ne pas avoir les comptes d'épiciers à esperer cette année!

a tout hasard, en plus des 5 que t'as cité, y'aurai pas meaux et aubervilliers qui les accompagnent?? ca ferait 7 descentes...
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

Dans la poule B c'est un peu le meme scénario que dans la notre. avec créteil dans le role de val d'europe, et melun dans le role de fresnes
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
basketteur91
Rookie

Message par basketteur91 »

Comme à djabri on à fait le job,

Une grosse adresse,une bonne défense sur leurs meneurs qui marque 0 points et surtout une bonne cohésion du groupe.

Maintenant reste plus cas espérer que l'on puisse se maintenir pour pouvoir repartir sur de bonne bases.
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Rzou a écrit :Dans la poule B c'est un peu le meme scénario que dans la notre. avec créteil dans le role de val d'europe, et melun dans le role de fresnes
t'oublie Vanves2... :wink:
ImageImage
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

On monte et c'est ca c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

On a mené tout le match, j'ai encore fait un sal match (comme ma saison d'ailleurs) et après tout le monde a bien joué ac un noctious de feu, titix de grande qualité et grand ju fidèle à lui mm ( ac qq cris primaires qui m'avaient manqué). Voilà la messe est dite serré jusqu'au bout et on s'en sort plutôt bien malgré la défaite au perreux :)
Après les arbitres ont été très bon, pas comme la table de marque qui, a 1'30 de la fin voit notre captain JC enfilé un lay up au bout des 24 et appuis sur le buzzer en pretextant en avoir mar de notre banc :shock:
Bref la victoire est la, on a bien chanté et ca, ca n'a pas de prix. Apres Mateja, tu es quel numéro?
Oui le numéro 15 j'ai un peu craqué sur votre table de marque mais bon c'était tendu, je n'ai rien contre toi comme t'a pu vouloir me le dire et oui notre victoire est totalement méritée. Voilà je la ramène pas nn plus vu la qualité de mon match...

Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirai plongé tout nu dans l'océannnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pour aller chercherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, des poissons d'argentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttts.........
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

Félicitation à Fresnes qui monte alors qu'ils ont perdu des matchs n'importe comment :shock: :lol: :lol:
Victoire hier soir, avec un groupe soudé, un collectif présent, tout le monde y a contribué (même le public venu nombreux) et ça c'est bon.
Nous on file chercher le titre maintenant :mrgreen:
Fresnes #7
djabri sahraoui

N'ayant ni suivi notre poule dans le classement de tête et encore moins l'autre poule de PER, je suis néanmoins heureux pour Melun si il monte car c'est aussi à la base le travail de Jean Dacosta qui est récompensé et de son successeur (un peu moins ceux des dirigeants qui auront le cadavre de l'équipe PERF sur les bras alors qu'ils avaient les moyens, j'espère seulement que le coach SF1 de l'année dernière leur a donné entière satisfaction pour poursuivre son travail cette saison ?).

Concernant notre poule, n'ayant pas fait de pronostique cette saison, effectivement Palaiseau, Neuilly , Val d'Europe était morphologiquement au dessus du lot ou tout du moins complet, il est intéressant de voir Fresnes prendre cette seconde place et pas simplement du fait des résultats croisés, aussi parce qu'ils ont été forts lors des matchs importants. Ils sont pourtant moins complet dans le jeu que les trois autres, ne connaissant pas les groupes peut être ont ils un vécu plus important dans le temps qui fait qu'ils ont pu gérer cela mieux que des groupes créés de toute pièce cette saison (forts dans la victoire, mais avec le doute dans l'indécision) et que la connaissance du coach a pu les amener à se focaliser sur l'essentiel. Concernant Palaiseau je les aurais vu plus dominant toute la saison, mais chaque club a son histoire dans la saison et le plus important pour eux étant de prendre cette montée qui semblait leur échapper. On leur souhaite tous le tire de PER peut être sauveront ils ainsi une équipe (je ne sais pas si cela fonctionne ainsi).

Enfin concernant Ris, même si beaucoup de reproche sont à faire au coach, aux joueurs je suis très heureux d'avoir eu ce groupe cette saison car il a du talent et une grosse marge de travail sous le pied. Heureux que ce groupe ne descende pas en HR même si parfois entre HR et PER la frontière de jeux n'est pas si loin. Et surtout encore plus heureux de savoir que les trois joueurs blessés de cette saison n'ai pas eu besoin de reprendre pour se consacrer entièrement à leur rétablissement et courir le risque inutile d’aggraver les choses , à un moment il faut savoir dire stop malgré ses envies ou les besoins.

Merci à tous pour cette saison (joueurs de Ris et adversaires d'un soir), car tous ici vous m'avez permis de progresser et de travailler dans mon basket.
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonjour, victoire de Colombes au Perreux 72 - 51 match à sens unique et surtout pas de blessé.

Une nouvelle saison se termine et je tiens à féliciter Palaiseau qui aura été l'équipe la plus constante et Fresnes qui avec sa défense et sa détermination a réussi à accrocher cette 2 ème place. :shock:

Dur dur pour Val d'europe et Neuilly qui avaient les cartes en mains.

Tremblay et Colombes ont fini en roue libre sans enjeu depuis un bon mois.

Dans le bas de tableau, 2 équipes en reconstruction Le Perreux et Franconville, 2 autres qui pouvaient espérer mieux Ozoir et Aubergenville, Bussy avait assuré le nécessaire et Ris qui aime bien se faire peur en assurant le dernier match décisif à la maison.

Vu le nombre de descentes de N3 je pense que la poule d'Excellence passera à 14, que les 8 èmes en Promo vont se sauver et que les 3 èmes resteront en Promo.

Bonne fin de journée et bonne chance à Palaiseau pour le titre.

TT
kagz
Rookie

Message par kagz »

Félicitation au mec de Palaiseau Steve le traitre LOL et Carlos lenmerdeur
Pour frenes bravo aussi comme le jeu rude sa marche Mdr
J'ai vus le match ris aubergen beau petit match avec une salle rempli pour une fois bravo a eut saison difficile match a 6 entrainement a quatre cinq beaucoup de blesse qui nous aurais peut être permis de faire mieux mais la base et la sur 11 joueurs 8 on jouer en jeune au club et j'espère qu avec un groupe un peut plus ettofer par quelque arriver la saison sera moins compliquer pour nous enfin désoler pour les amis dozoir qui seront relver la tête
pam
All Star

Message par pam »

euh pour les descentes vous avez aussi oublié st denis ce qui fait 8...
lightbringer

Message par lightbringer »

pam a écrit :euh pour les descentes vous avez aussi oublié st denis ce qui fait 8...
st denis aussi?? mais ils sont dans quelle poule cette année?
Répondre